Protection contre le phishing et l'usurpation d'identité

Bénéficiez d'une protection basée sur l'IA contre le phishing et le piratage de comptes professionnels.

REGARDER LA VIDÉO

L'IA pour se protéger de l'usurpation d'identité

Barracuda détecte et empêche automatiquement les attaques par spear phishing qui échappent aux systèmes traditionnels de sécurité des e-mails. Le moteur d'IA de Barracuda assimile les habitudes de communication de votre entreprise et s'en sert pour identifier les anomalies et mettre en quarantaine les attaques de spear phishing en temps réel.

Barracuda met automatiquement en quarantaine les attaques provenant d'e-mails professionnels compromis (BEC). Il détecte les anomalies aussi bien dans l'en-tête que dans le contenu des e-mails. Aucune règle n'a besoin d'être entrée manuellement et aucune configuration de la part de l'utilisateur n'est nécessaire : l'IA détecte tout type d'attaque BEC dès le premier jour.

Barracuda détecte tout type d'usurpation d'identité des employés, qu'il s'agisse de membres de la direction ou d'employés occupant des postes à plus faible responsabilité. La solution assure une protection contre les e-mails usurpés, les domaines typosquattés ou encore les e-mails frauduleux envoyés par des adresses e-mail gratuites ou personnelles.

En identifiant les anomalies de communication dans le texte, le lien ou l'en-tête des e-mails, Barracuda empêche les attaques de phishing zero-day qui échappent aux autres systèmes de sécurité des e-mails. La solution est capable de détecter tout type d'attaque de phishing zero-day, notamment les liens qui renvoient vers des pages de connexion frauduleuses ou des sites Internet malveillants.

La solution Barracuda est capable de reconnaître et de mettre automatiquement en quarantaine les e-mails de phishing qui usurpent l'identité de services Web tels que Microsoft Outlook, DocuSign ou encore Dropbox. L'IA de Barracuda assure également une protection contre l'usurpation d'identité sur Internet, même en cas d'utilisation de caractères trompeurs ou de liens zero-day.

Barracuda contre automatiquement les attaques qui usurpent l'identité des employés par le biais de leur adresse e-mail. Son moteur d'IA identifie les anomalies dans les e-mails usurpés et les met en quarantaine.

Le moteur d'IA de Barracuda est en mesure de prédire automatiquement quels employés seront susceptibles d'être la cible d'attaques de spear phishing grâce aux données relatives à leur poste et à leur accès quotidien à un certain nombre d'informations sensibles.

Les clients peuvent informer Barracuda en cas de faux positifs ou d'attaques non contrées. Ces informations seront alors utilisées pour entrainer de nouveau les classificateurs d'IA, ce qui permet d'améliorer la précision et d'adapter les capacités de détection du moteur d'IA en continu.

Les données brutes de détection par l'IA peuvent être exportées vers un ficher CSV.

Déploiement flexible basé sur API

Le service Barracuda de protection contre l'usurpation d'identité exploite les API Office 365 pour se connecter directement à votre environnement. Ces API permettent au moteur d'IA de se familiariser avec les schémas de communication des clients sur une longue période puis de détecter et de mettre en quarantaine les e-mails malveillants en temps réel. Cette solution SaaS cloud ne nécessite ni maintenance ni installation.

La configuration du service Barracuda de protection contre l'usurpation d'identité ne vous prendra qu'une minute : il vous suffit de vous inscrire et de le connecter à votre client Office 365. Vous n'avez pas besoin de modifier vos enregistrements MX ni d'installer un logiciel.

Grâce à son architecture API, la solution de protection contre l'usurpation d'identité fonctionne avec n'importe quelle solution passerelle de sécurité des e-mails pour agir comme dernier rempart contre les attaques ciblées.

Le moteur d'IA de Barracuda peut s'appliquer aux anciens e-mails à l'aide d'Email Threat Scanner pour Office 365. Vous pouvez ainsi générer gratuitement un rapport sur les risques encourus par vos e-mails pour en savoir plus sur les attaques qui échappent à vos systèmes, comprendre les avantages offerts par Barracuda et fournir des garanties de retour sur investissement à vos supérieurs. La configuration d'Email Threat Scanner pour Office 365 se fait en deux minutes et est entièrement gratuite.

Phishing and Impersonation Protection

Get AI-based protection from phishing and business email compromise.

WATCH VIDEO
Try Free
Schedule A Demo

AI for impersonation protection

Barracuda can automatically detect and prevent spear-phishing attacks that evade traditional email security systems. Barracuda’s AI engine learns each organization's unique communication patterns and leverages these patterns to identify anomalies and quarantine spear-phishing attacks in real time.

Barracuda automatically quarantines business email compromise attacks by detecting anomalies in the email header, as well as the content of the email. The AI does not require any manual rules or user setup and can detect any type of BEC attack automatically from day one.

Barracuda can detect any type of employee impersonation, including impersonation of executives, as well as mid- and low-level employees. It can detect spoofed emails, typosquatted domains, and impersonation emails sent from free or personal email clients.

By discovering anomalous communication patterns within the body of the email, the link, or the email header, Barracuda can stop zero-day phishing attacks that evade other email security systems. It can detect any type of zero-day phishing attacks, including links leading to a fake sign-in page, as well as links to malicious websites.

Barracuda has been trained to recognize and automatically quarantine phishing emails that impersonate web services, such as Microsoft Outlook, Docusign, and Dropbox. The Barracuda AI can prevent web impersonations, even when they use deceptive characters or zero-day links.

Barracuda automatically stops attacks that impersonate employees by spoofing their email address. The AI engine recognizes the anomalies in spoofing emails and quarantines them.

Barracuda AI can automatically predict which employees are likely to be targeted by spear-phishing attacks, based on their role and their day-to-day access to sensitive information.

Customers can report false positives and missed attacks to Barracuda, which are used to retrain the AI classifiers. This enables the AI to continuously improve its precision and adapt its detection capabilities.

The raw data from the AI detections can be exported to a CSV file.

Flexible API-based deployment

Barracuda Impersonation Protection uses Office 365 APIs to connect directly to your environment. The APIs allow the AI to both learn customer historical communication patterns, as well as detect and quarantine emails in real time. It’s a cloud-based SaaS solution that requires no maintenance or installation.

You can set up Barracuda’s impersonation protection in 1 minute by simply signing up and connecting it to your Office 365 tenant. No need to change your MX records or install any software.

The API architecture allows impersonation protection to work alongside any existing gateway-based email security solution as a last layer of defense for targeted attacks.

The Barracuda AI engine can be applied to historical emails, using the Email Threat Scanner for Office 365. This allows customers to generate a free email-risk report to see what types attacks are not being stopped by their existing systems, understand the value that can provide, and provide ROI for senior executives. The Email Threat Scanner for Office 365 takes two minutes to set up and is completely free.