Partenaires technologiques

Barracuda porte beaucoup d'intérêt à tous ses partenaires. Nous avons élaboré des programmes Go to Market avec les meilleures sociétés de l'industrie.

Programme de partenariat technologique de Barracuda

Barracuda travaille avec un grand nombre d'entreprises technologiques qui sont parmi les plus performantes, afin de fournir des solutions et des produits intégrés adaptés aux besoins croissants de nos clients. Le programme de partenariat technologique de Barracuda (BTP) connecte officiellement le leader des solutions de sécurité et de sauvegarde Cloud qui simplifient l'informatique avec d'autres éditeurs de logiciels indépendants (ISV) et fournisseurs de technologies. Ce programme comprend un équipement prévu pour les développeurs qui conçoivent des solutions spécialisées et complémentaires pour élargir l'offre de produits de Barracuda.

Le programme BTP encadre formellement le soutien que Barracuda apporte à ses partenaires afin de faciliter l'intégration des technologies, mais aussi pour développer et promouvoir des produits améliorés, le tout en vue de renforcer l'envergure et la capacité des solutions de sécurité, de sauvegarde et de productivité de Barracuda.

Nos partenaires

Découvrez nos partenaires pour trouver une solution complète et répondant à vos besoins.

Voir nos partenaires

Centre de développeurs

Outils API, sandboxing, documentation et plus.

Centre de développeurs

Nos partenaires technologiques

Barracuda a établi des partenariats avec les fournisseurs de plateformes et d'applications leaders de l'industrie.

Amazon Web Services

ImmuniWeb

Macmon

Microsoft Azure

Scadafence

Scope7

Avantages des partenaires

Amélioration de la notoriété de la marque

Avec plus de 200 000 clients et 5 000 partenaires de distribution dans le monde entier, nous sommes conscients de la tendance croissante des besoins de nos clients. Grâce à l’amélioration de notre offre de produits à travers l’intégration des technologies, nous pouvons répondre à cette tendance en offrant des solutions Barracuda plus complètes à nos clients. Nos activités de co-marketing nous permettent d’améliorer la visibilité de votre solution auprès des clients et des partenaires de Barracuda.


Outils techniques efficaces

Grâce à la bonne documentation dont dispose le campus Barracuda, nous pouvons offrir des outils aux utilisateurs finaux et aux administrateurs, qui leur permettront de tirer le meilleur parti de Barracuda. Les développeurs peuvent aussi utiliser ces outils pour commencer à concevoir dès maintenant la nouvelle génération de solutions intégrées Barracuda.


Revenu et avantages

Nous proposons plusieurs modèles de partenariat pour nous adapter à votre entreprise. Que vous revendiez des produits Barracuda ou en faisiez la promotion, nous pouvons vous offrir des avantages et des remises pour vous aider à développer votre activité.


Certification d'intégration

Les clients de Barracuda se sont habitués à nos produits et nos ensembles de fonctionnalités faciles à utiliser. Aussi, nous demandons à nos partenaires de respecter ces normes de qualité. Tous les Select partenaires doivent réaliser un test d'auto-certification. Barracuda travaillera avec l'ensemble des partenaires Premium pour mettre à l'épreuve leur solution conjointe intégrée. Dans l'intérêt de nos partenaires, nous continuerons de placer nos clients au centre de notre activité et nous efforcerons de proposer les meilleures expériences utilisateur possible.



Avantages des partenaires

Select

Premium

Visibilité de la marque
Revenu et avantages
Outils marketing
Certification d'intégration
Activités commerciales et marketing conjointes
Outils de mise sur le marché et d'aide à la vente
Partner Manager dédié
Expert en support d'intégration


Niveaux de partenariat

Select

Ce niveau comprend des ressources de base en matière de développement, de support et de marketing pour nos partenaires technologiques dont les besoins de développement d'intégration sont minimes. Il s'agit du moyen le plus simple et le plus rapide de démarrer un partenariat avec Barracuda, et l'adhésion est disponible dès maintenant.

Premium

Le niveau de partenariat Premium tire parti du niveau Select pour offrir un accès plus large aux ressources de développement et de marketing de Barracuda. Il s'adresse aux fournisseurs de technologies qui souhaitent développer des intégrations de produits Barracuda et coopérer avec notre société pour augmenter la visibilité de la solution conjointe destinée à nos clients communs et partenaires du réseau de distribution. Le partenariat Premium comprend des relations clés avec des objectifs commerciaux communs alignés sur une ou plusieurs solutions de Barracuda en matière de sécurité, de stockage et de productivité. Ce niveau est accessible sur invitation uniquement et permet à Barracuda de travailler en étroite collaboration avec les sociétés sélectionnées afin de proposer des solutions intégrées exceptionnelles.

Devenir partenaire

Tirez parti de nos importantes capacités technologiques et d'accès au marché. Pour en savoir plus sur l'adhésion au programme de partenariat technologique de Barracuda, veuillez nous contacter à l'adresse technology_partners@barracuda.com ou au numéro +1 (888) 268-4772.

Barracuda Icon

Hi, I'm Logan.
How may I help you?

How may I help you?

Click below to send us a Message

Barracuda Partners

Barracuda values our partnerships of all types. We have built programs to go to
market with the best companies in the industry.

The Barracuda Technology Partner Program

Barracuda works with many of the best technology companies to deliver unique integrations and solutions that solve our growing customers’ needs. The Barracuda Technology Partner (BTP) program formally connects the leader in cloud connected security and storage solutions that simplify IT with other ISVs and technology providers and is geared towards developers who build specialized and complimentary solutions to extend Barracuda’s offerings.

The BTP program creates a formal framework for how we at Barracuda will support our partners to facilitate technology integration and to develop and promote enhanced product solutions to expand the breadth and capability across Barracuda’s Security, Storage and Productivity Solutions.

Our Technology Partners

Barracuda has partnered with the leading platform and application vendors in the industry.

Partner Benefits

Increase Brand Awareness

With over 200,000 customers and 5,000 channel partners world-wide, we understand that the needs of our customers are growing. By enhancing our product offerings through technology integrations, we can meet those growing needs by providing our customers with more complete Barracuda solutions. Through various co-marketing channels, we can help promote awareness of your solution to our Barracuda customers and channel partners.

Robust Technical Tools

With a well documented technical library, we have tools for end-users and administrators to get the most out of Barracuda. Developers can also use these tools to get started right away building the next generation of integrated award-winning Barracuda solutions.

Revenue Share & Incentives

We offer several partnership models to fit your business. Whether you are reselling or referring Barracuda, we have incentives and discounts in place to help you grow your business.

Integration Certification

Barracuda customers are accustomed to our easy to use products and feature sets. We expect partners to meet this standard. All Select Partners will be required to perform a self-certification test. Barracuda will work with all Premium Partners to test their integrated joint solution. For all partners, we will continue to put our customers first and strive for best-in-class user experiences.

Partner Benefits



Brand Awareness Check Check
Revenue Share & Incentives Check Check
Marketing Tools Check Check
Integration Certification Check Check
Joint Business and Marketing Activities Check
Go-To-Market Tools & Sales Enablement Check
Dedicated Partner Manager Check
Integration Support Expert Check

Partner Tiers


This level of membership provides basic development, support, and marketing resources for technology partners with minimal integration development needs. This tier is the fastest and easiest way to begin partnering with Barracuda and is available for signup starting today.


This Premier partner tier builds on the Select partner tier to provide greater access to Barracuda’s development and marketing resources for technology providers that want to develop integrations for Barracuda products and collaborate to raise awareness of the combined solution for mutual customers and channel partners. Premier partnerships involve key relationships with mutual business goals that align with one or more of Barracuda’s leading Security, Storage, or Productivity solutions. This level is invitation only and allows Barracuda to partner closely with these companies to provide integrated best-of-breed solutions.

Technology Partner Application Form

Contact Information
Your Company Information
About Your Business

By clicking submit, you agree to receive e-mails from Barracuda on new educational resources, upcoming events and updates on Barracuda features and services.

For immediate assistance, call us now at +1(408) 987-7922, or e-mail us at