Barracuda Sonian

Conservez, recherchez et consultez vos communications électroniques dans le cloud en toute sécurité

Répondez rapidement aux demandes de données

Soyez prêt, protégé et proactif avec Barracuda Cloud Archive, le moyen le plus simple pour les entreprises de conserver, d'accéder et d'agir sur les données de communication.

Archiver des communications électroniques

Conservez chaque e-mail entrant et sortant, pièces jointes comprises, dans une archive sécurisée et évolutive.

Les rechercher rapidement

Trouvez exactement ce dont vous avez besoin et accédez-y en quelques secondes à l'aide d'outils de recherche rapides et fiables.

Agissez selon les besoins

Filtrez, étiquetez et exportez le contenu utile pour répondre aux exigences légales, de conformité ou de gouvernance d'entreprise.

Réduisez le risque de manière proactive

Barracuda Cloud Archive est le moyen le plus simple pour les entreprises de conserver, d'accéder et d'agir sur les données de communication. Barracuda Cloud Archive conserve les communications électroniques en toute sécurité et permet d'y faire des recherches et d'y accéder dans le cloud. Avec ses recherches rapides et précises, vous êtes sûr de trouver ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Protégez et accédez facilement aux données critiques

Déploiement rapide
  • Pas d'infrastructures supplémentaires
  • Pas d'engagements sur de longues durées
  • Pas d'interruption du système
  • Installation automatisée
Tranquillité d'esprit
  • Stockage sécurisé et conforme
  • Accès utilisateurs authentifiés
  • Piste d'audit
  • Autorisations basées sur les rôles
Liberté
  • Aucune limite de recherches
  • Aucune limite de durée d'une recherche
  • Recherches simultanées illimitées

Adaptable et fiable

Barracuda Cloud Archive est une solution très adaptable qui prend en charge un grand nombre de plateformes de messagerie, notamment Microsoft Exchange (dans le cloud et sur site), les plateformes IBM (dans le cloud et sur site), les messageries hébergées par Rackspace, les Google Apps/GMail et bien d'autres. La plateforme Barracuda Cloud Archive tire parti de nombreux services AWS de renommée mondiale tels que S3 Storage, pour une disponibilité de 99,99 % et une durabilité/disponibilité des données de plus de 99,999999 %.

Conformité au règles de conservation des données

Barracuda Cloud Archive vous aide à respecter les normes de rétention des données applicables à toutes les entreprises (notamment SOX et FRPC) ainsi qu'une vaste gamme d'obligations propres à chaque secteur dans les domaines de la santé, des services financiers ou des administrations publiques.

Réduisez le risque de manière proactive

Barracuda Cloud Archive est le moyen le plus simple pour les entreprises de conserver, d'accéder et d'agir sur les données de communication. Barracuda Cloud Archive conserve les communications électroniques en toute sécurité et permet d'y faire des recherches et d'y accéder dans le cloud. Avec ses recherches rapides et précises, vous êtes sûr de trouver ce dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

Protégez et accédez facilement aux données critiques

Déploiement rapide
  • Pas d'infrastructures supplémentaires
  • Pas d'engagements sur de longues durées
  • Pas d'interruption du système
  • Installation automatisée
Tranquillité d'esprit
  • Stockage sécurisé et conforme
  • Accès utilisateurs authentifiés
  • Piste d'audit
  • Autorisations basées sur les rôles
Liberté
  • Aucune limite de recherches
  • Aucune limite de durée d'une recherche
  • Recherches simultanées illimitées

Adaptable et fiable

Barracuda Cloud Archive est une solution très adaptable qui prend en charge un grand nombre de plateformes de messagerie, notamment Microsoft Exchange (dans le cloud et sur site), les plateformes IBM (dans le cloud et sur site), les messageries hébergées par Rackspace, les Google Apps/GMail et bien d'autres. La plateforme Barracuda Cloud Archive tire parti de nombreux services AWS de renommée mondiale tels que S3 Storage, pour une disponibilité de 99,99 % et une durabilité/disponibilité des données de plus de 99,999999 %.

Conformité au règles de conservation des données

Barracuda Cloud Archive vous aide à respecter les normes de rétention des données applicables à toutes les entreprises (notamment SOX et FRPC) ainsi qu'une vaste gamme d'obligations propres à chaque secteur dans les domaines de la santé, des services financiers ou des administrations publiques.

Barracuda Cloud Archive

Securely preserve, search, and access electronic communications in the cloud

Rapidly respond to demands for data

Be prepared, protected and proactive with Barracuda Cloud Archive, the easiest way for a business to preserve, access and act on communications data.

Archive electronic communications

Preserve every inbound and outbound email and file attachment in the secure and dynamically scalable archive.

Search them quickly

Find and access exactly what you need in seconds with fast and accurate search tools.

Act as needed

Filter, tag and export relevant content to meet legal, compliance and corporate governance demands.

Proactively Reduce Risk

Barracuda Cloud Archive is the easiest way for businesses to preserve, access and act on communications data. Barracuda Cloud Archive securely preserves electronic communications, making them searchable and accessible in the cloud. With fast and accurate search, you find exactly what you need -- whenever you need it.

Protect and Easily Access Critical Data

Rapid Deployment
  • No additional infrastructure
  • No lengthy service engagements
  • No system downtime
  • Hands-free installation
Peace of Mind
  • Secure, compliant storage
  • Authenticated user access
  • Audit trail
  • Role-based permissions
Freedom
  • No search limitations
  • No search timeouts
  • Unlimited concurrent searches

Adaptable and Dependable

Barracuda Cloud Archive is an adaptable solution that supports a wide variety of email platforms, including Microsoft Exchange (cloud and on premises), IBM email platforms (cloud and on premises), Rackspace Hosted Email, Google Apps / Gmail and many others. The Barracuda Cloud Archive platform leverages many AWS world class services, including S3 Storage, providing 99.99% uptime and more than 99.99999% data durability and availability.

Data-Retention Compliance

Barracuda Cloud Archive helps you comply with data-retention regulations that apply to all businesses, including SOX and FRPC, as well as a wide range of industry-specific requirements for healthcare, financial services and government agencies.

Proactively Reduce Risk

Barracuda Cloud Archive is the easiest way for businesses to preserve, access and act on communications data. Barracuda Cloud Archive securely preserves electronic communications, making them searchable and accessible in the cloud. With fast and accurate search, you find exactly what you need -- whenever you need it.

Protect and Easily Access Critical Data

Rapid Deployment
  • No additional infrastructure
  • No lengthy service engagements
  • No system downtime
  • Hands-free installation
Peace of Mind
  • Secure, compliant storage
  • Authenticated user access
  • Audit trail
  • Role-based permissions
Freedom
  • No search limitations
  • No search timeouts
  • Unlimited concurrent searches

Adaptable and Dependable

Barracuda Cloud Archive is an adaptable solution that supports a wide variety of email platforms, including Microsoft Exchange (cloud and on premises), IBM email platforms (cloud and on premises), Rackspace Hosted Email, Google Apps / Gmail and many others. The Barracuda Cloud Archive platform leverages many AWS world class services, including S3 Storage, providing 99.99% uptime and more than 99.99999% data durability and availability.

Data-Retention Compliance

Barracuda Cloud Archive helps you comply with data-retention regulations that apply to all businesses, including SOX and FRPC, as well as a wide range of industry-specific requirements for healthcare, financial services and government agencies.