Solutions Barracuda pour lutter contre les ransomwares

Protégez votre entreprise des attaques par ransomware.

Détectez les attaques de ransomware avant qu'elles n'atteignent votre réseau.

Barracuda propose des outils performants qui permettent de détecter toutes sortes de menaces. Des outils de scanners en ligne gratuits vous signalent les menaces latentes et les vulnérabilités qui se cachent au sein de votre réseau tandis que des solutions performantes collaborent pour révéler des menaces diffuses et sophistiquées qui s'attaquent activement à vos systèmes.

Scanner de menace gratuit

Barracuda Email Threat Scanner

Email Threat Scanner est un service en ligne gratuit qui détecte les menaces dormantes qui peuvent se tapir dans vos boîtes de réception Office 365.

Scanner maintenant
Barracuda Vulnerability Manager

Barracuda Vulnerability Manager analyse vos applications Web qui sont utilisées par le public pour détecter des vulnérabilités de sécurité potentielles.

Scanner maintenant

Protection anti-phishing

Les produits Barracuda pour la sécurité des e-mails utilisent plusieurs techniques avancées pour détecter et bloquer les tentatives de phishing.

Le phishing est l'une des méthodes utilisée par les criminels pour obtenir l'accès qui leur permettra de mettre en place une attaque par ransomware. La lutte contre le phishing passe souvent par la formation de vos employés. Ils doivent être en mesure de reconnaître des indices subtils et d'identifier les dernières techniques d'attaque pour lutter contre les e-mails frauduleux, les pertes de données et les atteintes à l'image de marque. Barracuda PhishLine est essentiel pour prévenir les attaques de ransomware avant qu'elles ne provoquent des dommages importants.

Advanced Threat Protection

De nombreux produits Barracuda sont compatibles avec ce moteur d'analyse multicouche basé sur le cloud qui est proposé dans le cadre d'un abonnement supplémentaire. Il permet de détecter des malwares évolués sur différents vecteurs et sa fonction de sandboxing est capable de déceler des menaces encore inconnues.

Grâce à son approche multicouche en matière de sécurité, avec notamment un sandboxing pour l'émulation du système complet, Barracuda CloudGen Firewall avec ATP offre la meilleure visibilité sur le comportement des malwares, tout en étant l'une des solutions les plus difficiles à contourner.

Barracuda Solutions for Ransomware

Protect your business from ransomware attacks.

Detect ransomware attacks before they get into your network.

Barracuda offers powerful tools to detect threats of all kinds. Free online scanners show you the latent threats and app vulnerabilities already lurking in your network, and powerful solutions work together to uncover advanced, evasive threats actively attacking your systems.

Free Threat Scanners

Barracuda Email Threat Scanner

Email Threat Scanner is a free online service that detects latent threats lurking in your Office 365 mailboxes.

Scan Now
Barracuda Vulnerability Manager

Barracuda Vulnerability Manager scans your public-facing web applications to find any unpatched vulnerabilities.

Scan Now

Anti-Phishing Detection

Barracuda email security products use multiple advanced techniques to detect and block phishing attempts.

Phishing is one of the ways that criminals get the access they need to implement a ransomware attack. An important line of defense against phishing is training your employees to recognize subtle clues and identify the latest attack techniques, to help stop email fraud, data loss, and brand damage. Barracuda PhishLine is critical to pre-empting ransomware attacks before they can inflict serious damage.

Advanced Threat Protection

Multiple Barracuda products feature this cloud-based, multi-layer scanning engine as an add-on subscription. It detects advanced malware across multiple vectors, with sandbox analysis to find even previously unknown threats.

Thanks to its multi-layered security approach, including full-system emulation sandboxing, Barracuda CloudGen Firewall with ATP provides the deepest visibility into malware behavior while simultaneously being the toughest one to evade.