Barracuda

Web Application Firewall

Protège vos sites Web et vos applications contre les cybermenaces les plus avancées

Foire aux questions

Quel est le rôle du pare-feu pour applications Web (Barracuda Web Application Firewall) ?

Le pare-feu pour applications Web de Barracuda met les sites web et leurs applications à l'abri des intrus qui cherchent à prendre avantage des vulnérabilités des protocoles et des applications, dans le but de voler des données, de faire des attaques par déni de service (DoS), d'endommager des sites Web. Le pare-feu applique les politiques requises pour être en conformité avec des normes de sécurité des données comme le PCI DSS. En même temps, le pare-feu pour applications Web de Barracuda accélère le rendement et la disponibilité des applications web par l'entremise de la compression de données intégrée, la mise en cache de contenu, la répartition des charges et d'autres fonctions.

Pourquoi ai-je besoin d’un pare-feu pour applications Web?

Les flux HTTP et HTTPS sont conçus pour traverser les pare-feux de réseau. Ce flux peut contenir des exploits qui ciblent les vulnérabilités des applications web. Le pare-feu pour applications Web de Barracuda filtre le flux d'information qui se dirige vers les applications Web afin de bloquer les attaques qui franchissent les pare-feux de réseau.

Quels sont les principaux avantages du pare-feu pour applications Web de Barracuda ?

Les trois principaux avantages du pare-feu pour applications Web de Barracuda sont : une sécurité efficace pour les applications Web, une optimisation du déploiement et de la fiabilité des applications Web, et une simplification de l'infrastructure.

Comment fait le pare-feu pour applications Web de Barracuda pour arriver à détecter les menaces et les bloquer?

Agissant à titre de serveur mandataire complet, le pare-feu pour applications Web de Barracuda examine le flux de demandes en vue de détecter et de bloquer les attaques entrantes lors de l’inspection du flux de réponses afin d’éviter la perte de données sensibles comme les numéros de cartes de crédit et les numéros de sécurité sociale.

Est-ce que le pare-feu pour applications Web de Barracuda aide à se conformer aux exigences du PCI DSS?

Le pare-feu pour applications Web de Barracuda est doté de fonctions spécialisées conçues pour aider les entreprises qui emmagasinent, qui traitent ou qui transmettent des numéros de cartes de crédit, à se conformer aux exigences du PCI DSS.

Comment fait le pare-feu pour applications Web de Barracuda pour réussir à protéger contre les attaques par déni de service?

De nombreuses fonctions de sécurité comme le contrôle de débit, la protection contre les attaques par force brute, la prévention d'attaques lentes et l'analyse de réputation des adresses IP client sont intégrées au pare-feu pour applications Web de Barracuda afin de protéger le réseau contre les attaques par déni de service.

Si vous avez des questions additionnelles, veuillez contacter Barracuda Networks au +1 888 268 4772

Barracuda Web Application Firewall

Secure Your Web Apps On-Premises and in the Cloud

Free Trial Barracuda Web Application Firewall

Frequently Asked Questions

What does the Barracuda Web Application Firewall do?

The Barracuda Web Application Firewall protects websites and their applications from attackers who use protocol and application vulnerabilities to steal data, deny service (DoS), or deface websites. It enforces policies needed to comply with data security standards such as PCI DSS. At the same time, the Barracuda Web Application Firewall accelerates the performance and availability of web applications through integrated data compression, content caching, load balancing and other features.

Why do I need a Web Application Firewall?

HTTP and HTTPS traffic is designed to traverse network firewalls. This traffic can contain command exploits that target vulnerabilities in web applications. The Barracuda Web Application Firewall screens input to web applications to block attacks that pass through network firewalls.

What are the Barracuda Web Application Firewall's main benefits?

Effective security for web applications, optimizing the delivery and reliability of web applications and simplifying infrastructure are the three main benefits of the Barracuda Web Application Firewall.

How does the Barracuda Web Application Firewall detect and block threats?

Acting as a full proxy, the Barracuda Web Application Firewall inspects request traffic to detect and block inbound attacks while inspecting response traffic to prevent loss of sensitive data such as credit card and Social Security numbers.

Does the Barracuda Web Application Firewall help with PCI DSS compliance?

The Barracuda Web Application Firewall has dedicated features for helping organizations that store, process and/or transmit credit card numbers comply with PCI DSS requirements.

How does the Barracuda Web Application Firewall protect against Denial of Service attacks?

Multiple security capabilities such as Bot detection, Rate Control, Brute Force Protection, Slow Client Attack Prevention and Client IP reputation are integrated into the Barracuda Web Application Firewall to provide protection against Denial of Service attacks.

For answers to additional questions, please contact Barracuda Networks at +1 888 268 4772