Ne manquez pas ce que les spécialistes IT et les chefs d'entreprise disent de la sécurité des e-mails.

×

Barracuda PST Enterprise

Localisez, migrez et éliminez les fichiers PST

Disponible sous forme : logicielle

Reprenez le contrôle de vos données

Les fichiers PST sont souvent utilisés par les utilisateurs finaux en tant qu'archives personnelles d'e-mails. Par conséquent, ceux-ci sont souvent éparpillés un peu partout sur les appareils des utilisateurs et les espaces de stockage du réseau, ce qui les rend particulièrement difficiles à localiser et à gérer de manière cohérente ou efficace.

Grâce aux progrès de Microsoft Exchange et d'Office 365, il n'est plus nécessaire pour vos utilisateurs de stocker les données localement sous forme de fichiers PST. Cependant, les fichiers PST hérités des anciennes versions comprennent toujours des données importantes dont vous avez toutes les raisons de vouloir reprendre le contrôle. Barracuda PST Enterprise a été spécialement conçu pour vous aider à relever ce défi.

  • Gère tous les fichiers PST quels que soient leur emplacement et leur statut
  • Grand choix d'options de traitement des fichiers PST
  • Le traitement sélectif ne retient que les données nécessaires
  • Fonctionnement automatisé, géré de manière centralisée
  • Hautement évolutif pour répondre aux besoins de votre entreprise

Réduction majeure des coûts

Vous avez peut-être plusieurs téraoctets de données stockées sous forme de fichiers PST situés sur les appareils des utilisateurs finaux et les serveurs du réseau. Ces fichiers sont connus pour leur manque de fiabilité car ils ont tendance à se corrompre, en plus d'être faciles à égarer. Les coûts associés au stockage, à la sécurisation et à la gestion de ces gros fichiers, aussi bien en ressources systèmes qu'en surcharge administrative pour l'équipe informatique, sont loin d'être négligeables.

Barracuda PST Enterprise vous permet d'éliminer totalement les fichiers PST de toute votre infrastructure et donc de réaliser des économies conséquentes en assistance technique.

Réduisez les risques

Les fichiers PST peuvent être déconnectés d'Outlook et copiés ou déplacés facilement. De plus, ils ne sont que rarement sauvegardés. Pour ces raisons, ils représentent un risque important de perte, vol ou destruction accidentelle de données.

L'autre risque associé aux fichiers PST concerne les litiges et les recherches légales.Votre personnel informatique n'a très probablement pas conscience de la quantité et de l'emplacement des fichiers PST, et aucun moyen de connaître leur contenu. Si ces données sont importantes dans le cadre d'un litige ou d'une enquête, elles risquent d'être ignorées.

Barracuda PST Enterprise vous permet de vous débarrasser de ces risques professionnels, stratégiques et juridiques en identifiant chaque fichier PST de votre organisation, puis en centralisant et en conservant toutes les données ayant de l'intérêt pour votre entreprise.

Assurez la mise en conformité

Les fichiers PST contiennent souvent des données professionnelles importantes ou sensibles mais, comme ils ne sont pas gérés par le service informatique, ils ne sont que rarement conformes aux stratégies de conservation et de suppression des données de l'entreprise.

En repérant tous les fichiers PST, en les migrant vers un endroit sûr et en éliminant toutes les données obsolètes ou redondantes, vous vous assurez de vous conformer aux réglementations en vigueur et de pouvoir appliquer les stratégies de gestion des informations de l'entreprise.

Fonctionnalité d'e-discovery

Les données contenues dans les fichiers PST peuvent être utiles pour certaines demandes en rapport avec l'e-discovery ou les litiges, mais dans la mesure où les services informatiques n'ont que rarement connaissance de l'emplacement et du contenu de chacun des différents fichiers PST, répondre à ces demandes peut s'avérer extrêmement chronophage et coûteux.

Une fois les fichiers PST identifiés au sein de l'entreprise et que les données à jour ont été migrées vers une archive centralisée ou un serveur de messagerie, il devient simple et rapide de se conformer aux demandes d'e-discovery, sans avoir recours à des ressources et du personnel informatiques.

Pourquoi utiliser Barracuda PST Enterprise ?

Vos données sont essentielles pour votre entreprise. Par conséquent, votre solution de gestion des fichiers PST se doit d'être soutenue par des personnes qui prennent autant au sérieux la sécurité de vos données que vous-même. L'assistance technique 24h/24 7j/7 primée de Barracuda est constituée d'ingénieurs en sécurité employés directement par notre entreprise et ne repose pas sur un serveur vocal interactif. La solution à vos problèmes est ainsi toujours à portée de main.

Des centaines de milliers d'entreprises de par le monde font confiance à Barracuda pour protéger leurs applications, leurs réseaux et leurs données. Barracuda PST Enterprise fait partie d'une gamme complète de produits et services de sauvegarde, d'archivage, de pare-feu et de sécurité pour les entreprises en recherche d'une protection robuste, économique et intuitive.

Réduction majeure des coûts

Vous avez peut-être plusieurs téraoctets de données stockées sous forme de fichiers PST situés sur les appareils des utilisateurs finaux et les serveurs du réseau. Ces fichiers sont connus pour leur manque de fiabilité car ils ont tendance à se corrompre, en plus d'être faciles à égarer. Les coûts associés au stockage, à la sécurisation et à la gestion de ces gros fichiers, aussi bien en ressources systèmes qu'en surcharge administrative pour l'équipe informatique, sont loin d'être négligeables.

Barracuda PST Enterprise vous permet d'éliminer totalement les fichiers PST de toute votre infrastructure et donc de réaliser des économies conséquentes en assistance technique.

Réduisez les risques

Les fichiers PST peuvent être déconnectés d'Outlook et copiés ou déplacés facilement. De plus, ils ne sont que rarement sauvegardés. Pour ces raisons, ils représentent un risque important de perte, vol ou destruction accidentelle de données.

L'autre risque associé aux fichiers PST concerne les litiges et les recherches légales.Votre personnel informatique n'a très probablement pas conscience de la quantité et de l'emplacement des fichiers PST, et aucun moyen de connaître leur contenu. Si ces données sont importantes dans le cadre d'un litige ou d'une enquête, elles risquent d'être ignorées.

Barracuda PST Enterprise vous permet de vous débarrasser de ces risques professionnels, stratégiques et juridiques en identifiant chaque fichier PST de votre organisation, puis en centralisant et en conservant toutes les données ayant de l'intérêt pour votre entreprise.

Assurez la mise en conformité

Les fichiers PST contiennent souvent des données professionnelles importantes ou sensibles mais, comme ils ne sont pas gérés par le service informatique, ils ne sont que rarement conformes aux stratégies de conservation et de suppression des données de l'entreprise.

En repérant tous les fichiers PST, en les migrant vers un endroit sûr et en éliminant toutes les données obsolètes ou redondantes, vous vous assurez de vous conformer aux réglementations en vigueur et de pouvoir appliquer les stratégies de gestion des informations de l'entreprise.

Fonctionnalité d'e-discovery

Les données contenues dans les fichiers PST peuvent être utiles pour certaines demandes en rapport avec l'e-discovery ou les litiges, mais dans la mesure où les services informatiques n'ont que rarement connaissance de l'emplacement et du contenu de chacun des différents fichiers PST, répondre à ces demandes peut s'avérer extrêmement chronophage et coûteux.

Une fois les fichiers PST identifiés au sein de l'entreprise et que les données à jour ont été migrées vers une archive centralisée ou un serveur de messagerie, il devient simple et rapide de se conformer aux demandes d'e-discovery, sans avoir recours à des ressources et du personnel informatiques.

Pourquoi utiliser Barracuda PST Enterprise ?

Vos données sont essentielles pour votre entreprise. Par conséquent, votre solution de gestion des fichiers PST se doit d'être soutenue par des personnes qui prennent autant au sérieux la sécurité de vos données que vous-même. L'assistance technique 24h/24 7j/7 primée de Barracuda est constituée d'ingénieurs en sécurité employés directement par notre entreprise et ne repose pas sur un serveur vocal interactif. La solution à vos problèmes est ainsi toujours à portée de main.

Des centaines de milliers d'entreprises de par le monde font confiance à Barracuda pour protéger leurs applications, leurs réseaux et leurs données. Barracuda PST Enterprise fait partie d'une gamme complète de produits et services de sauvegarde, d'archivage, de pare-feu et de sécurité pour les entreprises en recherche d'une protection robuste, économique et intuitive.

Don’t miss what IT leaders and business executives are saying about email security

×

Barracuda PST Enterprise

Locate, Migrate, and Eliminate PST Files

Available as: Software

Regain Control of Your Data

PST files are often used by end-users as personal email archives. As a result, they are typically scattered widely across end-user devices and network storage, which makes them notoriously difficult to discover and manage consistently or effectively.

Thanks to improvements to Microsoft Exchange and Office 365, your users no longer need to store data locally within PST files. However, legacy PST files still contain important data that you need to bring back under control. Barracuda PST Enterprise is designed specifically to help you address this challenge.

  • Manages all PST files regardless of location and status
  • Wide choice of PST processing options
  • Selective processing only retains required data
  • Automated, centrally managed operation
  • Highly scalable to meet enterprise needs

Significant Cost Reduction

You may have many terabytes of data stored in PST files located on end-user devices and on network servers. And these files are notoriously unreliable, since they are often corrupted and easily misplaced. The costs associated with storing, securing, and managing these large files—in terms of both system resources and IT administrative overhead—are significant.

Barracuda PST Enterprise lets you completely eliminate PST files from your entire infrastructure, and consequently realize a significant overall reduction in support costs.

Reduce Risk

PST files can be disconnected from Outlook and copied or moved with ease. Furthermore, they are not usually backed up. Because of this, they create a significant risk of data being lost, stolen, or accidentally destroyed.

Another risk associated with PST files involves litigation and forensic investigations. Your IT personnel almost certainly are unaware of the number and location of PST files, and have no visibility into the data they contain. If that data is relevant to litigation or an investigation, it will be overlooked.

Barracuda PST Enterprise lets you eliminate these corporate, strategic, and legal risks by identifying every PST file across your organization, then centralizing and retaining all data that has business value.

Ensure Compliance

PST files often contain valuable or sensitive business data, but because they are not managed by the IT department, they frequently violate corporate data retention and deletion policies.

By discovering all PST files, migrating them to a secure location, and eliminating all obsolete or redundant data, you will ensure regulatory compliance and enable enforcement of your organizational information management policies.

Support E-Discovery

Data contained in PST files may be relevant to specific e-discovery or litigation requests, but as IT departments are usually unaware of the location and content of each individual PST file, complying with these requests can be extremely time-consuming and costly.

Once you have identified all the PST files across your organization, and migrated all current data to a central archive or mail server, finding and retrieving data to comply with e-discovery requests becomes quick and easy, without requiring IT personnel and resources.

Why Barracuda PST Enterprise?

Your data is critical to your business, so your PST management solution should be supported by people who take your data security as seriously as you do. Barracuda’s award-winning 24x7 technical support is staffed by in-house security engineers with no phone trees. Help is always a phone call away.

Hundreds of thousands of organizations around the globe rely on Barracuda to protect their applications, networks, and data. Barracuda PST Enterprise is part of a comprehensive line of backup, archiving, firewall, and security products and services designed for organizations seeking robust, affordable, easy-to-use protection.

Significant Cost Reduction

You may have many terabytes of data stored in PST files located on end-user devices and on network servers. And these files are notoriously unreliable, since they are often corrupted and easily misplaced. The costs associated with storing, securing, and managing these large files—in terms of both system resources and IT administrative overhead—are significant.

Barracuda PST Enterprise lets you completely eliminate PST files from your entire infrastructure, and consequently realize a significant overall reduction in support costs.

Reduce Risk

PST files can be disconnected from Outlook and copied or moved with ease. Furthermore, they are not usually backed up. Because of this, they create a significant risk of data being lost, stolen, or accidentally destroyed.

Another risk associated with PST files involves litigation and forensic investigations. Your IT personnel almost certainly are unaware of the number and location of PST files, and have no visibility into the data they contain. If that data is relevant to litigation or an investigation, it will be overlooked.

Barracuda PST Enterprise lets you eliminate these corporate, strategic, and legal risks by identifying every PST file across your organization, then centralizing and retaining all data that has business value.

Ensure Compliance

PST files often contain valuable or sensitive business data, but because they are not managed by the IT department, they frequently violate corporate data retention and deletion policies.

By discovering all PST files, migrating them to a secure location, and eliminating all obsolete or redundant data, you will ensure regulatory compliance and enable enforcement of your organizational information management policies.

Support E-Discovery

Data contained in PST files may be relevant to specific e-discovery or litigation requests, but as IT departments are usually unaware of the location and content of each individual PST file, complying with these requests can be extremely time-consuming and costly.

Once you have identified all the PST files across your organization, and migrated all current data to a central archive or mail server, finding and retrieving data to comply with e-discovery requests becomes quick and easy, without requiring IT personnel and resources.

Why Barracuda PST Enterprise?

Your data is critical to your business, so your PST management solution should be supported by people who take your data security as seriously as you do. Barracuda’s award-winning 24x7 technical support is staffed by in-house security engineers with no phone trees. Help is always a phone call away.

Hundreds of thousands of organizations around the globe rely on Barracuda to protect their applications, networks, and data. Barracuda PST Enterprise is part of a comprehensive line of backup, archiving, firewall, and security products and services designed for organizations seeking robust, affordable, easy-to-use protection.