Barracuda Load Balancer ADC

Distribution d’applications sécurisé et équilibrage de charge
Test gratuit

Barracuda Load Balancer ADC est un contrôleur intelligent et ultra rapide qui permet de distribuer des applications tout en maximisant leur disponibilité et en accélérant leurs performances. Il optimise en outre la charge de travail des applications entre plusieurs fournisseurs. Ses fonctions de sécurité intégrées protègent les déploiements et les applications, notamment grâce à un contrôle rigoureux des accès.

Barracuda Load Balancer ADC prend en charge les solutions de productivité et de communication d'entreprise de Microsoft. Il optimise la disponibilité, la résilience et la performance de nombreuses applications, dont Remote Desktop Services, SharePoint, Exchange, Lync et Skype Entreprise.

En savoir plus

Les infrastructures de bureau virtuel (VDI) sont utilisées par de nombreuses entreprises à travers le monde. Parmi les solutions les plus populaires figure VMware Horizon View. Néanmoins, les problèmes de disponibilité et de sécurité peuvent entacher une expérience utilisateur par ailleurs excellente.

En savoir plus

Les solutions d'infrastructure de bureau virtuel (VDI) sont aujourd'hui indispensables aux entreprises. Considérés comme les leaders du marché en matière de solutions VDI, Citrix XenDesktop et XenApp simplifient la normalisation et le déploiement de postes de travail et d'applications. Leur succès repose essentiellement sur un niveau incomparable de sécurité, d'expérience utilisateur et de tolérance aux pannes.

En savoir plus

Le secteur de l'éducation a subi une petite révolution sous l'impulsion de Moodle, la très prisée plateforme d'apprentissage open source. Application flexible et riche en fonctionnalités, Moodle compte des millions d'utilisateurs, de la maternelle à la terminale, en passant par les grandes universités et les grandes entreprises.

En savoir plus

Barracuda Load Balancer ADC

Secure Application Delivery & Load Balancing

Free Trial

The Barracuda Load Balancer ADC is an intelligent high-speed Application Delivery Controller that enables application delivery & availability while accelerating the performance of the applications. It enhances and optimizes application workloads across multiple vendors. The built in security features provide application security and access control to secure application deployments.

The Barracuda Load Balancer ADC supports Microsoft’s enterprise productivity and communication solutions. The Barracuda Load Balancer ADC enables availability, resilience and performance acceleration for applications like Remote Desktop Services, SharePoint, Exchange, Lync and Skype for Business.

Learn More

Virtual Desktop Infrastructures are an integral part of organizations across the globe. VMware Horizon View is one of the most popular VDI solutions available. High availability and security concerns, however, can mar an otherwise great user experience.

Learn More

Virtual Desktop Infrastructure (VDI) solutions are indispensable to enterprises today. Citrix XenDesktop and XenApp are considered market leaders in providing VDI solutions, simplifying standardization and deployment of desktops and applications. Unparalleled user experience, fault tolerance and security are critical for their success.

Learn More

The education landscape has seen a revolutionary change thanks to Moodle, the most sought after open-source learning platform. Moodle is a flexible and feature-rich application that has millions of users from K-12 to major universities as well as large enterprises.

Learn More