Barracuda Load Balancer ADC

Mise à disposition des applications sécurisée & équilibrage des charges

Barracuda Load Balancer ADC est parfait pour les entreprises qui cherchent une solution de sécurité et de livraison d'applications à la fois performante et économique.

Essai gratuit Barracuda Load Balancer ADC

Assure l'évolutivité, les performances et la sécurité des applications

Les réseaux d'entreprise les plus exigeants nécessitent un contrôleur de livraison d'applications qui en optimise l'équilibrage de charge et les performances tout en protégeant contre un nombre toujours croissant d'intrusions et d'attaques. Barracuda Load Balancer ADC est un contrôleur sécurisé de livraison d'applications qui garantit la disponibilité, l'accélération et le contrôle d'applications tout en offrant des capacités de sécurisation des applications.

Disponible sous forme d'instance matérielle, virtuelle ou cloud, Barracuda Load Balancer ADC fournit un équilibrage de charge avancé pour les couches 4 et 7, avec décharge SSL et accélération des applications. Le module Global Server Load Balancing (GSLB) intégré vous permet de déployer vos applications sur plusieurs emplacements éloignés géographiquement. Le module Application Security garantit une protection complète des applications Web, notamment contre les menaces classées au Top 10 de l'OWASP et contre les attaques par déni de service distribué contre les applications. Il surveille également le trafic sortant à des fins de protection contre la perte de données.

Déployez notre solution d'équilibrage de charge comme il vous sied : en appliance, en virtuel ou dans le cloud.

*Appliance ici présentée : Barracuda Load Balancer ADC 640
schéma
schéma

Hautement évolutive

L’équilibreur de charges ADC de Barracuda est la solution idéale pour ce qui est de l'optimisation du rendement des applications. Il libère le serveur des transactions SSL qui exigent beaucoup de calcul et garde les ressources pour les applications. De plus, les fonctionnalités d'optimisation telles la mise en cache, la compression et la mise en commun TCP facilite la livraison d’applications et assure la variabilité dimensionnelle.

schéma

Certifié Microsoft

L’équilibreur de charges ADC de Barracuda constitue la solution préférée des organisations qui cherchent à équilibrer la charge et à sécuriser les applications Microsoft. Les configurations certifiées de même que les guides de déploiement garantissent que les organisations peuvent rapidement et facilement adapter leurs applications Microsoft tout en les protégeant contre les attaques ciblées ou les accès non autorisés.

schéma
schéma
schéma

Une performance toujours au rendez-vous!

À l'aide de vérifications sur la santé et la performance du système, l’équilibreur de charges ADC de Barracuda répartit le flux entre les serveurs pour une utilisation efficace des ressources de serveur en plus d'offrir le basculement du service, maximisant ainsi la haute disponibilité. Il optimise ainsi le rendement de l’application. L’équilibrage de charge globale des serveurs (GSLB en anglais pour Global Server Load Balancing) offre le basculement à travers les sites multiples améliorant ainsi la disponibilité, le temps de réponse aux clients et la rapidité de la reprise en cas de sinistre.

schéma

Mise à disposition des applications sécurisées

L’authentification d'applications garantit que seuls les utilisateurs connus sont capables d’accéder à des applications essentielles. Il est possible d’empêcher le trafic non authentifié de passer à travers la zone d’accueil. La sécurité des applications offre une protection musclée contre la perte de données, les attaques par déni de service distribué (DDoS), et toutes les modalités d'attaque de la couche application connues. Les mises à jour automatiques, pour leur part, garantissent une sécurité complète contre les menaces existantes et émergentes à la couche 7, les attaques par injection SQL, les attaques par injection de scripts entre sites (XSS) sont, et les 10 principales attaques d’OWASP (Open Web Application Security Project).

schéma
schéma
schéma

Améliorez les performances de vos applications dans le cloud public ou privé

Aujourd'hui, le cloud computing est devenu une évidence pour une majorité d'entreprises du milieu de l'informatique, tant sur le plan économique que pour ses avantages technologiques. Les capacités de suivi intelligent du trafic de Barracuda Load Balancer ADC lui permettent de distribuer le trafic efficacement aux serveurs disponibles ; il utilise par ailleurs un système de bascule vers des serveurs de secours pour maintenir une haute disponibilité. Parallèlement, l'équilibrage global de la charge des serveurs permet une redondance entre plusieurs sites afin de renforcer la disponibilité et d'accélérer la reprise après sinistre. Barracuda ADC Load Balancer est facile à intégrer à des environnements de cloud privé, de même qu'à des plateformes cloud tierces telles qu'Amazon Web Services.

schéma

Pourquoi utiliser Barracuda Load Balancer ADC

Pour choisir une technologie de sécurisation et de livraison des applications, il est vital que vos produits bénéficient de l'assistance de spécialistes dont le niveau d'exigence quant à la disponibilité et la sécurité de vos applications est aussi élevé que le vôtre. Barracuda Load Balancer ADC bénéficie du soutien de notre assistance technique primée, disponible 24h/24 et 7j/7, constituée d'ingénieurs employés directement en interne et ne repose pas sur un serveur vocal interactif. La solution à vos problèmes est ainsi toujours à portée de main.

Des centaines de milliers d'entreprises de par le monde font confiance à Barracuda pour livrer et protéger leurs applications, leurs réseaux et leurs données. Barracuda Load Balancer ADC fait partie d'une gamme complète de produits et services de protection des données, de firewalls réseau, de livraison d'applications et de sécurité, tous conçus pour les entreprises à la recherche d'une protection fiable mais économique contre une menace qui se fait chaque jour plus présente.

schéma

Barracuda Load Balancer ADC

Secure Application Delivery & Load Balancing

The Barracuda Load Balancer ADC is ideal for organizations looking for a high-performance, yet cost-effective application delivery and security solution.

Free Trial Barracuda Load Balancer ADC

Ensure Application Scalability, Performance, and Security

Highly demanding enterprise networks require full-featured application delivery controller that optimizes application load balancing and performance while providing protection from an ever-expanding list of intrusions and attacks. The Barracuda Load Balancer ADC is a Secure Application Delivery Controller that enables Application Availability, Acceleration and Control, while providing Application Security Capabilities.

Available in hardware, virtual and cloud instances, the Barracuda Load Balancer ADC provides advanced Layer 4 and Layer 7 load balancing with SSL Offloading and Application Acceleration. The built-in Global Server Load Balancing (GSLB) module allows you to deploy your applications across multiple geo-dispersed locations. The Application Security module ensures comprehensive web application protection, including against OWASP Top 10 and Application DDoS attacks, while monitoring outbound traffic for Data Loss Prevention.

Deploy our Load Balancing solution any way you want it — Appliance, Virtual or Cloud.

*Barracuda Load Balancer ADC 640 appliance shown
diagram
diagram

Highly Scalable

The Barracuda Load Balancer ADC is ideal for optimizing application performance. It offloads compute-intensive SSL transactions from the server, preserving resources for applications. In addition, optimization features such as caching, compression, and TCP pooling enable faster application delivery and ensure scalability.

diagram

Microsoft Certified

Barracuda Load Balancer ADC has been the preferred solution for organizations looking to load balance and secure Microsoft applications. Certified configuration and deployment guides ensure organizations can quickly and easily scale out their Microsoft applications while also securing them against targeted attacks or unauthorized access.

diagram
diagram

Always Available Performance

Using health and performance checks, the Barracuda Load Balancer ADC distributes traffic for efficient use of server resources and employs server failover for high availability, thereby optimizing application performance. Global Server Load Balancing allows redundancy across multiple sites enhancing availability, improving client response time, and speeding disaster recovery.

diagram

Secure Application Delivery

Application Authentication ensures that only known users are able to access critical applications. Unauthenticated traffic can be prevented from passing through the DMZ. Application security provides superior protection against data loss, DDoS, and all known application-layer attack modalities. Automatic updates ensure comprehensive security for existing and emerging Layer 7 threats such as SQL injections (SQLi), Cross-site Scripting (XSS), and other OWASP Top 10 attacks.

diagram
diagram

Enhance Application Performance on Public & Private Clouds

Today, cloud computing has become a “must-have” to a majority of the enterprise IT community, for reasons ranging from economic gains to technology benefits. Intelligent traffic monitoring capabilities enable Barracuda Load Balancer ADC to distribute traffic efficiently to server resources and employs server failover for high availability. Meanwhile, Global Server Load Balancing enables redundancy across multiple sites, thereby enhancing availability and speeding disaster recovery. Barracuda ADC Load Balancer can be readily plugged into private cloud environments as well as third-party cloud platforms like Amazon Web Services.

diagram

Why Barracuda Load Balancer ADC

When selecting application delivery and security technology, it is critical that your products are supported by people who take your application availability and security as seriously as you do. The Barracuda Load Balancer ADC is supported by our award-winning 24x7 technical support staffed by in-house security engineers with no phone trees. Help is always a phone call away.

Hundreds of thousands of organizations around the globe rely on Barracuda to deliver and protect their applications, networks, and data. The Barracuda Load Balancer ADC is part of a comprehensive line of data protection, network firewall, application delivery and security products and services designed for organizations seeking robust yet affordable protection from ever-increasing cyber threats.