Barracuda Link Balancer

Équilibrage de charge de connexions internet avancé

Présentation

Performance et disponibilité Internet rentables

L’équilibreur de lignes de Barracuda balance dynamiquement le trafic sur plusieurs accès FSI afin d’assurer la continuité et la disponibilité de l'Internet, et ce, même pendant les interruptions du service Internet. Il équilibre de façon intelligente aussi bien le trafic entrant que sortant de sorte que les utilisateurs disposent d'un accès Internet toutes les fois qu'ils en ont besoin. Les politiques de priorité applicative et de qualité de service (QoS) granulaire assurent la priorité au trafic essentiel aux activités de l’entreprise; et les applications restent disponibles même lorsque les liaisons échouent. Il se déploie rapidement et de façon transparente dans les réseaux existants sans effectuer de modification à la configuration ou à la topologie. Sûr et abordable, l’équilibreur de lignes de Barracuda simplifie la gestion de la bande passante tout en fournissant le maximum accès Internet.

 

Avantages

Réduire les temps d'indisponibilité

Les interruptions imprévues des services Internet sont fréquentes, et elles continueront de se poursuivre tant et aussi longtemps qu'il y aura des catastrophes naturelles, des pannes de courant, des dommages de câble, des pannes de routeur et des menaces sur la sécurité. L’équilibreur de liens de Barracuda détecte immédiatement les défaillances des services Internet et, de manière transparente, il transfère les connexions à partir d'un lien brisé à un lien disponible, et ce, sans affecter les utilisateurs ou les services.  Les applications hébergées comme le CRM, le suivi des commandes, les sauvegardes ou les autres services de fournisseurs de l’informatique en nuage continue à être disponibles lorsque les FSI tombent en panne, conduisant ainsi à une plus grande productivité à travers l'organisation.

Retour en haut

Protèger l’entreprise
et la marque

Grâce à la fonction d’équilibrage de lignes entrantes intégrée, l’équilibreur de liens de Barracuda permet la continuité et la disponibilité des services Internet. Les employés à distance bénéficient d'un accès continu à la messagerie électronique et au réseau privé virtuel pendant que des applications opérationnelles essentielles comme les portails de clients et de partenaires, le VoIP et les autres services sont toujours disponibles. Les politiques en matière de qualité de Service (QoS) font en sorte que le trafic des applications critiques obtient la priorité et empêchent la congestion.

Retour en haut

Augmenter la bande passante de façon économique

Combiner les lignes rapides T1 et les lignes MPLS avec le câble et les lignes DSL à faible coût - d'un ou de plusieurs fournisseurs de services Internet - pour une augmentation de la bande passante à un coût moins élevé. Aucune liasion de liens ou Border Gateway Protocol (BGP) n’est nécessaire. L’équilibreur de liens de Barracuda est offert à prix abordable, sans frais de port ou frais d'utilisation; Il est d’une valeur exceptionnelle. De plus, il réduit les coûts de bande passante et permet souvent de récupérer l'investissement en capital à l’intérieur d’une année.

Retour en haut

Fournir un déploiement facile, transparent

Le déploiement transparent assure un fonctionnement continu avec les pare-feux et les passerelles existants sans aucun changement dans la configuration. Il suffit de brancher l’équilibreur de lignes de Barracuda à l'infrastructure d’un réseau existant.

Retour en haut

Barracuda Icon

Hi, I'm Logan.
How may I help you?

How may I help you?

Click below to send us a Message

Barracuda Link Balancer

Advanced Internet Link Load Balancing

Free Eval Unit

Available deployment options:  Appliance


Cost-Effective Internet Performance and Availability

The Barracuda Link Balancer dynamically balances traffic across multiple ISP links to ensure Internet continuity and availability, even during ISP outages. It balances both outbound and inbound traffic intelligently, so users have Internet access whenever they need it. Application prioritization and granular quality-of-service (QoS) policies assure priority to business-critical application traffic – and the applications remain available even when links fail. It deploys quickly and transparently into existing networks without changes to configuration or topology. Secure and affordable, the Barracuda Link Balancer streamlines bandwidth management while providing maximum Internet access.

Project Barracuda - Franklin Synergy Bank

Barracuda Link Balancer

Reduces Downtime

Unplanned Internet outages are common, and will continue to occur as long as natural disasters, power outages, cable damage, router failure, and security threats exist. The Barracuda Link Balancer immediately detects ISP failures and switches connections transparently from a failed link to an available link without affecting users or services. Hosted applications like CRM, order tracking, backup, or other services from cloud providers continue to be available when ISPs fail, leading to higher productivity across the organization.

Key Features: Link Load Balancing, Link Failover and Failback

Back to top

Protects the Business
and Brand

With built-in inbound link balancing, the Barracuda Link Balancer keeps Internet services up and available. Remote employees benefit from continued access to email and VPN, while business-critical applications like customer and partner portals, VOIP, and other services are always available. Quality of Service (QoS) policies ensure that critical application traffic takes priority and prevents congestion.

Key Features: Inbound Link Balancing Using DNS, Site-to-Site IPsec VPN, Application Prioritization and Quality of Service (QoS)

Back to top

Increases Bandwidth Affordably

Mix and match fast T1 and MPLS lines with low-cost DSL and cable -- from one or more ISPs -- for increased bandwidth at lower costs. No link bonding or Border Gateway Protocol (BGP) is needed. Affordably priced, with no per-port or per user fees, the Barracuda Link Balancer is an exceptional value. In addition, it reduces bandwidth costs and often pays for itself within one year.

Key Features: Link Load Balancing, High Availability

Back to top

Provides Easy, Drop-in Deployment

Transparent deployment ensures seamless operation with existing legacy firewalls and gateways without any configuration changes. Simply plug the Barracuda Link Balancer into existing network infrastructure.

Key Features: Logs and Reports, Transparent Deployment, DHCP Server

Back to top

Interested in this product?
Request a no-risk, free evaluation.