Blocage du spam, des virus et des logiciels malveillants

Barracuda est le leader mondial du filtrage de spam.

Solution primée de filtrage de spam et de protection des e-mails

Le spam représente pas moins de 48 % du trafic e-mail. Or, ces innombrables messages indésirables constituent bien plus qu'une simple nuisance. En effet, ils nuisent à la productivité, favorisent les oublis d'e-mails importants et affectent les performances réseau en augmentant le trafic au niveau des serveurs de messagerie. Le blocage du spam s'inscrit dans une stratégie globale de protection des e-mails, aux côtés du filtrage des virus et des logiciels malveillants, du chiffrement des e-mails, de la lutte contre les pertes de données, et de la continuité du service de messagerie.

Filtrage du spam avec Barracuda

+
Filtrage du spam avec Barracuda

Les solutions de lutte anti-spam de Barracuda protège des dizaines de milliers d'entreprises dans le monde entier. Grâce à elles, Barracuda Essentials détecte les e-mails provenant de spammeurs connus, analyse les URL intégrées à la recherche de liens malveillants et repère les tentatives de contournement des filtres par intégration de texte dans les images.

Notre technologie de détection du spam transfère les tâches gourmandes en ressources vers le cloud Barracuda afin que la distribution des e-mails ne subisse aucun impact quantifiable. Nous pré-filtrons les courriers indésirables avant qu'ils n'atteignent votre serveur. Notre filtrage cloud protège également votre entreprise contre les attaques par déni de service (DoS), souvent perpétrées par des spammeurs.

Filtrage anti-spam amélioré grâce à Advanced Threat Protection

+
Filtrage anti-spam amélioré grâce à Advanced Threat Protection

Le spam n'est qu'une petite partie d'une menace beaucoup plus importante générée par les e-mails malveillants. Les filtres entrants d'Essentials, en plus de tenir le spam hors de votre boîte de réception, luttent contre les menaces avancées par e-mail telles que l'hameçonnage, les logiciels malveillants et les attaques zero-day. Les filtres sortants empêchent les données sensibles de quitter votre entreprise grâce à l'application de politiques de protection contre les fuites de données.

En savoir plus sur Advanced Threat Protection

Une stratégie complète dédiée à la protection des e-mails

+
Une stratégie complète dédiée à la protection des e-mails

La messagerie électronique est le principal vecteur de cybermenaces. Celles-ci peuvent être source de pertes de productivité, de vols de données, de préjudices financiers et d'atteinte à la réputation de l'entreprise. Les attaques d'usurpation d'identité et de ransomwares par e-mail sont les menaces les plus en vogue à l'heure actuelle. Parmi les autres menaces sérieuses figurent notamment les fuites de données sensibles par le biais d'e-mails sortants ou non sécurisés, ainsi que les pertes de données dues à la suppression d'e-mails.

Barracuda Essentials a été conçu comme une plateforme de protection des e-mails toute-en-un. La solution regroupe filtrage des e-mails entrants/sortants, archivage, conservation ainsi que sauvegarde et restauration complètes de chaque e-mail/fichier. Contrairement aux solutions de sécurité d'entreprise traditionnelles, Barracuda offre ce niveau de protection au sein d'un progiciel simple pouvant être mis en œuvre en quelques minutes et nécessitant un minimum de ressources informatiques.

En savoir plus sur Barracuda Essentials

Filtrage du spam avec Barracuda

Les solutions de lutte anti-spam de Barracuda protège des dizaines de milliers d'entreprises dans le monde entier. Grâce à elles, Barracuda Essentials détecte les e-mails provenant de spammeurs connus, analyse les URL intégrées à la recherche de liens malveillants et repère les tentatives de contournement des filtres par intégration de texte dans les images.

Notre technologie de détection du spam transfère les tâches gourmandes en ressources vers le cloud Barracuda afin que la distribution des e-mails ne subisse aucun impact quantifiable. Nous pré-filtrons les courriers indésirables avant qu'ils n'atteignent votre serveur. Notre filtrage cloud protège également votre entreprise contre les attaques par déni de service (DoS), souvent perpétrées par des spammeurs.

Filtrage du spam avec Barracuda
Filtrage anti-spam amélioré grâce à Advanced Threat Protection

Filtrage anti-spam amélioré grâce à Advanced Threat Protection

Le spam n'est qu'une petite partie d'une menace beaucoup plus importante générée par les e-mails malveillants. Les filtres entrants d'Essentials, en plus de tenir le spam hors de votre boîte de réception, luttent contre les menaces avancées par e-mail telles que l'hameçonnage, les logiciels malveillants et les attaques zero-day. Les filtres sortants empêchent les données sensibles de quitter votre entreprise grâce à l'application de politiques de protection contre les fuites de données.

En savoir plus sur Advanced Threat Protection

Une stratégie complète dédiée à la protection des e-mails

La messagerie électronique est le principal vecteur de cybermenaces. Celles-ci peuvent être source de pertes de productivité, de vols de données, de préjudices financiers et d'atteinte à la réputation de l'entreprise. Les attaques d'usurpation d'identité et de ransomwares par e-mail sont les menaces les plus en vogue à l'heure actuelle. Parmi les autres menaces sérieuses figurent notamment les fuites de données sensibles par le biais d'e-mails sortants ou non sécurisés, ainsi que les pertes de données dues à la suppression d'e-mails.

Barracuda Essentials a été conçu comme une plateforme de protection des e-mails toute-en-un. La solution regroupe filtrage des e-mails entrants/sortants, archivage, conservation ainsi que sauvegarde et restauration complètes de chaque e-mail/fichier. Contrairement aux solutions de sécurité d'entreprise traditionnelles, Barracuda offre ce niveau de protection au sein d'un progiciel simple pouvant être mis en œuvre en quelques minutes et nécessitant un minimum de ressources informatiques.

En savoir plus sur Barracuda Essentials
Une stratégie complète dédiée à la protection des e-mails

Resources

Block Spam, Viruses, and Malware

Barracuda is the global leader in blocking spam emails.

Award-Winning Spam Blocking and Email Protection

Spam accounts for a whopping 48 percent of all email traffic. These unwanted mass emails are more than just a nuisance. They reduce productivity, make it easier to miss important emails, and impact network performance by increasing mail-server traffic. Spam blocking is part of an overall email protection strategy that also includes virus and malware filtering, email encryption, data loss prevention, and email continuity.

Block Spam with Barracuda

+
Block Spam with Barracuda

Barracuda spam prevention is used to protect tens of thousands of businesses worldwide. Barracuda Essentials leverages this technology to find emails from known spammers, analyze embedded URLs for malicious links, and spot attempts to evade filtering by embedding text within images in emails.

Our spam detection technology offloads resource-intensive tasks to the Barracuda cloud so that there is no measurable impact on email delivery. We pre-filter spam emails before they reach your server. Our cloud-based filtering also protects your business from Denial of Service (DoS) attacks that can often come from spammers.

Enhance Spam Filtering with Advanced Threat Protection

+
Enhance Spam Filtering with Advanced Threat Protection

Spam emails are one small part of a much larger threat from malicious emails. In addition to blocking spam from entering your inboxes, Essentials inbound filters protect against advanced email threats such as phishing, malware, and zero-day attacks. Outbound protection keeps sensitive data from leaving your organization by enforcing data leak protection policies.

Learn More About Advanced Threat Protection

Part of a Complete Email Protection Strategy

+
Part of a Complete Email Protection Strategy

Email is the number-one threat vector for cyber threats that can lead to lost productivity, data theft, financial loss, and damage to your business reputation. Email impersonation and ransomware attacks are the fastest growing threat. Other serious threats include the leakage of sensitive data via outbound or unsecured emails, and data lost from deleted emails.

Barracuda Essentials was built as a true, all-in-one email protection platform. It combines inbound email filtering, outbound filtering, archiving, email retention enforcement, and full backup and recovery of every email and file. Unlike traditional enterprise security solutions, Barracuda offers this level of protection in a simple package that can be set up in minutes and managed with minimal IT resources.

Learn More About Barracuda Essentials

Block Spam with Barracuda

Barracuda spam prevention is used to protect tens of thousands of businesses worldwide. Barracuda Essentials leverages this technology to find emails from known spammers, analyze embedded URLs for malicious links, and spot attempts to evade filtering by embedding text within images in emails.

Our spam detection technology offloads resource-intensive tasks to the Barracuda cloud so that there is no measurable impact on email delivery. We pre-filter spam emails before they reach your server. Our cloud-based filtering also protects your business from Denial of Service (DoS) attacks that can often come from spammers.

Block Spam with Barracuda
Enhance Spam Filtering with Advanced Threat Protection

Enhance Spam Filtering with Advanced Threat Protection

Spam emails are one small part of a much larger threat from malicious emails. In addition to blocking spam from entering your inboxes, Essentials inbound filters protect against advanced email threats such as phishing, malware, and zero-day attacks. Outbound protection keeps sensitive data from leaving your organization by enforcing data leak protection policies.

Learn More About Advanced Threat Protection

Part of a Complete Email Protection Strategy

Email is the number-one threat vector for cyber threats that can lead to lost productivity, data theft, financial loss, and damage to your business reputation. Email impersonation and ransomware attacks are the fastest growing threat. Other serious threats include the leakage of sensitive data via outbound or unsecured emails, and data lost from deleted emails.

Barracuda Essentials was built as a true, all-in-one email protection platform. It combines inbound email filtering, outbound filtering, archiving, email retention enforcement, and full backup and recovery of every email and file. Unlike traditional enterprise security solutions, Barracuda offers this level of protection in a simple package that can be set up in minutes and managed with minimal IT resources.

Learn More About Barracuda Essentials
Part of a Complete Email Protection Strategy

Resources