Barracuda Content Shield

Sécurisez la navigation Web pour les entreprises.

Disponible en tant que : SaaS

À chaque instant, 18,5 millions de sites Web sont infectés par des malwares.

Protégez vos utilisateurs et votre entreprise des téléchargements, sites Web et liens malveillants.

Bloquez l'accès au contenu malveillant

Protégez les utilisateurs locaux et distants contre l'accès aux sites Web et fichiers malveillants.

Protégez la productivité de vos salariés

40 % de l'activité sur Internet n'est pas liée au travail. Mettez un terme à la navigation inappropriée ou non productive avec des politiques d'accès précises.

Distribué et géré depuis le cloud

Démarrez en quelques minutes, sans installer de client.

Ne laissez pas les malwares approcher votre réseau

D'un simple clic, l'un de vos utilisateurs peut laisser entrer un malware destructeur sur votre réseau. Barracuda Content Shield fournit un filtrage avancé des URL et noms de domaine pour empêcher les utilisateurs d'accéder au contenu Web malveillant. Il peut également analyser les fichiers locaux et s'interposer dans les communications malveillantes en provenance de menaces actives ou dormantes situées sur les points de terminaison.

Vous pouvez tout voir — eux, non.

Chaque service a besoin d'un accès différencié aux contenus Web. Barracuda Content Shield s'intègre à LDAP et Azure AD pour faciliter la définition de politiques basées sur des utilisateurs et des groupes. Utilisez nos filtres de catégories prédéfinis pour bloquer le contenu inapproprié et assurez-vous que la navigation de vos employés reste productive et conforme à vos normes de sécurité.

Facile à déployer, facile à gérer

Barracuda Content Shield est une solution 100 % SaaS, ce qui le rend infiniment moins complexe et moins coûteux que les déploiements matériels ordinaires. L'installation se fait en quelques minutes et l'architecture sans proxy ne route que les requêtes douteuses vers le système d'analyse, pour une protection optimale, sans temps de latence. La gestion centralisée permet de visualiser en un coup d'œil l'activité des utilisateurs :identifier les individus à risque devient alors un jeu d'enfant.

Qu'ils soient sur le réseau ou non, vos utilisateurs sont protégés

Il ne suffit pas de protéger vos utilisateurs lorsqu'ils sont dans vos locaux. La navigation Web sans protection de vos salariés à distance ou en mobilité peut faire d'eux une porte d'entrée pour les malwares lorsqu'ils rentrent à nouveau sur votre réseau. L'agent facultatif Barracuda Content Shield vous permet d'étendre facilement les politiques de votre entreprise à tous les utilisateurs qui ne sont pas sur votre réseau.

Tirez parti de Barracuda Global Threat Intelligence pour améliorer la sécurité

Le réseau mondial de renseignements sur les menaces de Barracuda est inégalé dans sa capacité à ingérer de grandes quantités d'informations diverses sur les menaces, en temps réel, depuis des millions de points de récolte de par le monde. Barracuda Content Shield utilise ce système pour améliorer ses capacités de détection de menaces en continu et pour répondre à l'évolution toujours plus rapide des menaces.

Bénéficiez d'une visibilité globale sur vos points de terminaison

Un système d'exploitation non mis à jour peut rendre les points de terminaison vulnérables aux violations de sécurité. Avec Barracuda Content Shield, vous pouvez profiter d'une bonne visibilité sur l'ensemble de vos actifs réseau et sur leur état de sécurité. Recevez des alertes lorsque des mises à jour sont nécessaires ou si un malware est détecté sur un appareil, afin de pouvoir mettre en quarantaine les appareils compromis et d'éviter toute propagation du malware à travers le réseau.

Ne laissez pas les malwares approcher votre réseau

D'un simple clic, l'un de vos utilisateurs peut laisser entrer un malware destructeur sur votre réseau. Barracuda Content Shield fournit un filtrage avancé des URL et noms de domaine pour empêcher les utilisateurs d'accéder au contenu Web malveillant. Il peut également analyser les fichiers locaux et s'interposer dans les communications malveillantes en provenance de menaces actives ou dormantes situées sur les points de terminaison.

Vous pouvez tout voir — eux, non.

Chaque service a besoin d'un accès différencié aux contenus Web. Barracuda Content Shield s'intègre à LDAP et Azure AD pour faciliter la définition de politiques basées sur des utilisateurs et des groupes. Utilisez nos filtres de catégories prédéfinis pour bloquer le contenu inapproprié et assurez-vous que la navigation de vos employés reste productive et conforme à vos normes de sécurité.

Facile à déployer, facile à gérer

Barracuda Content Shield est une solution 100 % SaaS, ce qui le rend infiniment moins complexe et moins coûteux que les déploiements matériels ordinaires. L'installation se fait en quelques minutes et l'architecture sans proxy ne route que les requêtes douteuses vers le système d'analyse, pour une protection optimale, sans temps de latence. La gestion centralisée permet de visualiser en un coup d'œil l'activité des utilisateurs :identifier les individus à risque devient alors un jeu d'enfant.

Qu'ils soient sur le réseau ou non, vos utilisateurs sont protégés

Il ne suffit pas de protéger vos utilisateurs lorsqu'ils sont dans vos locaux. La navigation Web sans protection de vos salariés à distance ou en mobilité peut faire d'eux une porte d'entrée pour les malwares lorsqu'ils rentrent à nouveau sur votre réseau. L'agent facultatif Barracuda Content Shield vous permet d'étendre facilement les politiques de votre entreprise à tous les utilisateurs qui ne sont pas sur votre réseau.

Tirez parti de Barracuda Global Threat Intelligence pour améliorer la sécurité

Le réseau mondial de renseignements sur les menaces de Barracuda est inégalé dans sa capacité à ingérer de grandes quantités d'informations diverses sur les menaces, en temps réel, depuis des millions de points de récolte de par le monde. Barracuda Content Shield utilise ce système pour améliorer ses capacités de détection de menaces en continu et pour répondre à l'évolution toujours plus rapide des menaces.

Bénéficiez d'une visibilité globale sur vos points de terminaison

Un système d'exploitation non mis à jour peut rendre les points de terminaison vulnérables aux violations de sécurité. Avec Barracuda Content Shield, vous pouvez profiter d'une bonne visibilité sur l'ensemble de vos actifs réseau et sur leur état de sécurité. Recevez des alertes lorsque des mises à jour sont nécessaires ou si un malware est détecté sur un appareil, afin de pouvoir mettre en quarantaine les appareils compromis et d'éviter toute propagation du malware à travers le réseau.

Barracuda Content Shield

Make web browsing safe for business.

Available as: SaaS

18.5 million websites are infected with malware at any given time

Protect your users and business from malicious links, websites and downloads.

Block access to malicious content

Protect local and remote users from accessing malicious websites and files.

Protect employee productivity

40% of internet activity is non-work related. Stop unproductive or inappropriate web browsing with granular access policies.

Delivered and managed from the cloud

Get started in minutes with no client software to install.

Keep Malware Out Of Your Network

A single click from one of your users can release destructive malware into your network. Barracuda Content Shield provides Advanced DNS and URL filtering to prevent users from accessing this malicious web content. It also scans local files and disrupts any malicious communication from active and dormant threats on endpoints.

Now You See It, Now They Don't

Departments require differentiated access to web content. Barracuda Content Shield integrates with LDAP and Azure AD, making it easy to set policy based on individual users or groups. Use our pre-loaded category filters to block inappropriate content and ensure that your employee web-browsing remains productive and compliant.

Easy To Deploy, Easy To Manage

Barracuda Content Shield is a hundred-percent SaaS Solution, eliminating the complexity and cost of traditional hardware deployments. Setup takes minutes, and its proxy-free architecture routes only untrustworthy requests for analysis—so you get optimal protection without latency. Centralized management provides at-a-glance visibility into users’ browsing activity, making it easy to identify high-risk individuals.

Whether On Or Off The Network, Users Are Protected

Protecting your users only when they’re on-site is insufficient. Unprotected web browsing by remote or offsite workers can result in them introducing malware when they re-join your network. The optional Barracuda Content Shield agent lets you easily extend company policies to anyone outside of the network.

Leverage Barracuda Global Threat Intelligence To Enhance Security

Barracuda’s unmatched global threat intelligence network ingests vast amounts of diverse, real-time threat information from millions of collection points around the world. Barracuda Content Shield leverages this system to continually enhance its threat-detection capabilities and respond to fast-evolving threat trends.

Gain Global Endpoint Visibility

An out-of-date operating system can leave an endpoint vulnerable to security breaches. With Barracuda Content Shield, you can gain visibility into all network assets and their security status. Receive alerts if updates are needed and if malware is detected on a device, allowing you to quarantine compromised devices and prevent the spread of malware throughout your network.

Keep Malware Out Of Your Network

A single click from one of your users can release destructive malware into your network. Barracuda Content Shield provides Advanced DNS and URL filtering to prevent users from accessing this malicious web content. It also scans local files and disrupts any malicious communication from active and dormant threats on endpoints.

Now You See It, Now They Don't

Departments require differentiated access to web content. Barracuda Content Shield integrates with LDAP and Azure AD, making it easy to set policy based on individual users or groups. Use our pre-loaded category filters to block inappropriate content and ensure that your employee web-browsing remains productive and compliant.

Easy To Deploy, Easy To Manage

Barracuda Content Shield is a hundred-percent SaaS Solution, eliminating the complexity and cost of traditional hardware deployments. Setup takes minutes, and its proxy-free architecture routes only untrustworthy requests for analysis—so you get optimal protection without latency. Centralized management provides at-a-glance visibility into users’ browsing activity, making it easy to identify high-risk individuals.

Whether On Or Off The Network, Users Are Protected

Protecting your users only when they’re on-site is insufficient. Unprotected web browsing by remote or offsite workers can result in them introducing malware when they re-join your network. The optional Barracuda Content Shield agent lets you easily extend company policies to anyone outside of the network.

Leverage Barracuda Global Threat Intelligence To Enhance Security

Barracuda’s unmatched global threat intelligence network ingests vast amounts of diverse, real-time threat information from millions of collection points around the world. Barracuda Content Shield leverages this system to continually enhance its threat-detection capabilities and respond to fast-evolving threat trends.

Gain Global Endpoint Visibility

An out-of-date operating system can leave an endpoint vulnerable to security breaches. With Barracuda Content Shield, you can gain visibility into all network assets and their security status. Receive alerts if updates are needed and if malware is detected on a device, allowing you to quarantine compromised devices and prevent the spread of malware throughout your network.