Barracuda Cloud Security Guardian

Automatisez la conformité aux politiques de sécurité dans le cloud.

Pour Azure

Cloud Security Guardian a été intégralement conçu afin d'être intégré à Azure et de tirer parti de fonctionnalités intégrées de sécurité et d'alerte. Résultat : une infrastructure cloud plus sécurisée grâce à une solution intuitive et fortement automatisée, garantissant votre sécurité à une époque où les exigences de conformité se veulent de plus en plus présentes.

Intégration de Cloud Security Guardian
avec Microsoft Azure

Cloud Security Guardian et API de sécurité Microsoft Graph

Dotée d'une intégration cloud native, Barracuda Cloud Security Guardian reçoit des alertes en continu via l'API de sécurité Microsoft Graph. La solution vous permet de bénéficier d'une interface unique, avec des alertes natives et des alertes de conformité Barracuda agrégées et affichées en simultané. Cette dernière associe également clairement chaque alerte à une réponse exploitable.

Cloud Security Guardian et pare-feu Azure

Parmi les solutions de sécurité cloud, Cloud Security Guardian est la seule capable de détecter les situations nécessitant un WAF ou un pare-feu ; la solution les configurera et les déploiera automatiquement à votre place. Cloud Security Guardian est étroitement intégrée à Azure. En outre, cette solution est capable de configurer et déployer automatiquement un pare-feu Azure, considéré comme un pare-feu avec état en tant que service. Elle met également à votre disposition une console à partir de laquelle vous pourrez gérer et visualiser en toute simplicité les instances de pare-feu Azure et CloudGen Firewall.

Barracuda Cloud Security Guardian

Automate security policy compliance in the cloud.

For Azure

Cloud Security Guardian has been designed from the ground up to integrate with Azure and leverage built-in security and alerting features. The result is a more secure cloud infrastructure with an easy-to-use, highly automated solution that helps keep you secure in an era of increasing compliance mandates.

Cloud Security Guardian
integration with Microsoft Azure

Cloud Security Guardian and Security Graph API

With cloud-native integration, Barracuda Cloud Security Guardian receives continual alerts via Security Graph API. It gives you a single-plane-of-glass interface, with native alerts and Barracuda compliance alerts aggregated and displayed together. Additionally, it clearly associates each alert with an actionable response.

Cloud Security Guardian and Azure Firewall

Among cloud security posture solutions, only Cloud Security Guardian can detect security situations that require a WAF or a Firewall and automatically configure and deploy them for you. Cloud Security Guardian is tightly integrated with Azure, and can also automatically configure and deploy the Azure Firewall, which is a Stateful firewall as a service. Cloud Security Guardian also lets you seamlessly manage and visualize both CloudGen Firewall and Azure Firewall instances from within your Cloud Security Guardian console.