Barracuda Cloud Security Guardian

Automatisez la conformité aux politiques de sécurité dans le cloud.

Pour AWS

Cloud Security Guardian a été intégralement conçu afin d'être intégré à AWS et de tirer parti de fonctionnalités intégrées de sécurité et d'alerte. Résultat : une infrastructure cloud plus sécurisée grâce à une solution intuitive et largement automatisée, garantissant votre sécurité à une époque où les exigences de conformité sont de plus en plus présentes et complexes.

Cloud Security Guardian et AWS Security Hub

AWS Security Hub vous permet d'obtenir une vue complète de toutes vos alertes, qu'elles soient générées par des outils AWS ou des solutions tierces. Barracuda Cloud Security Guardian analyse vos compartiments S3 afin de détecter les logiciels ou objets malveillants. Lorsqu'un logiciel malveillant est détecté, la solution lui refuse tout accès au fichier et génère une notification de sécurité délivrée via AWS Security Hub.

Cloud Security Guardian et CloudWatch

Cloud Security Guardian est étroitement intégrée à AWS CloudWatch. La solution ingère des événements depuis CloudWatch avant de les présenter dans un format lisible. Les événements CloudWatch déclenchent par ailleurs des analyses de conformité réalisées par Cloud Security Guardian afin de vérifier que ces derniers ne vont à l'encontre d'aucune politique.

Tirer parti du processus AWS de facturation mesurée

Cloud Security Guardian s'appuie sur le processus de facturation mesurée développé par AWS. Ce dernier est concédé sous licence, selon une base par ressource protégée par heure. La consommation est ensuite reportée et facturée de manière mensuelle. Ainsi, lorsque vous vous appuyez sur Cloud Security Guardian pour sécuriser vos déploiements à mise à l'échelle automatique, votre consommation évoluera en fonction de ces derniers. De cette manière, seul votre consommation réelle vous sera facturée.

Barracuda Cloud Security Guardian

Automate security policy compliance in the cloud.

For AWS

Cloud Security Guardian has been designed from the ground up to integrate with AWS and leverage built-in security and alerting features. The result is a more secure cloud infrastructure with an easy-to-use, highly automated solution that helps keep you secure in an era of increasing complexity and multiplying compliance mandates.

Cloud Security Guardian and AWS Security Hub

AWS Security Hub provides a comprehensive view of all your alerts, whether they are generated by native AWS tools or by third-party solutions. Barracuda Cloud Security Guardian scans your S3 buckets for malware and malicious objects. When it detects malware, it denies further access to the file and generates a security notification that is delivered via AWS Security Hub.

Cloud Security Guardian and CloudWatch

Cloud Security Guardian has been tightly integrated with AWS CloudWatch. Cloud Security Guardian ingests events from CloudWatch and presents them in a readable format. Additionally, CloudWatch events trigger compliance scans by Cloud Security Guardian to check for any policy violation.

Leveraging AWS Metered Billing

Cloud Security Guardian leverages AWS Metered Billing—it is licensed on a per-resource-protected-per-hour basis, and total consumption is trued-up in a monthly bill. This means that when you use Cloud Security Guardian to protect auto-scaling deployments, your usage will scale up and down with your deployments, assuring you only pay for actual usage.