Barracuda Network Protection

Protégez et optimisez votre réseau.

Sécurisez et connectez votre infrastructure grâce à la puissance de Barracuda Network Protection.

Relever le défi de la transformation numérique et de la cybersécurité.

Les violations de réseau se multiplient au sein des entreprises, de même que les attaques par ransomware, qui accentuent les risques pour la sécurité. En outre, la COVID-19 pandémie a contraint les entreprises à recourir au télétravail, une pratique qui va très certainement s'ancrer dans nos habitudes.

Tirer parti des solutions SASE.

La dynamique de transformation numérique et le travail à distance ont poussé les entreprises à revoir les architectures de sécurité existantes. De nouvelles technologies SASE (Secure Access Service Edge) sont désormais disponibles pour se connecter aux charges de travail cloud et améliorer la sécurité.

95 %

des employés télétravaillent au moins un jour par semaine (sur cinq ouvrables)*

84 %

des entreprises ont été victimes d'une violation par le biais d'une attaque de réseau au cours des 12 derniers mois*

45 %

des organisations hébergent la plupart de leurs applications dans le cloud*

Accélérer et sécuriser les migrations vers le cloud.

SASE est l'avenir de la sécurité et de l'accès réseau. La transformation numérique, la mobilité du personnel, l'adoption des services cloud et les nouvelles plateformes d'edge computing transforment le mode de fonctionnement des entreprises. En effet, elles doivent aujourd'hui pouvoir accéder aux applications et aux services à tout moment et partout.

Barracuda offre la seule plateforme SASE cloud native du secteur qui permet aux entreprises de contrôler l'accès aux données à partir de n'importe quel appareil, n'importe quand, n'importe où, et qui permet d'effectuer des inspections de sécurité et d'appliquer des politiques dans le cloud, au niveau d'une succursale ou sur l'appareil.

Cercle tournant SASE
roue roue roue roue roue roue roue
roue

Protégez et connectez les personnes, les sites et les objets.

Les solutions de Barracuda comprennent trois produits principaux : CloudGen Firewall, CloudGen WAN et CloudGen Access, qui couvrent l'ensemble des exigences actuelles pour une sécurité réseau de pointe.

Barracuda CloudGen Firewall combine le meilleur système de sécurité nouvelle génération avec un éventail complet de fonctionnalités SD-WAN sécurisées.

Barracuda CloudGen WAN est la seule plateforme SASE native du secteur à offrir un SD-WAN mondial sécurisé intégré nativement à Azure.

Barracuda CloudGen Access est une solution zero trust inniovante qui permet d'accéder en toute sécurité aux applications et aux workloads sur n'importe quel appareil et à partir de n'importe quel emplacement.

roue

À l'âge du numérique et de l'adoption du cloud, choisissez la sécurité.

La sécurité de votre entreprise est à l'image de celle de votre réseau. Neutralisez les menaces avancées et de type zero-day qui arrivent à contourner les systèmes IPS classiques utilisant la reconnaissance de signatures et les moteurs antivirus.

Barracuda CloudGen Firewall est une famille d'appliances physiques, virtuelles et cloud qui protègent et améliorent les infrastructures réseau complexes et dispersées des entreprises implantées à plusieurs endroits et des fournisseurs de services gérés.

roue

Boostez la performance des applications et réduisez les coûts.

La productivité de votre entreprise est à l'image de celle de votre réseau. Lors du transfert de vos charges de travail vers le cloud et les applications SaaS, il est essentiel de garantir une connectivité fiable, rapide et sécurisée pour tous vos sites et utilisateurs à distance.

Secure SD-WAN de Barracuda franchit une nouvelle étape en combinant les meilleures fonctions de connectivité des produits SD-WAN autonomes et les fonctionnalités de sécurité des pare-feux nouvelle génération dans une solution unifiée,

roue

Activez l'accès Zero Trust depuis n'importe quel appareil, n'importe où.

Le travail à distance s'installe durablement dans nos habitudes, les migrations vers le cloud se généralisent, et disposer d'un accès sécurisé est essentiel pour se prémunir contre les risques en matière de sécurité et de conformité. Les entreprises doivent vérifier chaque tentative d'accès aux données et aux ressources.

La solution Zero Trust Access de Barracuda assure un contrôle d'accès efficace des utilisateurs et des appareils. Elle fournit un accès temporel, conditionnel et contextuel aux applications et aux données internes, aux applications SaaS et aux charges de travail multicloud.

roue

Sécurisez vos technologies d'exploitation et appareils connectés à Internet.

Le nombre d'appareils de l'Internet des objets (IoT) augmente de manière exponentielle. Les systèmes intelligents connectent les machines, les capteurs et les systèmes de contrôle afin de répondre rapidement aux demandes des produits et d'optimiser les processus en temps réel.

Barracuda propose des solutions de sécurité spécifiquement conçues pour un large éventail d'environnements industriels. Elles offrent une sécurité granulaire au niveau de chaque appareil avec une évolutivité économique et une réduction des risques liés à la connectivité Internet.

roue

Protégez votre entreprise contre les cybermenaces sur le web.

Pour rester compétitives dans notre monde ultraconnecté, les entreprises doivent constamment interagir avec les ressources et les applications Web mais le Web est également un vecteur d'attaques pour les malwares et les menaces avancées.

En garantissant un contrôle granulaire de l'activité sur le Web et les réseaux sociaux (jusqu'au niveau de l'utilisateur), les solutions de sécurité web de Barracuda permettent aux entreprises de tirer le meilleur parti des outils et des applications en ligne sans qu'elles aient à s'exposer aux virus et aux malwares véhiculés sur le Web sans perdre en productivité et en conservant le contrôle de leur bande passante.

Barracuda Network Protection

Protect and optimize your network.

Secure and connect your infrastructure
with the power of Barracuda Network Protection.

Tackling digital transformation and cybersecurity.

Organizations are suffering from network breaches, and ever-increasing ransomware attacks are contributing to the security risks. Plus, the COVID-19 pandemic thrust global businesses into a world of remote work, and work-from-home is here to stay.

Leveraging SASE solutions.

With the drive for digital transformation and remote work came the need to evaluate current security architectures. New Secure Access Service Edge (SASE) technologies are now available to connect to cloud workloads and improve security.

95%

of the workforce works from home at least one of five workdays*

84%

of organizations have been breached as a direct result of a network attack in the past 12 months*

45%

of organizations have most of their applications hosted in the cloud*

Accelerate and secure
cloud migrations.

SASE is the future of network security and access. Digital transformation, the distributed mobile workforce, the adoption of cloud services, and emerging edge computing platforms have changed how enterprises operate. Business enablement requires anytime/anywhere access to apps and services.

Barracuda offers the industry’s only cloud-native SASE platform that enables businesses to control access to data from any device, anytime, anywhere, and allows security inspection and policy enforcement in the cloud, at the branch, or on the device.

SASE turning circle
wheel wheel wheel wheel wheel wheel wheel
wheel

Protect and connect people, sites, and things.

Barracuda’s solutions include three core products: CloudGen Firewall, CloudGen WAN, and CloudGen Access, covering all requirements for today’s state-of-the-art network security.

Barracuda CloudGen Firewall combines best-in-class next-generation security with a full-featured set of secure SD-WAN capabilities.

Barracuda CloudGen WAN is the industry’s only cloud-native SASE platform offering a global secure SD-WAN service built natively on Azure.

Barracuda CloudGen Access is an innovative Zero Trust Access solution providing secure access to applications and workloads from any device and location.

wheel

Get security for the age of digitalization and cloud adoption.

Your business is only as secure as your network. Stop advanced and zero-day threats that bypass traditional, signature-based IPS and antivirus engines.

Barracuda CloudGen Firewall is a family of physical, virtual, and cloud-based appliances that protect and enhance complex, dispersed network infrastructures of multi-site enterprises and managed service providers.

wheel

Boost application performance and reduce costs.

Your business is only as productive as your network. As your workloads move to the cloud and SaaS applications, it’s critical to ensure reliable, fast, and secure connectivity for all your sites and remote users.

Barracuda Secure SD-WAN takes SD-WAN to the next level by combining the best connectivity features of stand-alone SD-WAN products and security functionality of next-generation firewalls in a single solution.

wheel

Enable Zero Trust Access from any device, anywhere.

Remote work is here to stay, cloud migrations are accelerating, and secure access is critical to mitigate security and compliance risks. Enterprises need to verify every access attempt to corporate data and resources.

Barracuda’s Zero Trust Access solution establishes effective access control across users and devices, providing temporal, conditional, and contextual access to internal apps and data, SaaS applications, and multi-cloud workloads.

wheel

Secure your internet-connected devices and operational technology.

The number of internet-of-things (IoT) devices is increasing exponentially. Intelligent systems connect machinery, sensors, and control systems to enable dynamic response to product demands and real-time optimization.

Barracuda offers purpose-built security solutions for a variety of industrial environments, providing granular security to every device with economical scalability and mitigating the dangers of internet connectivity.

wheel

Protect your business from web-based cyberthreats.

To stay competitive in today’s connected world, organizations need to interact constantly with web-based resources and applications, but the web is also an attack vector for malware and advanced threats.

Providing granular control over web and social media activity down to the individual user, Barracuda’s web security solutions let organizations benefit from online applications and tools without exposure to web-borne malware and viruses, lost user productivity, and misused bandwidth.