Barracuda Firewall Insights NOUVEAU

Des analyses de sécurité avancées pour tous vos déploiements de CloudGen Firewall.

Récupérez, analysez et consignez toutes les données dont vous avez besoin pour gérer votre réseau complexe sans payer le coût de traitements manuels peu fiables. L'automatisation des tâches lourdes et fastidieuses vous permet de libérer de nombreuses ressources, en plus d'améliorer la sécurité et la connectivité.

Barracuda Firewall Insights est une plateforme évoluée d'analyse de la sécurité conçue pour ingérer, regrouper et analyser automatiquement les données des CloudGen Firewall déployés sur le réseau de l'entreprise, y compris dans le cloud public. La solution d'analyse de Barracuda permet d'obtenir des informations exploitables pour la totalité du réseau WAN : les utilisateurs pourront notamment bénéficier d'informations dynamiques sur les connexions SD-WAN (dont leur disponibilité), les données en mouvement et la sécurité, ainsi que des détails concernant le trafic Web et réseau.

Gestion et analyse des flux de données

Pour garantir la sécurité ainsi qu'une connectivité fluide et continue, il vous faut analyser en permanence un vaste flux de données en temps réel, et ce, en vous adaptant rapidement aux variations incessantes relatives au trafic réseau, à l'utilisation de la bande passante, à l'intégrité des lignes et plus encore. Il s'agit de la seule façon d'évaluer en continu l'efficacité de vos mesures de sécurité et des performances WAN. Mais traiter manuellement un flux de données croissant est à la fois source d'erreurs et coûteux.

En automatisant vos tâches de récupération d'informations et de traitement des données, Barracuda Firewall Insights vous permet de répondre aux évolutions des environnements plus rapidement et avec précision, tout en éliminant virtuellement les surcharges et coûts inhérents à votre mise en conformité avec les exigences en matière de rapports et d'audit.

Toutes les informations dont vous avez besoin, maintenant

La plateforme d'analyses de sécurité avancées de Barracuda vous permet de visualiser l'état de l'intégralité de votre réseau : les utilisateurs pourront notamment bénéficier d'informations détaillées sur les connexions SD-WAN (dont la disponibilité), le transport, la sécurité ainsi que le trafic Web et réseau. Vous obtenez exactement les informations dont vous avez besoin. En effet, vous avez le choix parmi plus d'une centaine de rapports prédéfinis, notamment des rapports de synthèse portant sur divers thèmes comme la fiabilité et la responsabilité, l'activité réseau, l'activité Web, la sécurité ou encore la productivité. Vous pouvez personnaliser n'importe quelle tâche d'analyse afin d'inclure des délais différents et y intégrer également un ou plusieurs sous-ensembles de pare-feux déployés. Cela vous permet d'accorder facilement à tous les niveaux de gestion un accès aux informations conforme aux politiques, au sein d'un environnement sûr et fiable.

Analyses intuitives : génération et distribution automatiques

Il est plus facile que jamais de créer des vues d'ensemble complètes afin de visualiser la façon dont les CloudGen Firewall protègent et connectent vos réseaux. L'interface utilisateur graphique vous permet de choisir rapidement parmi des centaines d'options d'analyse prédéfinies. Grâce à sa fonction de reporting automatique, Barracuda Firewall Insights vous aide à planifier, rassembler, consolider et analyser les données produites par toutes les appliances Barracuda CloudGen Firewall déployées au sein de votre réseau. Vous bénéficiez en outre de différents formats de sortie papier et Web, afin de disposer des informations les plus précises et les plus récentes pour éclairer vos décisions stratégiques. Enfin, Barracuda Firewall Insights vous permet de définir des listes de destinataires avec différents niveaux de précision pour chaque résultat d'analyse.

Des informations exploitables grâce aux tableaux de bord en temps réel

Barracuda Firewall Insights fournit des tableaux de bord en temps réel pour visualiser l'état général de l'intégralité de votre réseau, les détails du tunnel SD-WAN, la sécurité, mais aussi l'état général du réseau. Il donne accès à de précieux renseignements en analysant automatiquement les informations en temps réel et les flux de journaux de toutes les appliances Barracuda CloudGen Firewall. Cela vous permet de réagir rapidement et efficacement aux conditions afin de maintenir une connectivité, une sécurité et des performances optimales.

Gestion et analyse des flux de données

Pour garantir la sécurité ainsi qu'une connectivité fluide et continue, il vous faut analyser en permanence un vaste flux de données en temps réel, et ce, en vous adaptant rapidement aux variations incessantes relatives au trafic réseau, à l'utilisation de la bande passante, à l'intégrité des lignes et plus encore. Il s'agit de la seule façon d'évaluer en continu l'efficacité de vos mesures de sécurité et des performances WAN. Mais traiter manuellement un flux de données croissant est à la fois source d'erreurs et coûteux.

En automatisant vos tâches de récupération d'informations et de traitement des données, Barracuda Firewall Insights vous permet de répondre aux évolutions des environnements plus rapidement et avec précision, tout en éliminant virtuellement les surcharges et coûts inhérents à votre mise en conformité avec les exigences en matière de rapports et d'audit.

Toutes les informations dont vous avez besoin, maintenant

La plateforme d'analyses de sécurité avancées de Barracuda vous permet de visualiser l'état de l'intégralité de votre réseau : les utilisateurs pourront notamment bénéficier d'informations détaillées sur les connexions SD-WAN (dont la disponibilité), le transport, la sécurité ainsi que le trafic Web et réseau. Vous obtenez exactement les informations dont vous avez besoin. En effet, vous avez le choix parmi plus d'une centaine de rapports prédéfinis, notamment des rapports de synthèse portant sur divers thèmes comme la fiabilité et la responsabilité, l'activité réseau, l'activité Web, la sécurité ou encore la productivité. Vous pouvez personnaliser n'importe quelle tâche d'analyse afin d'inclure des délais différents et y intégrer également un ou plusieurs sous-ensembles de pare-feux déployés. Cela vous permet d'accorder facilement à tous les niveaux de gestion un accès aux informations conforme aux politiques, au sein d'un environnement sûr et fiable.

Analyses intuitives : génération et distribution automatiques

Il est plus facile que jamais de créer des vues d'ensemble complètes afin de visualiser la façon dont les CloudGen Firewall protègent et connectent vos réseaux. L'interface utilisateur graphique vous permet de choisir rapidement parmi des centaines d'options d'analyse prédéfinies. Grâce à sa fonction de reporting automatique, Barracuda Firewall Insights vous aide à planifier, rassembler, consolider et analyser les données produites par toutes les appliances Barracuda CloudGen Firewall déployées au sein de votre réseau. Vous bénéficiez en outre de différents formats de sortie papier et Web, afin de disposer des informations les plus précises et les plus récentes pour éclairer vos décisions stratégiques. Enfin, Barracuda Firewall Insights vous permet de définir des listes de destinataires avec différents niveaux de précision pour chaque résultat d'analyse.

Des informations exploitables grâce aux tableaux de bord en temps réel

Barracuda Firewall Insights fournit des tableaux de bord en temps réel pour visualiser l'état général de l'intégralité de votre réseau, les détails du tunnel SD-WAN, la sécurité, mais aussi l'état général du réseau. Il donne accès à de précieux renseignements en analysant automatiquement les informations en temps réel et les flux de journaux de toutes les appliances Barracuda CloudGen Firewall. Cela vous permet de réagir rapidement et efficacement aux conditions afin de maintenir une connectivité, une sécurité et des performances optimales.

Barracuda Firewall Insights NEW

Advanced security analytics for all your CloudGen Firewall deployments.

Retrieve, analyze, and report all the data you need to manage your large, complex WAN without the overhead and cost of error-prone manual processing. By automating cumbersome, time-consuming tasks, you can free up a lot of resources. Plus, you’ll improve both security and connectivity.

Barracuda Firewall Insights is an advanced security analytics platform that ingests, aggregates, and analyzes data automatically from any CloudGen Firewall deployed across your organizational network, including public-cloud deployments. Barracuda’s analytics solution provides actionable insights for the entire WAN, including dynamic availability information on SD-WAN connections, transport data, security, and web- and network-traffic details.

Managing data flow and analysis

To maintain security and seamless, uninterrupted connectivity, you have to constantly analyze a vast stream of real-time data. You need to respond rapidly to constantly varying inputs about network traffic, bandwidth usage, line integrity, and much more. It’s the only way to continuously assess the effectiveness of your security measures and WAN performance. But manual processing of this growing flow of data is error-prone and costly.

Barracuda Firewall Insights automates your information retrieval and data-processing tasks. You respond faster and more accurately to changing conditions, and virtually eliminate the costs and overhead of complying with auditing and reporting requirements.

All the insights you need, now

Barracuda’s advanced security analytics platform gives you status overviews for your entire WAN, including details and availability information on SD-WAN connections, transport details, security, and web- and network-traffic details. You get exactly the information you need—choose from more than one hundred predefined reports, including summary statements, for areas like safety and liability, network activity, web activity, security, and productivity. You can customize any analytics task for individual timeframes, and you can include all or just a subset of the deployed firewalls. This lets you easily grant policy-compliant access to information to all management levels within a secure and trusted environment.

Intuitive analytics—automatic generation and delivery

Creating comprehensive overviews that visualize how the CloudGen Firewall protects and connects your networks has never been easier. The graphical user interface lets you quickly select from hundreds of predefined analytics options. With automatic report generation, Barracuda Firewall Insights allows you to schedule, gather, consolidate, and analyze data produced by all Barracuda CloudGen Firewall appliances deployed in your network. Various output formats for paper or web-based publishing ensure that the most accurate, up-to-date information is available for your strategic business decisions. Barracuda Firewall Insights lets you define lists of recipients with various levels of granularity for each analytic result.

Real-time dashboards provide actionable intelligence

Barracuda Firewall Insights provides real-time dashboards for overall WAN status, SD-WAN tunnel details, security, and general network status. It delivers valuable insights by automatically analyzing real-time information and log streams from all Barracuda CloudGen Firewall appliances. This lets you respond rapidly and effectively to changing conditions in order to maintain optimal connectivity, security, and performance.

Managing data flow and analysis

To maintain security and seamless, uninterrupted connectivity, you have to constantly analyze a vast stream of real-time data. You need to respond rapidly to constantly varying inputs about network traffic, bandwidth usage, line integrity, and much more. It’s the only way to continuously assess the effectiveness of your security measures and WAN performance. But manual processing of this growing flow of data is error-prone and costly.

Barracuda Firewall Insights automates your information retrieval and data-processing tasks. You respond faster and more accurately to changing conditions, and virtually eliminate the costs and overhead of complying with auditing and reporting requirements.

All the insights you need, now

Barracuda’s advanced security analytics platform gives you status overviews for your entire WAN, including details and availability information on SD-WAN connections, transport details, security, and web- and network-traffic details. You get exactly the information you need—choose from more than one hundred predefined reports, including summary statements, for areas like safety and liability, network activity, web activity, security, and productivity. You can customize any analytics task for individual timeframes, and you can include all or just a subset of the deployed firewalls. This lets you easily grant policy-compliant access to information to all management levels within a secure and trusted environment.

Intuitive analytics—automatic generation and delivery

Creating comprehensive overviews that visualize how the CloudGen Firewall protects and connects your networks has never been easier. The graphical user interface lets you quickly select from hundreds of predefined analytics options. With automatic report generation, Barracuda Firewall Insights allows you to schedule, gather, consolidate, and analyze data produced by all Barracuda CloudGen Firewall appliances deployed in your network. Various output formats for paper or web-based publishing ensure that the most accurate, up-to-date information is available for your strategic business decisions. Barracuda Firewall Insights lets you define lists of recipients with various levels of granularity for each analytic result.

Real-time dashboards provide actionable intelligence

Barracuda Firewall Insights provides real-time dashboards for overall WAN status, SD-WAN tunnel details, security, and general network status. It delivers valuable insights by automatically analyzing real-time information and log streams from all Barracuda CloudGen Firewall appliances. This lets you respond rapidly and effectively to changing conditions in order to maintain optimal connectivity, security, and performance.