Sécurisez vos applications Web tout en développant rapidement votre environnement d'e-commerce.

La crise actuelle pousse les gens à effectuer leurs achats en ligne.

Pour veiller à ce que votre activité soit prête à répondre aux demandes croissantes qui accompagnent les nouvelles pratiques de distanciation sociale, les deux facteurs les plus importants à considérer sont l'évolutivité et la sécurité de vos applications.

Tout le monde fait ses courses en ligne.

Comme les clients passent par le Web pour effectuer leurs achats, il est vital que vos applications puissent évoluer rapidement pour répondre aux demandes croissantes. C'est la stratégie la plus efficace pour maintenir votre activité pendant la crise. Avec un déploiement dans le cloud public et l'utilisation des réseaux de distribution de contenu, vous faciliterez considérablement une mise à l'échelle rapide et efficace de vos applications.

Les cybercriminels exploitent l'anxiété liée au COVID-19.

Au cours de cette situation extraordinaire, il est plus important que jamais pour votre activité que le trafic de vos applications soit sûr et ininterrompu. Avec des stratégies et des solutions adaptées, vous pouvez facilement sécuriser vos applications contre toutes sortes de menaces.

Faites évoluer vos applications professionnelles rapidement et en toute simplicité.

benefit 1 image

Tirez parti de la flexibilité des déploiements dans le cloud public.

Les infrastructures de cloud public offrent une évolutivité exceptionnelle et sont disponibles partout dans le monde. Elles constituent donc un choix excellent pour mettre à l'échelle vos applications professionnelles à mesure que la demande augmente. Les fournisseurs de cloud public ont typiquement la responsabilité de sécuriser leur infrastructure. Toutefois, ils ne protègent pas vos applications professionnelles.

Barracuda propose une intégration avec tous les principaux fournisseurs de cloud public, et vous offre la flexibilité de choisir celui qui répond le mieux à vos besoins.

  • Microsoft Azure
  • Amazon Web Services
  • Google Cloud Platform

Considérez les avantages des réseaux de distribution de contenu.

Les réseaux de distribution de contenu (CDN) vous aident à adapter rapidement et efficacement l'évolutivité de vos applications. Ils offrent une disponibilité élevée, ainsi que des améliorations de performances pour vos applications.

Barracuda prend en charge les principaux CDN.

  • AWS CloudFront
  • Azure CDN
benefit 2 image

Sécurisez vos applications contre les menaces basiques et avancées.

benefit 3 image

Détectez et bloquez une multitude de menaces pour vos applications.

La majorité des attaques d'applications exploitent les vulnérabilités répertoriées dans les classements Automated 21 et Top 10 de l'OWASP. Un pare-feu d'application Web (WAF) est une solution spécialement conçue pour détecter et bloquer ces attaques. Compte tenu de la complexité technique requise pour la sécurité des applications, il est important de considérer la rapidité et la rentabilité avec lesquelles vous pouvez déployer un WAF pour bénéficier de la protection dont vous avez besoin.

Barracuda WAF-as-a-Service peut être déployé et configuré en quelques minutes seulement, et vous offre une protection complète contre :

  • Les attaques du classement Top 10 de l'OWASP
  • Les attaques du classement Automated 21
  • Et bien d'autres menaces pour vos applications

Bloquez les attaques DDoS.

Les attaques par déni de service distribué (DDoS) peuvent paralyser votre infrastructure en quelques minutes et constituent l'un des types d'attaques d'applications les plus dévastateurs. Les attaques DDoS sont faciles à exécuter et peu coûteuses pour les hackers, mais elles peuvent coûter une fortune aux entreprises qui en sont les victimes. En ce moment en particulier, quelques minutes d'indisponibilité peuvent suffire à entraîner des pertes de revenus et de clients, des dommages à la réputation de votre marque, et bien plus encore. Pour choisir une solution de protection DDoS, il est important d'en étudier le coût. Si vos applications sont la cible d'une attaque DDoS active, les coûts d'une solution de protection DDoS à la demande peuvent rapidement exploser.

La protection anti-DDoS de Barracuda est :

benefit 4 image
benefit 5 image

Neutralisez les bots.

Les pirates informatiques sont de plus en plus malins et ont mis au point des programmes informatiques capables d'imiter le comportement humain. Bien que tous les bots ne représentent pas une menace, certains peuvent causer des dégâts considérables à vos applications et vos données. Il est cependant vital d'autoriser le trafic des bons bots afin de maintenir votre présence en ligne. Pour choisir une solution de protection contre les bots, il est important de s'assurer qu'elle peut efficacement distinguer les bons des mauvais bots.

Barracuda Advanced Bot Protection vous offre :

  • Une protection complète contre le scraping, le scalping, le carding et bien plus encore
  • Une approche multicouche avec apprentissage automatique
  • Une protection contre tous les bots, y compris les bots « presque humains »

Protection contre les menaces avancées

Suivant la nature de vos applications Web, vous aurez peut-être besoin d'une protection contre les menaces avancées afin de vous assurer que les fichiers entrants (tels que les documents importés par vos télétravailleurs) ne véhiculent pas de menaces nouvelles ou zero-day. Le ransomware ou d'autres types de code malveillant peuvent facilement être dissimulés dans des fichiers légitimes comme des documents Microsoft Word, ce qui rend leur détection difficile. Pour les éliminer, un filtrage avancé et une analyse par sandboxing constituent les fonctionnalités clés d'une solution efficace de protection contre les menaces avancées.

Barracuda Advanced Threat Protection vous offre plusieurs avantages :

  • Apprentissage machine
  • Approche multicouche par sandboxing avec émulation de processeur
  • Réseau mondial de renseignements sur les menaces
benefit 4 image

Billets de blog associés

Secure web applications as you quickly scale up ecommerce.

During this crisis, people have moved to online shopping.

To ensure your business is ready to meet the growing demands that come with new social distancing practices, the two most important factors to consider are the scalability and security of your applications.

Everyone is filling their online cart.

As customers go online for their shopping needs, it’s critical that your applications can scale rapidly to meet the growing demands. This is the single most effective strategy for staying in business during the crisis. Public cloud deployment and the use of content delivery networks can make it much easier to quickly and effectively scale your applications.

Cyber criminals are exploiting COVID-19 related anxiety.

During these extraordinary times, safe and uninterrupted application traffic is more critical than ever to your business. With the right strategies and solutions, it can be easy to keep your applications secure against all kinds of threats.

Scale your business applications quickly and easily.

benefit 1 image

Leverage the flexibility of public cloud deployments.

Public cloud infrastructures offer exceptional scalability and global availability. They are excellent choice for scaling your business applications as demand grows. Public cloud providers are typically responsible for securing their infrastructure. However, they do not protect your business applications.

Barracuda integrates with all major public cloud providers, giving you the flexibility to choose the right provider for your needs.

  • Microsoft Azure
  • Amazon Web Services
  • Google Cloud Platform

Consider the benefits of content delivery networks.

Content delivery networks (CDNs) help scale your applications quickly and effectively. CDNs provide high availability and performance improvements for your applications.

Barracuda supports the major CDNs.

  • AWS CloudFront
  • Azure CDN
benefit 2 image

Secure your applications from basic and advanced threats.

benefit 3 image

Detect and block a vast list of application threats.

The majority of all application attacks exploit vulnerabilities listed in the OWASP Top 10 and the Automated 21. A web application firewall (WAF) is a purpose-built solution to detect and prevent these attacks. Given the technical complexity of application security, an important consideration is, how quickly and cost-effectively can you deploy a WAF to get the protection you need.

Barracuda WAF-as-a-Service can be deployed and configured in just minutes, and provides complete protection from:

  • OWASP Top 10
  • Automated 21
  • And many other application threats.

Stop DDoS attacks.

Distributed Denial-of-Service (DDoS) attacks can cripple your infrastructure in a matter of minutes and are one of the most devastating types of application attacks. DDoS is cheap and easy to launch for an attacker, but can cost businesses a fortune to contain. Especially now, even just a few minutes of downtime can result in loss of revenue, loss of customers, damage to brand reputation, and more. An important consideration with DDoS mitigation solutions is their cost. When your applications are under active attack, the costs of an on-demand DDoS mitigation solution can escalate quickly.

Barracuda DDoS protection is:

benefit 4 image
benefit 5 image

Neutralize bots

Attackers are getting smarter and have devised computer programs that can mimic human behavior. Although not all bots represent threats, the bad ones can cause serious damage to your applications and data. But it’s critical to allow in good bot traffic to maintain your online presence. An important consideration for bot mitigation solutions is to ensure that they can effectively discriminate between good and bad bots.

Barracuda Advanced Bot Protection features:

  • Complete protection from scraping, scalping, carding, and more
  • Multi-layered approach with machine learning
  • Protection from all bots including “almost-human” bots

Secure against advanced threats

Depending on the nature of your web applications, you may require advanced threat protection to ensure that incoming files—such as documents uploaded by remote workers—are not carrying new, or zero-day malware threats. Ransomware and other malicious code can be easily concealed in legitimate files such as Microsoft Word documents, making it difficult to detect. To eliminate these threats, advanced filtering and sandbox analysis are key features of an effective advanced threat protection solution.

Barracuda Advanced Threat Protection features:

  • Machine learning
  • Multi-layered CPU-emulation sandboxing approach
  • Global threat intelligence network
benefit 4 image

Related blog posts