Solutions pour Microsoft Azure

Protégez votre infrastructure cloud Azure.

Essai gratuit

Simplifier la sécurité des applications Web :
Barracuda WAF-as-a-Service pour Azure

La solution WAF-as-a-Service pour Azure offre une sécurité renforcée aux applications Web. Elle bloque les attaques et les dangers à l'aide d'une architecture de proxy inverse qui est facile à déployer et à gérer, tout en offrant la flexibilité nécessaire en termes de règles et d'autorisations. Il s'agit d'une solution préférée de Microsoft Azure qui exploite de nombreuses fonctionnalités de sécurité Azure intégrées, afin d'offrir une protection ultra-performante.

La solution pour Azure la plus populaire de Barracuda est également proposée sous forme de SaaS facile à utiliser. Parce que Barracuda WAF-as-a-Service s'exécute dans Azure, la solution bénéficie des plus de 50 régions Azure dans le monde pour assurer la résidence des données, ainsi que la résilience et la performance d'Azure. Autre atout de taille : WAF-as-a-Service est pré-configuré avec un ensemble de règles standard qui convient à la plupart des situations, vous permettant ainsi de déployer WAF-as-a-Service en seulement quelques clics.

Un assistant de déploiement simple, en 5 étapes, facilite considérablement la mise en place et l'exécution du service, afin de protéger vos applications en un tour de main. Parce que WAF-as-a-Service repose sur la solution Barracuda CloudGen WAF, vous pouvez modifier, enrichir et appliquer différents ensembles de règles en fonction de vos applications et de vos besoins. WAF-as-a-Service utilise une architecture de proxy inverse. Le trafic est donc inspecté dans les deux sens. Il est donc possible de détecter et de stopper des pertes de données dans le trafic sortant.

Le service offre également aux applications une protection complète contre les attaques DDoS, ainsi que de solides capacités d'authentification et de contrôle des accès, afin de restreindre l'accès aux applications et aux données sensibles. L'option de protection avancée contre les robots protège également votre réseau contre les bots les plus perfectionnés et les mieux dissimulés de type « low-and-slow », sans nuire au trafic des utilisateurs légitimes.

Pour en savoir plus sur Barracuda WAF-as-a-Service, cliquez ici.

Barracuda WAF-as-a-Service est certifié.

Entreprise ICSA Labs

Solutions for Microsoft Azure

Protect your Azure cloud infrastructure.

Try Free

Web application security, simplified:
Barracuda WAF-as-a-Service for Azure

Barracuda’s WAF-as-a-Service in Azure provides hardened security for web-facing applications. It blocks attacks and compromises by leveraging a reverse-proxy architecture that’s easy to deploy and manage, while still allowing all the flexibility you need in terms of rules and permissions. It is an Azure Preferred solution that leverages numerous built-in Azure security features to provide best-in-class protection.

Barracuda’s most popular solution for Azure is also available in an easy-to-consume software-as-a-service model. Barracuda WAF-as-a-Service runs in Azure, so it takes advantage of Azure’s 50+ regions to maintain data residency and Azure’s resiliency and performance. Better still, WAF-as-a-Service is pre-configured with a standard ruleset that applies to most situations, so you can deploy WAF-as-a-Service with just a few clicks.

A simple, 5-step deployment wizard makes it incredibly easy to get the service up and running, and your apps protected. Because WAF-as-a-Service is based on Barracuda CloudGen WAF, it includes the same capability to modify, augment, and apply different rule sets for your specific applications and needs. It uses the same reverse-proxy architecture so traffic is inspected in both directions, meaning data loss can be detected and prevented in outgoing traffic.

The service also includes comprehensive application DDoS protection along with strong authentication and access control capabilities for restricting access to sensitive applications and data. Optional Advanced Bot Protection also protects your network against today’s most sophisticated and evasive “low-and-slow” bots, with minimal impact on legitimate human traffic.

To learn more about Barracuda WAF-as-a-Service, click here.

Barracuda WAF-as-a-Service is certified.

ICSA labs enterprise