Solutions pour Microsoft Azure

Protégez votre infrastructure cloud Azure.

Essai gratuit

Nous ne sommes pas les meilleurs sans raison

En tant que premier fournisseur de sécurité de la Market place Azure, Barracuda met au point des solutions dans Azure et pour la plateforme Azure, garantissant une intégration qu'aucun autre fournisseur ne peut égaler. Parce que huit de nos solutions figurent actuellement parmi les solutions préférées de Microsoft et que nous travaillons de concert avec Microsoft, nous simplifions la sécurisation de votre migration vers la plateforme de cloud Azure.

La sécurité avant tout

Ne laissez pas les questions de sécurité entraver votre migration vers le cloud. Les solutions Barracuda pour Azure simplifient la sécurisation du cloud : exploitez les avantages du cloud, sans vous soucier du reste.

Leader du secteur

Si la moitié des entreprises du classement Fortune 100 choisissent les solutions Barracuda, c'est parce qu'elles conjuguent une efficacité conçue pour les entreprises, une extrême facilité d'utilisation et un service client incomparable. Emboîtez-leur le pas !

Innovation continue

Optez pour une sécurité qui évolue au même rythme que le cloud. L'innovation et le développement continus de Barracuda garantissent que vos déploiements cloud restent sécurisés, quels que soient vos projets d'avenir.

Conférence Microsoft Ignite 2019 : Reshmi Yandapalli, responsable de produit au sein de l'équipe Microsoft Azure Networking, souligne le fait que Barracuda est le premier fournisseur à proposer une prise en charge à liens multiples pour Azure Virtual WAN.

« Grâce à Barracuda, les déploiements dans Azure ne posent plus aucun problème de sécurité. Nous pouvons ainsi nous concentrer sur l'accélération de notre stratégie d'innovation dans le cloud. »

Miguel Vidal

Responsable de la production, des systèmes et des communications chez UNICRE

Migrer des workloads sans se soucier de leur sécurité

Quand vous transférez des workloads existants depuis une infrastructure sur site vers Microsoft Azure, vos applications s'exécutent comme avant. Mais les sécuriser est une autre paire de manche. Les architectures de référence de Barracuda simplifient la sécurisation de multiples workloads – pouvant nécessiter différents contrôles de sécurité – à l'aide d'une seule solution.

Bloquer les cybermenaces et les attaques avancées

La solution Barracuda CloudGen WAF détecte un large éventail d'attaques à la sécurité des applications, y compris les 10 premières vulnérabilités recensées par l'OWASP ainsi que d'innombrables menaces avancées et zero-hour. C'est un outil non invasif et basé sur le cloud qui n'a aucun impact sur le fonctionnement de votre infrastructure. Barracuda WAF peut s'exécuter en tant que machine virtuelle ou, pour un déploiement encore plus simple, sur le modèle Barracuda WAF-as-a-Service, hébergé dans Azure, qui vous permet de tirer immédiatement parti des régions Azure du monde entier pour la résidence des données et des performances améliorées.

Connexion sécurisée des utilisateurs à Azure

Azure ne fournit qu'un nombre limité de connexions à distance aux applications en réseau. Cependant, vous pourriez avoir besoin d'accéder à Azure via toutes sortes de périphériques (des appareils mobiles aux ordinateurs portables). Barracuda CloudGen Firewall vous permet de connecter un nombre presque illimité d'utilisateurs distants à ces applications, et vous fournit des clients VPN dédiés qui prennent en charge les systèmes d'exploitation les plus courants. Des contrôles hautement détaillés (qui peuvent être configurés aussi bien par utilisateur que par application) renforcent la sécurité lors de l'exécution d'applications critiques dans le cloud.

Une sécurité des environnements hybrides conçue pour les entreprises

Comme c'est peut-être votre cas, la plupart des entreprises ne migrent pas la totalité de leur infrastructure informatique vers le cloud. Elles conservent certaines infrastructures sur site, c'est-à-dire sur place, ce qui se traduit par un environnement mixte ou hybride. Mais le fait de conserver d'anciens outils de sécurité tout en adoptant de nouveaux outils consacrés au cloud peut rendre leur gestion à la fois complexe et peu efficace. Heureusement, les solutions de Barracuda vous permettent de sécuriser facilement des environnements hybrides et multicloud, et de gérer l'intégralité de votre infrastructure de sécurité à l'aide d'une interface unique et conviviale.

Opter pour des services conçus dans Azure, pour Azure

Il est probable que vous utilisez déjà des solutions cloud telles que Office 365 et Azure. Les solutions cloud SaaS de Barracuda sont conçues pour l'environnement Azure et hébergées dans ce même environnement. Elles peuvent ainsi tirer parti des régions et des services Azure, à l'instar de l'API Security Graph. Nos solutions de sécurité exécutées sur Azure sont parfaitement intégrées et bidirectionnelles, afin de garantir des résultats supérieurs pour des clients Microsoft tels que vous.

Démarrez un essai gratuit

Barracuda CloudGen Firewall

Sécurité réseau complète et SD-WAN avancé

Barracuda CloudGen WAF

Sécurité des applications efficace, flexible et facile à utiliser

Barracuda WAF-as-a-Service

Sécurité des applications innovante de type SaaS

Barracuda Cloud Security Guardian

Surveillance et conformité de la posture en matière de sécurité du cloud

Retrouvez-nous dans la Market place Azure.

Solutions for Microsoft Azure

Protect your Azure cloud infrastructure.

Try Free

Leaders for a reason

As the first security vendor in the Azure Marketplace, Barracuda builds solutions in Azure, for Azure, achieving deep integration no other vendor can match. With eight current Microsoft Preferred solutions, and active joint development by Microsoft and Barracuda, we make it easy to secure your journey to the Azure cloud.

Simply secure

Don’t let shared security responsibility delay your journey to the cloud. Barracuda Azure solutions simplify cloud security—so you can focus on optimizing cloud benefits.

The industry leader

50 percent of Fortune 100 companies choose Barracuda solutions for our unique combination of enterprise-grade power, extreme ease of use, and unmatched customer support. You should too.

Continuous innovation

Choose security that evolves as rapidly as the cloud itself. Barracuda’s nonstop innovation and development ensures your cloud deployments remain secure no matter where your journey leads.

Microsoft Ignite 2019: Dr. Reshmi Yandapalli, Principal Product Manager — Microsoft Azure Networking, highlighting Barracuda as the first vendor to provide multi-link support for Azure Virtual WAN.

“Thanks to Barracuda, we no longer have any security-related concerns about deploying in Azure. That frees us to ramp up our cloud innovation strategy considerably.”

Miguel Vidal

Production/Systems/Communications Manager, UNICRE

Migrate workloads without sweating security.

When you migrate existing workloads from on-premises infrastructure to Microsoft Azure, your apps run pretty much like they did before. But securing them is a whole different ballgame. Barracuda Reference Architectures make it simple to secure multiple workloads—which may require different sets of security controls—with a single solution.

Block cyber-threats and advanced attacks.

Barracuda CloudGen WAF detects a wide variety of application security attacks, including all OWASP Top 10 vulnerabilities and countless zero-hour and advanced threats. It's a non-invasive, cloud-based tool, with no impact on your operations. The Barracuda WAF can run as a virtual machine, or for even simpler deployment, Barracuda WAF-as-a-Service, hosted in Azure, instantly allows you to leverage worldwide Azure regions for data residency and enhanced performance.

Securely connect every user to Azure.

Azure provides only a finite number of remote connections to network-facing applications, whereas you may require access across a range of devices—from mobile devices to laptops. Barracuda CloudGen Firewall lets you connect an almost unlimited number of remote users to these applications, and gives you dedicated VPN clients that support most popular device operating systems. Highly granular controls, which can be defined by both user and application, ensure security is not compromised when running mission-critical apps in the cloud.

Get enterprise-grade security for hybrid environments.

If your organization is like most, you won’t be going 100-percent to the cloud. Rather, you’ll retain some on-premises infrastructures, resulting in a mixed, or hybrid environment. But maintaining legacy security tools while adding new ones for the cloud can make management complex and inefficient. Fortunately, Barracuda solutions let you easily extend security across complex hybrid and multi-cloud environments, and manage your entire security infrastructure through a single, easy-to-use interface.

Choose services built in Azure, for Azure.

You probably already leverage cloud solutions like Office 365 and Azure. Barracuda’s cloud-based SaaS solutions are designed for and hosted in an Azure environment. They are able to take advantage of Azure regions and services like Security Graph API. Our Azure-run security solutions are tightly integrated and bi-directional, in order to ensure superior outcomes for Microsoft customers like you.

Start a Free Trial

Barracuda CloudGen Firewall

Full-stack network security and advanced SD-WAN

Barracuda CloudGen WAF

Powerful, flexible, easy-to-use application security

Barracuda WAF-as-a-Service

Innovative SaaS-delivered application security

Barracuda Cloud Security Guardian

Cloud security posture monitoring and compliance

Find us on the Azure Marketplace.