Solutions Barracuda pour Amazon Web Services

Sécurisez votre déploiement dans le cloud avec des solutions et services pour AWS

Essai gratuit

Sécurité cloud renforcée par le leader du marché.

Barracuda Networks est le seul fournisseur de services de sécurité qui dispose de deux compétences Sécurité AWS (testées et éprouvées pour améliorer la sécurité des clients AWS). Barracuda exploite des fonctionnalités cloud AWS intégrées, est certifié sur GovCloud, qui fait partie de l'initiative ATO (Authority to Operate) sur AWS, et offre propose des licences adaptées à votre déploiement dans le cloud.

Sécurisez votre transition vers le cloud.

Quand vous effectuez la migration de vos workloads vers AWS, il est essentiel d'en assurer la sécurité, dans le cadre du modèle de sécurité à responsabilité partagée d'AWS.

Automatisez vos déploiements de sécurité.

Les API Barracuda vous permettent d'intégrer votre solution de sécurité directement dans vos applications packagées, tout en bénéficiant d'outils de gestion de configuration tels que Puppet.

Développez rapidement, en toute sécurité.

Barracuda se conforme aux bonnes pratiques en matière de sécurité : les concepteurs n'ont pas à se soucier de la conformité, et l'équipe informatique n'a pas à corriger telle ou telle violation.

« Nous sommes déjà très satisfaits de la solution Barracuda. Comme nous renforçons notre présence e-commerce sur AWS, nous devrions en retirer encore plus d'avantages. »

Jeff Thomas

Chief Technology Officer, Smithfield Foods

Bloquez toutes sortes de cybermenaces.

La solution Barracuda CloudGen WAF détecte un large éventail de failles en matière de sécurité des applications, y compris les 10 premières vulnérabilités recensées par l'OWASP ainsi que d'innombrables menaces avancées et zero-hour. C'est un outil non invasif et basé sur le cloud qui n'a aucun impact sur le fonctionnement de votre infrastructure.

Barracuda CloudGen WAF a obtenu la compétence sécurité APN d'AWS, c'est-à-dire qu'il est qualifié par les architectes de solution AWS pour son excellente conception. Ses fonctionnalités d'optimisation comprennent la décharge SSL, l'équilibrage de charges et la mise en cache des contenus.

Sécurisez la migration de vos workloads.

Dans leur transition vers le cloud, la plupart des entreprises commencent par transférer leurs workloads (charges de travail) vers AWS. Dans le cadre du modèle de sécurité à responsabilité partagée, il vous incombe de sécuriser ces workloads. Barracuda CloudGen WAF sécurise les applications sur AWS, et vous permet de basculer vos workloads sur AWS de manière plus simple, sécurisée et efficace.

Barracuda CloudGen WAF s'appuie sur les bonnes pratiques d'AWS, dont les fonctions de dimensionnement automatique. Lorsqu'il est déployé en clusters (architecture standard de référence pour la redondance et l'extensibilité), le pare-feu Barracuda CloudGen WAF s'adapte automatiquement et en temps réel afin de correspondre aux fluctuations des demandes de workload.

Automatisez vos déploiements de sécurité.

Dans l'entreprise, la sécurité est généralement traitée comme une fonction du réseau. Dans le cloud, vous pouvez concevoir votre sécurité directement dans vos applications à l'aide d'API. Des intégrations publiées dotées d'outils de gestion de configuration comme Puppet vous permettent d'incorporer automatiquement des pare-feux CloudGen WAF dans vos applications packagées, dans l'environnement où elles sont déployées.

Les API Barracuda CloudGen WAF sont publiquement accessibles dans la plateforme GitHub. Ces API exploitent les fonctionnalités intégrées dans les plateformes de gestion de configuration, sans modifier l'interface utilisateur de vos applications et sans générer de frais généraux supplémentaires. Cette approche rationalise le développement, car il n'est pas nécessaire d'ajouter une solution de sécurité dans des applications déjà construites. Enfin, cette approche élimine aussi les failles de sécurité qui auraient été omises.

Accès sécurisé au cloud AWS.

Quand on passe d'une infrastructure sur site au cloud, il devient essentiel d'assurer la sécurité des utilisateurs distants. Barracuda CloudGen Firewall for AWS fournit des clients VPN aux utilisateurs d'ordinateurs de bureau et de mobiles, éliminant ainsi les failles de sécurité de nombreux appareils qui peuvent compromettre les déploiements d'applications critiques sur AWS. Cette solution renforce également la sécurité de votre entreprise lorsque vous exécutez des applications vitales dans le cloud.

Barracuda CloudGen Firewall inclut également le tunnel haute vitesse TINA de Barracuda, mis au point pour dépasser les limites des connexions IPsec standard. Le protocole TINA (Transport Independent Network Architecture) permet l'utilisation de TCP, UDP et ESP pour des connexions VPN extrêmement rapides, améliorant ainsi la connectivité VPN et prenant en charge les Transit VPC.

Développez rapidement, en toute sécurité.

Barracuda Cloud Security Guardian est un service SaaS sans agent qui permet aux entreprises de maintenir leur sécurité lorsqu'elles créent des applications dans le cloud public ou qu'elles y déplacent des charges de travail. Évaluant constamment votre posture de sécurité en la comparant aux bonnes pratiques intégrées en matière de sécurité informatique, cette solution élimine tout risque de non-conformité qui pourrait générer des menaces ou des risques. La solution est d'ailleurs capable de corriger automatiquement toute violation. Cloud Security Guardian est le premier produit de sa catégorie à être certifié par le CIS (Center for Internet Security) et utilise les critères CIS dans le cadre de ses outils de politique.

Démarrez un essai gratuit

Barracuda CloudGen Firewall

Sécurité réseau complète et SD-WAN avancé

Barracuda CloudGen WAF

Sécurité des applications efficace, flexible et facile à utiliser

Barracuda WAF-as-a-Service

Sécurité des applications innovante de type SaaS

Barracuda Cloud Security Guardian

Surveillance et conformité de la posture en matière de sécurité du cloud

Retrouvez-nous sur AWS Marketplace.

Barracuda Solutions for Amazon Web Services

Secure your cloud deployment with AWS ‘featured’ solutions and services.

Try Free

Enhanced cloud security from the market leader.

Barracuda Networks is the only security provider with two AWS Security Competencies—tested and proven to enhance customers AWS security. Barracuda leverages built-in AWS cloud features, is certified on GovCloud, part of AWS’ ATO initiative, and offers licensing to match your cloud deployment.

Secure your journey to the cloud.

As you migrate your workloads to AWS, it's crucial that you ensure the security of those workloads as part of the AWS shared security responsibility model.

Automate security deployments.

Barracuda APIs let you integrate security directly into your packaged applications with support for orchestration tools like Puppet.

Build fast. Stay secure.

Barracuda tracks and remediates security best practices—builders needn’t worry about security compliance, and IT needn’t spend needless time remediating those violations.

"We’re already very satisfied with the Barracuda solution. As we build a more robust e-commerce presence in AWS, we expect to get even more value from it."

Jeff Thomas

Chief Technology Officer, Smithfield Foods

Block cyber-threats of all kinds.

Barracuda CloudGen WAF detects a wide variety of application security flaws, including all OWASP Top 10 vulnerabilities and countless zero-hour and advanced threats. It's a non-invasive, cloud-based tool, with no impact on your operations.

The Barracuda CloudGen WAF has achieved the AWS APN Security Competency, meaning it's been pre-qualified by AWS Solution Architects as a well-designed solution. Its performance-tuning features include SSL offloading, load balancing, and content caching.

Secure workload migration.

Migrating a workload to AWS is the first step for many companies in their journey to the cloud. As a part of the shared security responsibility model, you are responsible for securing those migrated workloads. The Barracuda CloudGen WAF secures applications on AWS and makes it easier, safer, and more efficient to move your workloads to AWS.

Barracuda CloudGen WAF leverages AWS well-architected best practices, including autoscaling capabilities. When deployed in clusters—a standard Reference Architecture for redundancy and expandability—the Barracuda CloudGen WAF can automatically scale up or down in real time to match fluctuations in workload demands.

Automate security deployments.

In the on-premises world, security is usually treated as a networking function. In the cloud, you can design security directly into your applications by using APIs. Published integrations with orchestration tools like Puppet let you automatically incorporate CloudGen WAFs into your packaged applications when they are deployed.

Barracuda CloudGen WAF APIs are publicly available in GitHub and leverage features built into orchestration platforms without any changes to your application user interface or additional overhead. This streamlines development by removing the additional step of adding security into already-built applications, and it eliminates security vulnerabilities that were inadvertently designed-in.

Secure access to the AWS cloud.

When moving from an on-premises infrastructure to the cloud, securing remote users access becomes critical. Barracuda CloudGen Firewall for AWS provides VPN clients for both desktop and mobile users, overcoming security gaps in many devices which can compromise AWS deployments of these mission-critical applications, and further hardens your organization's security when running mission-critical apps in the cloud.

The Barracuda CloudGen Firewall includes Barracuda's high-speed TINA tunnel, developed to overcome limitations that come with standard IPsec connections. The TINA (Transport Independent Network Architecture) protocol allows the use of TCP, UDP, and ESP for high speed VPN connections, which improves the VPN connectivity and supports transit VPCs.

Build fast. Stay secure.

Barracuda Cloud Security Guardian is an agentless SaaS service that helps organizations stay secure while building applications in and moving workloads to the public Cloud. By continuously evaluating your posture against built-in best IT security practices, it helps avoid compliance violations that can lead to threats and compromise, and can even remediate those violations automatically. Cloud Security Guardian is the first such product to be certified by CIS (Center for Internet Security) and leverages CIS Benchmarks as part of its policy tools.

Start a Free Trial

Barracuda CloudGen Firewall

Full-stack network security and advanced SD-WAN

Barracuda CloudGen WAF

Powerful, flexible, easy-to-use application security

Barracuda WAF-as-a-Service

Innovative SaaS-delivered application security

Barracuda Cloud Security Guardian

Cloud security posture monitoring and compliance

Find us on the AWS Marketplace.