Verrouillez vos applications d'e-commerce

Le e-commerce représente une part croissante du marché de la vente au détail, et de nombreux commerçants en ligne constatent que la majorité de leurs ventes sont effectuées sur mobile. Or, perdre les données de paiement des clients ou d'autres informations personnelles lors de ces transactions peut leur coûter des millions de dollars d'amende, de frais informatiques et de manque à gagner.

benefit 1 image

Mettez un terme au vol de cartes bancaires et de données.

Les criminels du monde entier se servent de fonctions automatisées pour trouver et attaquer les sites vulnérables, en particulier les sites de e-commerce équipés de panier d'achat. Le skimming (clonage) et le formjacking (vol de formulaire) permettent de voler les données de carte bancaire lors de leur saisie par les clients. Newegg et Ticketmaster comptent parmi les nombreuses boutiques en ligne qui ont fait les frais de telles attaques.

Les solutions de sécurité des applications de Barracuda protègent votre site Web et vos clients contre ces attaques grâce à des fonctions automatiques de détection des vulnérabilités et de correction. Barracuda Advanced Threat Protection et sa palette de scanners intégrés garantissent la sécurité de votre entreprise face aux vulnérabilités nouvelles et anciennes.

Simplifiez la sécurisation des applications et des API.

Les magasins qui proposent une application mobile destinée aux achats et à d'autres services s'exposent à de nouveaux types d'attaques. Selon la National Retail Federation, les achats sur mobile représentent près de la moitié des ventes en ligne. L'indice de sécurité mobile Verizon révèle que 31 % des détaillants ont été victimes d'attaques visant les téléphones portables, et que 70 % d'entre eux ont été avertis soit par un client, un partenaire ou les forces de l'ordre. 27 % de ces attaques ont eu des conséquences durables. Lorsque l'application de fitness MyFitnessPal a été compromise, la société mère Under Armour a vu ses actions chuter de 3,8 %.

Barracuda simplifie la sécurisation des applications mobiles et des API. Nos solutions de sécurité des réseaux et des applications protègent votre entreprise contre les applications malveillantes et non sécurisées qui provoquent des temps d'arrêt, des pertes de données ou des intrusions réseau.

benefit 2 image
benefit 3 image

Tenez les pirates à l'écart des comptes client.

Les comptes de fidélité et de cartes-cadeaux sont très juteux pour les pirates. Parmi les fraudes les plus courantes figurent les attaques automatisées visant à deviner les identifiants des clients sur les pages de connexion. Ces robots insistent jusqu'à ce qu'ils trouvent le moyen d'entrer sur le site Web ou que vous les en empêchiez. Ces techniques ont été utilisées avec succès contre Macy's et Bloomingdale's en 2018.

Les solutions de sécurité des applications de Barracuda protègent les sites d'e-commerce contre les attaques de force et par credential stuffing en limitant le nombre de tentatives de connexion dans un laps de temps donné. Lorsque la limite est atteinte, l'attaque est neutralisée par un captcha ou tout simplement bloquée pendant un certain temps.

Gardez vos liens secrets.

De nombreux sites d'e-commerce utilisent des URL non destinées au public. En effet, il est possible d'ajouter un numéro de client à une URL pour réserver un lien à un client unique. Mais il n'est évidemment pas question de miser sur la discrétion pour sécuriser ce type d'URL. Les entreprises doivent prévoir des mesures restrictives pour empêcher les utilisateurs non autorisés d'accéder au contenu. Panera Bread a appris cette leçon à ses dépens en omettant de restreindre l'accès aux pages des comptes de ses clients. Le site Web de l'entreprise ajoutait les numéros d'identification à la fin des URL, facilitant ainsi la prédiction de l'adresse de la page des différents utilisateurs.

Les solutions de sécurité des applications de Barracuda vous protègent contre les attaques les plus courantes et les plus dangereuses, dont celles répertoriées par l'OWASP : l'injection SQL, celles visant l'absence de restriction de l'accès aux URL, et bien d'autres.

benefit 4 image

Sécurisez vos activités d'e-commerce, partout.

Les solutions de sécurité des applications de Barracuda constituent un moyen idéal pour les détaillants de protéger les sites et les applications d'e-commerce ainsi que leurs clients contre les cyberattaques.

Protégez votre entreprise dès aujourd'hui.

Contactez-nous pour discuter des besoins de sécurité de votre commerce de détail ou pour bénéficier d'une démonstration ou d'un essai gratuit du produit Barracuda de votre choix.

Découvrez ces articles de blog sur la sécurité dans le commerce de détail :

Lock down your
e-commerce apps.

E-commerce represents a growing share of the retail market, and many online retailers find that mobile sales represent the majority of their total e-commerce. Losing customer payment data and other personal information through these transactions can cost a retailer millions of dollars in fines, IT costs, and lost business.

benefit 1 image

Stop credit card and data theft.

Criminals around the world use automation to find and attack vulnerable sites, preferably e-commerce sites with shopping carts. Skimming and form-jacking are ways of stealing a customer’s credit-card data as the customer is entering it. Newegg and Ticketmaster are among the many online retailers who have lost customer information to such an attack.

Barracuda application security solutions can protect your customers and website from these attacks with automatic vulnerability scanning and remediation. Barracuda Advanced Threat Protection and a variety of integrated scanners protect your business from new and old vulnerabilities.

Simplify security for apps and APIs.

Retailers offering a mobile app for purchases and other services are exposing their businesses to new types of attacks. The National Retail Federation reports that mobile purchases account for nearly half of online sales. The Verizon Mobile Security Index found that 31% of retailers were victims of mobile compromise, and 70% of them were notified by a customer, partner, or law enforcement. 27% of these compromises had lasting damage. When fitness application MyFitnessPal was compromised, parent company Under Armour suffered a 3.8 percent drop in shares.

Mobile application and API security are simplified with Barracuda. Our network and application security solutions protect your business from rogue and insecure applications that cause downtime, lost data, or network intrusion.

benefit 2 image
benefit 3 image

Keep hackers out of customer accounts.

Loyalty and gift card accounts bring big paydays for hackers. A common scam uses automated attacks against an account login page to guess customer credentials. These bots hammer away at a website until they find a way in, or you find a way to stop them. These attacks were used successfully against Macy’s and Bloomingdale’s in 2018.

Barracuda application security protects e-commerce sites from brute-force attacks and credential-stuffing by limiting the number of login attempts in a given time window. When the limit is reached, the attack is thwarted with a captcha or simply blocked for a period of time.

Keep your links under wraps.

Many e-commerce sites use URLs that are not meant for public access. A customer number appended to a URL may provide a link meant for that customer only — not for anyone else. Companies can’t rely on obscurity to secure this type of URL. They must use access restrictions to prevent unauthorized users from accessing the content. Panera Bread learned this lesson the hard way by failing to restrict access to customer account pages. The company’s website appended sequential user ID numbers to URLs, making the address of a user page easy to predict.

Barracuda application security defends against all of the most common and most dangerous application security attacks, including the OWASP-listed attacks such as failure to restrict URL access, SQL injection, and more.

benefit 4 image

Secure your e-commerce operations, everywhere.

Barracuda’s application security solutions offer a perfect way for retailers to keep e-commerce websites, applications and customers protected from cyber attack.

Protect your business today.

Contact us to discuss your retail security needs or to arrange a demonstration or free trial of any Barracuda product.

Check out these retail security blog posts