Protégez vos clients et vos données.

91 % des attaques sont amorcées par e-mail. La majorité d'entre elles exposent les données des clients. Or, une violation de données peut coûter des millions de dollars à un détaillant. Et certains petits commerces ne s'en remettent jamais.

benefit 1 image

Protégez vos clients (et votre réputation) contre les violations de données.

Vos sites d'e-commerce, applications mobiles et systèmes POS sont autant de points qui servent à recueillir les données de paiement et autres informations sensibles sur les clients. Les pirates tentent d'accéder à ces systèmes à l'aide de méthodes de phishing afin de tromper vos employés et de les inciter à divulguer leurs identifiants de connexion. Les criminels les plus efficaces passent en moyenne 221 jours à voler des données, à installer des logiciels malveillants et à lancer d'autres attaques contre vos clients, vos fournisseurs et vos employés.

Seule une approche de sécurité multicouche des e-mails peut vous protéger contre le phishing et autres attaques évoluées par e-mail. Barracuda assure une sécurité complète de votre messagerie contre les menaces les plus avancées.

Sécurisez les bénéficiaires de cartes-cadeaux.

Les cartes-cadeaux restent le produit le plus populaire sur les listes de souhaits personnelles, et sont fréquemment offertes en récompense aux employés ou aux partenaires de valeur. La réussite d'attaques par e-mail basées sur de fausses cartes-cadeaux peut amener les employés à divulguer leurs identifiants de connexion, permettant ainsi aux pirates d'accéder à un système pourtant sécurisé. Une fois entrés, ils ont alors tout le loisir d'explorer le réseau et de dérober des données sensibles. La fraude par carte-cadeau étant très lucrative, de nombreux criminels ont fait de ce genre de données leur cible de prédilection.

Barracuda Sentinel vous protège contre le phishing et le piratage de compte grâce à l'intelligence artificielle. La solution s'intègre directement dans Office 365 et travaille discrètement en arrière-plan afin de préserver votre entreprise et vos clients face à ces attaques.

benefit 2 image
benefit 3 image

Protégez tous les points de vente.

Les systèmes de point de vente sont une cible privilégiée pour les pirates qui tentent de récupérer les données de carte bancaire ou autres informations personnelles. En plus des dispositifs de clonage (skimmer), certains installent des logiciels malveillants ou s'introduisent manuellement pour voler les données sur les systèmes POS. Les sociétés Target et Wendy's ont toutes deux été victimes de ce type d'attaque par malware, rendues possibles uniquement par la réussite préalable d'une attaque de spear phishing.

La protection multicouche des e-mails de Barracuda défend votre réseau contre les pièces jointes malveillantes tandis que notre protection avancée basée sur l'IA bloque les attaques de spear phishing avant qu'elles n'atteignent vos utilisateurs.

Empêchez les fuites et chiffrez les données.

Difficile d'imaginer qu'un employé puisse accidentellement envoyer par e-mail une feuille de calcul contenant des informations client sensibles à des milliers de personnes, c'est pourtant ce qui est arrivé à Woolworth's en 2015. Au lieu d'envoyer un e-mail contenant une carte-cadeau à chaque client, un employé a envoyé une pièce jointe incluant l'ensemble des données relatives aux clients et aux cartes-cadeaux.

Barracuda Data Leak Protection (DLP) empêche que certaines informations sensibles soient transmises en les plaçant en quarantaine afin de les examiner manuellement. De plus, la solution vous propose également de chiffrer automatiquement les messages en fonction de leur contenu, de leur expéditeur ou de leur destinataire.

benefit 4 image
benefit 5 image

Assurez-vous que les e-mails proviennent de vous.

Une infection par logiciel malveillant sur votre réseau peut utiliser votre système de messagerie pour envoyer des malwares et lancer des attaques de phishing à vos clients. Ces derniers pourraient alors subir d'autres formes de préjudice informatique, tandis que leurs ordinateurs pourraient être détournés par un botnet afin de viser d'autres cibles. C'est ainsi que le trojan bancaire Emotet s'est hissé au rang de menace mondiale touchant aussi bien les particuliers que les entreprises.

La solution de protection des e-mails de Barracuda bloque les messages sortants en fonction de la présence de virus, de spam ou encore de leur intention. Les administrateurs examinent ensuite ces messages placés en quarantaine avant de les transmettre, de les rejeter ou de les supprimer manuellement.

Protégez votre entreprise dès aujourd'hui.

Contactez-nous pour discuter des besoins de sécurité de votre commerce de détail ou pour bénéficier d'une démonstration ou d'un essai gratuit du produit Barracuda de votre choix.

Découvrez ces articles de blog sur la sécurité dans le commerce de détail :

Safeguard your
customers and data.

91% of attacks start with email. The majority of these attacks result in customer data exposure. A data breach can cost a retailer millions of dollars in damage. Some small retailers never recover.

benefit 1 image

Protect customers (and your reputation) from data breaches.

Your e-commerce websites, mobile applications, and point-of-sale (POS) systems are collection points for payment data and other sensitive customer information. Hackers try to gain access to these systems by using phishing attacks to trick your employees into giving up their login credentials. If the criminals are successful, they spend an average of 221 days stealing data, installing malware, and launching more attacks against your customers, suppliers, and employees.

Only a multi-layer approach to email security can protect you from phishing and other sophisticated email-borne attacks. Barracuda provides complete email security to defend your business from even the most advanced threats.

Make gift card users secure.

Gift cards continue to be the most popular item on personal wish lists, and they are frequently given as rewards to employees or valued partners in business settings. A successful email attack based on a fake gift-card offer can trick employees into disclosing network login credentials, allowing the hackers to get access to an otherwise secure system. Once this happens, these criminals can investigate the network and steal valuable data. Because gift card fraud is so lucrative, many criminals zero in on this type of data.

Barracuda Sentinel provides AI-based threat protection against phishing and account takeover. Sentinel integrates directly into Office 365 and works silently in the background to defend your company and customers from these attacks.

benefit 2 image
benefit 3 image

Protect at every point-of-sale.

POS systems are a favorite target for attackers trying to capture payment card data or other personal information. In addition to physical skimmer devices, malware installations or manual intrusion can be used to steal data from POS systems. Both Target and Wendy’s fell victim to POS malware attacks that were only possible after successful spear-phishing attacks.

Barracuda multi-layer email protection defends your network against malicious attachments like malware, and our advanced AI-enabled protection stops spear-phishing attacks before they get to your users.

Prevent leaks and encrypt data.

It’s hard to imagine that an employee would accidentally email a spreadsheet of sensitive customer information to thousands of people, but that’s exactly what happened to Woolworth’s in 2015. Instead of sending each customer a single email with unique gift card information, an employee sent an email attachment that included all customer and gift card data.

Barracuda Data Leak Protection (DLP) can prevent sensitive information from being transmitted by submitting it to a quarantine for manual review. Messages can also be automatically encrypted based on content, sender, or recipient.

benefit 4 image
benefit 5 image

Ensure the emails come from you.

A successful malware infection on your network can use your email system to send malware and phishing attacks to your customers. Your customers could then fall victim to other types of cybercrime, and their computers could become part of a botnet that attacks other targets. This is how the Emotet banking Trojan has grown into a worldwide threat that attacks both businesses and individuals.

Barracuda email protection will block outbound email messages based on viruses, intent, and spam content. Administrators can review these blocked messages in quarantine and manually deliver, reject, or delete the message.

Protect your business today.

Contact us to discuss your retail security needs or to arrange a demonstration or free trial of any Barracuda product.

Check out these retail security blog posts