Solutions Barracuda pour lutter contre les ransomwares

Protégez votre entreprise des attaques par ransomware.

Bloquer les ransomwares.

Les pirates utilisent plusieurs vecteurs pour introduire des ransomwares dans votre système. Seule l'association de solutions qui reposent sur les meilleures technologies constituera une protection complète contre les cybercriminels pour sécuriser vos e-mails, le trafic sur le réseau et sur les applications en ligne.

Réseau

Les solutions Barracuda CloudGen Firewall sont conçues pour sécuriser les infrastructures réseau distribuées d'aujourd'hui, notamment les éléments sur site, mobiles, hébergés dans le cloud et en mode SaaS, mais également les applications tierces. Elles permettent aux travailleurs hors site de se connecter de manière sécurisée, d'améliorer la connectivité entre les sites et d'offrir un accès continu aux applications hébergées dans le cloud. CloudGen Firewall permet d'éviter l'infection initiale par les ransomwares, mais plus important encore, de stopper sa propagation latérale dans l'environnement.

Trafic Web

Barracuda Web Security Gateway tire parti de la solution Barracuda Advanced Threat Protection afin que vous puissiez utiliser des applications et outils en ligne en toute sécurité, sans vous exposer à des ransomwares et d'autres menaces qui sévissent sur le Web. Les politiques d'accès précises vous confèrent un contrôle maximal et des outils de génération de rapports puissants garantissent une visibilité totale. En outre, cette solution détecte et bloque les logiciels espions internes qui essayent d'accéder à Internet (trafic par commande et contrôle).

Applications Web

Barracuda Web Application Firewall surveille en permanence vos sites Web et applications qui s'interfacent avec l'extérieur afin d'identifier, de consigner et de corriger les dix principales attaques OWASP telles que les injections SQL et le Cross-Site Scripting (XSS). L'automatisation des procédures d'audit de la sécurité permet de grandement réduire la durée des cycles de développement des applications tout en supprimant les risques.

Barracuda Solutions for Ransomware

Protect your business from ransomware attacks.

Prevent ransomware from gaining a foothold.

Ransomware crooks use many vectors to introduce malware to your system. Comprehensive prevention of ransomware requires a set of solutions that together offer best-of-breed technology to secure your email, network traffic, web traffic, and online app traffic against cybercriminals.

Network

Barracuda CloudGen Firewall solutions are designed to secure today’s distributed network infrastructures, including on-premises, cloud-hosted, SaaS-based, and mobile elements, as well as third-party applications. They enable secure network connections for your remote workers, improve site-to-site connectivity, and ensure secure, uninterrupted access to cloud-hosted applications. CloudGen Firewall can prevent ransomware initial infection, but more important, it can stop lateral infection of the environment.

Web Traffic

Barracuda Web Security Gateway leverages Barracuda Advanced Threat Protection to let you safely use online applications and tools without exposure to web-borne ransomware and other threats. Granular access policies give you maximum control, and powerful reporting tools provide total visibility. In addition, it detects and blocks internal spyware trying to access the internet (command-and-control traffic).

Web Applications

Barracuda Web Application Firewall continuously monitors your outward-facing websites and applications to identify, log, and remediate OWASP Top 10 attacks such as SQL Injections and Cross-Site Scripting (XSS). By automating security audit procedures, it can dramatically accelerate your application development cycles while removing risks.