BARRACUDA WEB SECURITY AND FILTERING

Protégez votre entreprise contre les malwares du Web et les abus de bande passante.

Versions disponibles : Appliance Virtuel SaaS

Filtre les contenus, les malwares, les réseaux sociaux et les applications indésirables

Barracuda Web Security Gateway permet aux entreprises de tirer le meilleur parti des outils et applications en ligne sans qu'elles aient à s'exposer aux virus et malwares véhiculés sur le Web, sans perdre en productivité et en conservant le contrôle de leur bande passante. Cette solution complète pour la gestion et la sécurité Web réunit une protection primée contre les virus, malwares et spywares, et un puissant moteur de génération de politiques et de rapports. Grâce à ses fonctionnalités avancées, les entreprises s'adaptent aux nouvelles exigences telles que la régulation des réseaux sociaux, le filtrage à distance et une visibilité sur le trafic chiffré via SSL.

Nombre illimité de licences pour utilisateurs distants permettant d’appliquer les politiques d’accès et de contenu sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles en dehors du réseau d’entreprise. Barracuda Web Security Gateway est aussi disponible sous forme d'appliance virtuelle.

Application des politiques de l’entreprise

Améliorez la productivité, régulez l'utilisation de la bande passante et empêchez les comportements dangereux en faisant appliquer des politiques de contrôle extrêmement précises sur l'activité de vos utilisateurs. Barracuda Web Security Gateway peut contrôler l'accès aux sites Web, aux applications et aux plateformes Web 2.0 en fonction des utilisateurs, groupes, horaires, de la bande passante et de nombreux autres critères. Ses capacités d'inspection et de filtrage du SSL permettent la mise en application des politiques sur les réseaux sociaux et les plateformes de recherche dont les communications sont habituellement masquées.

Protégez-vous contre les menaces du Web

Protégez les réseaux et les utilisateurs en bloquant le téléchargement de spywares, en évitant les virus et en stoppant les requêtes vers des sites Web malveillants, grâce aux informations provenant de milliers de points de collecte de par le monde. Nos technologies antivirus et antispyware primées associent mesures préventives, proactives et réactives pour fournir le meilleur niveau de filtrage de contenu et de protection contre les malwares du marché.

Surveillance du réseau et de l’activité des utilisateurs

Bénéficiez d'une vision complète de l'activité des utilisateurs et des menaces contre votre réseau grâce à un tableau de bord intuitif et à un système de rapports intégré. Cette vision d'ensemble permet aux utilisateurs de concevoir des stratégies efficaces et de générer des alertes proactives afin de répondre efficacement aux menaces.

En plus du puissant système de rapports intégré, vous pouvez également déployer Barracuda Reporting Server.

Barracuda Reporting Server est une plateforme performante qui permet de bénéficier de rapports unifiés sur les passerelles Barracuda Web Security Gateway. Conçue pour répondre aux besoins de reporting sur un nombre croissant d'utilisateurs et de données de sécurité, Barracuda Reporting Server génère des rapports précis et personnalisables en une fraction du temps requis par les moteurs de rapport intégrés. Il permet également de bénéficier de rapports agrégés pour plusieurs appareils connectés.

Surveillez le réseau

Sécurisez les ordinateurs portables et les appareils mobiles

Amenez la sécurité et les politiques jusqu'à vos utilisateurs distants.  Avec Barracuda Web Security Agent, le trafic provenant de clients distants est filtré selon les mêmes politiques que les utilisateurs situés physiquement sur le réseau interne.

Gestion simplifiée

Gérez Barracuda Web Security Gateway de manière centralisée via le cloud. Les configurations pour Barracuda Web Security Gateway sont simples et faciles à déployer. Vous profitez donc d'une protection réseau personnalisée installée en l'espace de quelques minutes.

Barracuda Web Security Gateway

Making Web Browsing Safe

Free Trial

Overview

Filters Content, Malware, Social Media and Rogue App Threats

Student Safety

Learn more about meeting Children's Internet Protection Act (CIPA) requirements, and keeping your community's children safe.

Learn More

The Barracuda Web Security Gateway lets organizations benefit from online applications and tools without exposure to web-borne malware and viruses, lost user productivity, and misused bandwidth. As a comprehensive solution for web security and management, it unites award-winning spyware, malware, and virus protection with a powerful policy and reporting engine. Advanced features ensure that organizations adapt to emerging requirements like social-network regulation, remote filtering, and visibility into SSL-encrypted traffic.

Unlimited remote user licenses are included to enforce content and access policies for mobile and desktop devices outside of the corporate network. The Barracuda Web Security Gateway is also available as a virtual appliance. For hosted web security, see Barracuda Web Security Service.

Student Safety

Learn more about meeting Children's Internet Protection Act (CIPA) requirements, and keeping your community's children safe.

Learn More
Infotech Champion Infotech Best Overall Value

The City of Westerville, OH employs the Barracuda Web Security Gateway to protect its private and public networks.

Benefits

Enforce Corporate Policies

Increase productivity, regulate bandwidth usage, and prevent risky behavior by enforcing granular policies on user activities. The Barracuda Web Security Gateway can control access to web sites, applications, and Web 2.0 platforms based on users, groups, time, bandwidth, and other criteria. SSL-filtering and inspection capabilities provide policy enforcement on social-media and search platforms that are otherwise obfuscated.

Key Features:  Web 2.0 and Social-Media RegulationApplication ControlContent FilteringSSL Inspection

Back to top

Protect Against Web-Based Threats

Keep networks and users safe by blocking spyware downloads, preventing viruses, and restricting requests to malicious websites by leveraging intelligence from thousands of collection points worldwide. Our award-winning antivirus and anti-spyware technologies combine preventive, proactive, and reactive measures to deliver industry-leading content filtering and malware protection.

Key Features:  Spyware and Virus ProtectionBarracuda Central

Back to top

Monitor Network and User Activity

Gain complete insight into user activity and network threats via an intuitive dashboard and integrated reporting. This clear visibility lets administrators create effective policies and generate proactive alerts to properly respond to threats.

In addition to powerful on-board reporting, you can also deploy a Barracuda Reporting Server.

The Barracuda Reporting Server is a powerful platform that enables unified reporting for Barracuda Web Security Gateways. Designed to meet the demands of reporting on increasing amounts of user and security data, the Barracuda Reporting Server generates accurate, customizable reports in a fraction of the time that it takes built-in reporting engines, while also enabling aggregated reports for multiple connected devices.

Key Features:  Intuitive Dashboard ViewsComprehensive ReportingSuspicious Activity Alerts

Back to top

Simplify Management

Centrally manage the Barracuda Web Security Gateway through the cloud. Configurations on the Barracuda Web Security Gateway are simple and easy-to-deploy ensuring customized network protection is in place in a matter of minutes.

Key Features:  Simple Pricing

Back to top