Barracuda Load Balancer ADC

Distribution d’applications sécurisé et équilibrage de charge
Test gratuit

Faites évoluer et sécurisez vos déploiements Microsoft SharePoint grâce à Barracuda Load Balancer ADC

SharePoint est devenu un atout incontournable pour les entreprises dont les activités présentent un degré de complexité variable. Parmi ses fonctions les plus prisées figurent la collaboration, une communication fluide et une gestion de projet optimisée.

Barracuda Load Balancer ADC améliore les déploiements SharePoint. Il permet en effet d'équilibrer la charge en fonction des performances, mais aussi de façon intelligente grâce à un algorithme de planification adaptative. Ses fonctions de surveillance et d'optimisation du trafic permettent de réduire le temps de latence ainsi que la consommation de bande passante. Enfin, le module Global Server Load Balancing (GSLB) optimise les parcs de serveurs SharePoint physiquement éloignés.

Barracuda Load Balancer ADC limite l'accès aux personnes autorisées au moyen de fonctions rigoureuses qui permettent de contrôler finement l'accès des utilisateurs ou des groupes aux ressources SharePoint. Les déploiements SharePoint sont ainsi protégés contre toutes les attaques visant la couche application (OWASP Top 10, DDoS). L'inspection du contenu sortant permet en outre de lutter contre les pertes de données, en masquant ou en bloquant les réponses contenant des informations sensibles.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont Barracuda Load Balancer ADC améliore votre expérience SharePoint

Barracuda Load Balancer ADC

Secure Application Delivery & Load Balancing

Free Trial

Scale and Secure your Microsoft SharePoint deployments with the Barracuda Load Balancer ADC

Sharepoint has become an irreplaceable asset for organizations with varying levels of complexity in operations. Enabling collaboration, seamless communication, heightened project management capabilities are just some of the reasons that make Sharepoint pivotal to organizations.

The Barracuda Load Balancer ADC improves SharePoint deployments. The ADC enables performance-aware load balancing. Its built-in adaptive scheduling algorithm enables intelligent load balancing. Traffic monitoring and optimizing capabilities ensure reduced latency and bandwidth usage. Global server load balancing (GSLB) capabilities optimize Sharepoint server farms in geo-dispersed locations.

The Barracuda Load Balancer ADC permits only authorized access with the help of strong access control capabilities that enable granular control over user or group access to Sharepoint resources. With the ADC, Sharepoint deployments are protected against all application layer attacks, including OWASP Top 10 and Application DDoS. Outbound content inspection is provided to prevent data loss through masking or blocking of responses containing sensitive information.

Click here to know more about how Barracuda Load Balancer ADC enhances your Sharepoint experience