Barracuda Load Balancer ADC

Distribution d’applications sécurisé et équilibrage de charge
Test gratuit

Améliorez et optimisez les solutions Microsoft

Barracuda Load Balancer ADC prend en charge les solutions de productivité et de communication d'entreprise de Microsoft. Il optimise la disponibilité, la résilience et la performance de nombreuses applications, dont Remote Desktop Services, SharePoint, Exchange, Lync et Skype Entreprise.

Conjugué à diverses applications Microsoft, Barracuda Load Balancer ADC apporte les avantages suivants : délestage/accélération SSL, équilibrage de charge intelligent avec routage de contenu, contrôle d'accès avec authentification unique, mise en cache et compression, et sécurité des applications.

Barracuda Load Balancer ADC peut être déployé sur différentes plateformes, aussi bien matérielles et virtuelles que cloud. La version virtuelle prend entièrement en charge les déploiements Hyper-V, ce qui en facilite le déploiement et la gestion par les boutiques Microsoft.

Barracuda Load Balancer ADC

Secure Application Delivery & Load Balancing

Free Trial

Enhance and Optimize Microsoft Solutions

The Barracuda Load Balancer ADC supports Microsoft’s enterprise productivity and communication solutions. The Barracuda Load Balancer ADC enables availability, resilience and performance acceleration for applications like Remote Desktop Services, SharePoint, Exchange, Lync and Skype for Business.

When deployed with various Microsoft applications, the Barracuda Load Balancer ADC enables SSL Offload/Acceleration, Intelligent Load Balancing with Content Routing, Access Control with Single SignOn, Caching & Compression and Application security.

The Barracuda Load Balancer ADC can be deployed on various platforms – be it hardware, virtual or cloud. The virtual edition fully supports Hyper-V deployments, making it simpler for Microsoft shops to deploy and manage.