Barracuda Load Balancer ADC

Distribution d’applications sécurisé et équilibrage de charge
Test gratuit

Barracuda Load Balancer ADC et VMware Horizon View

Les infrastructures de bureau virtuel (VDI) sont utilisées par de nombreuses entreprises à travers le monde. Parmi les solutions les plus populaires figure VMware Horizon View. Néanmoins, les problèmes de disponibilité et de sécurité peuvent entacher une expérience utilisateur par ailleurs excellente.

Barracuda Load Balancer ADC apporte une solution efficace pour résoudre ces difficultés. En cas de configuration à un seul cluster, il est possible d'améliorer les performances en faisant appel à des fonctionnalités d'équilibrage de charge orientées application. Le système interroge différents serveurs pour obtenir des informations sur la charge, qui sont ensuite utilisées par l'algorithme de planification adaptative intégré pour diriger les utilisateurs vers les serveurs les moins chargés. En cas de panne de serveur, Barracuda Load Balancer ADC met l'élément concerné hors service avant de redistribuer le trafic. Cela permet de répartir uniformément toutes les demandes et d'améliorer la performance tout en assurant une haute disponibilité.

Barracuda Load Balancer ADC peut également assurer le bon fonctionnement de plusieurs parcs de serveurs grâce au module Global Server Load Balancing (GSLB). Le système dirige les utilisateurs vers le parc de serveurs le plus proche et assure une redirection transparente en cas de problème. Résultat : les utilisateurs bénéficient d'une expérience et d'une productivité supérieures assorties d'un temps de latence minimal. Par ailleurs, le délestage SSL assure la sécurité de l'interface pour les utilisateurs distants. Il améliore les performances des serveurs, qui peuvent se consacrer à une tâche unique, à savoir fournir des postes de travail virtuels. Enfin, l'accès peut être limité aux seuls utilisateurs autorisés grâce à l'intégration avec LDAP/Active Directory et RADIUS. Les attaques visant la couche application sont ainsi bloquées sans effort tandis que le chiffrement des connexions permet d'assurer une protection complète du trafic.

Reconnu comme leader mondial par ses pairs, Barracuda offre des solutions conçues pour protéger utilisateurs, applications et données de manière intuitive, efficace et accessible. Avec les intérêts de ses clients à cœur, Barracuda s'engage à proposer des solutions par abonnement offrant une aide précieuse quant à la protection des données.

Poursuivez la lecture pour en savoir plus sur la façon dont Barracuda Load Balancer ADC améliore votre expérience VMware Horizon View.

Barracuda Load Balancer ADC

Secure Application Delivery & Load Balancing

Free Trial

Barracuda Load Balancer ADC and VMware Horizon View

Virtual Desktop Infrastructures are an integral part of organizations across the globe. VMware Horizon View is one of the most popular VDI solutions available. High availability and security concerns, however, can mar an otherwise great user experience.

Barracuda Load Balancer ADC is an efficient solution to combat such challenges. A single cluster can enjoy enhanced performance with application-aware load balancing capabilities. Various servers are continuously polled for information on the load which is then used by the built-in adaptive scheduling algorithm to direct users to less loaded servers. In case of server downtime, Barracuda Load Balancer ADC takes the specific server out of service and redistributes traffic. This way all requests are evenly distributed, performance is improved and high availability is ensured.

Barracuda Load Balancer ADC also makes multiple server farms efficiently operational through Global Server Load Balancing (GSLB) capabilities. Users are directed to the nearest server farm and redirects in case of server problems are carried out seamlessly. User experience and productivity are heightened whilst latency is minimized. Secure front-end is assured for remote users with SSL offloading. It also improves performance of the servers since they can focus purely on delivering virtual desktops. Access can be restricted to authorized users only using integrations with LDAP/Active Directory and RADIUS. Application layer attacks can be blocked effortlessly and comprehensive traffic protection is facilitated by encrypting all connections.

Barracuda is known the world over as the leader in providing solutions that protect users, applications and data with solutions that are intuitive, efficient and affordable. With customer centricity at its heart, Barracuda provides invaluable subscription-based solutions that secure and protect data.

To know more about how Barracuda Load Balancer ADC enhances your VMware Horizon View experience, continue reading.