Barracuda Load Balancer ADC

Distribution d’applications sécurisé et équilibrage de charge
Test gratuit

Les entreprises utilisent le service ADFS (Active Directory Federation Services) de Microsoft dans le but de mettre en place l'authentification unique (SSO) sur une multitude d'applications et de services. ADFS permet d'étendre le système Active Directory de l'entreprise en vue d'activer la fonction d'authentification et d'autorisation sur n'importe quel logiciel « claims-aware », ce qui simplifie considérablement la tâche des utilisateurs et des entreprises.

Suite à l'avènement du travail à distance, les déploiements ADFS ont acquis le statut d'infrastructure vitale. Barracuda Load Balancer ADC permet de réaliser des déploiements ADFS haute disponibilité, d'améliorer la performance des clusters ADFS et de sécuriser l'ensemble du déploiement contre les attaques visant la couche application. Le module intégré Global Server Load Balancing (GSLB) permet de déployer des serveurs ADFS au sein de datacentres physiquement éloignés, réduisant ainsi le temps de latence et améliorant la disponibilité.

Dans de nombreuses situations, les clusters ADFS sont déployés sous forme de proxies et sont directement accessibles via Internet. Dans de tels cas, Barracuda Load Balancer ADC peut fournir une interface SSL/TLS hautement sécurisée et jouer le rôle de proxy Web ADFS. Les fonctions de sécurité intégrées protègent les applications contre les cyberattaques tout en garantissant des déploiements sans faille.

Cliquez ici pour en savoir plus sur la façon dont le module Barracuda Load Balancer ADC améliore et sécurise les déploiements ADFS.

Barracuda Load Balancer ADC

Secure Application Delivery & Load Balancing

Free Trial

Organizations use Microsoft’s Active Directory Federation Services (ADFS) to provide seamless Single Sign-On (SSO) across applications and services. ADFS enables the extension of an organization’s Active Directory system to allow authentication and authorization with any claims-aware software, making it much simpler for both the users and the organization.

With the advent of the mobile workforce, ADFS deployments are now seen as critical infrastructure. The Barracuda Load Balancer ADC enables highly available ADFS deployments, improves the performance of the ADFS cluster and secures the entire ADFS deployment from application layer attacks. The built-in Global Server Load Balancing (GSLB) capabilities ensure that ADFS servers can be deployed in multiple geo-dispersed datacenters, ensuring lower latencies and improving high availability.

In many situations, the ADFS clusters are deployed in proxy modes, and are directly accessible from the internet. In such cases, the Barracuda Load Balancer ADC can provide a highly secure SSL/TLS front-end and perform the role of the ADFS Web Proxy. The built-in Application Security features ensure that all application attacks are blocked, and the deployment is safe from breaches.

Click here to learn more about how the Barracuda Load Balancer ADC enhances and secures ADFS deployments.