SÉCURITÉ WEB

Sécurisez la navigation Web pour votre entreprises.

REGARDER LA VIDÉO

À chaque instant, 18,5 millions de sites Web sont infectés par des malwares.

Les cybercriminels utilisent les e-mails pour transmettre des liens vers des sites Web malveillants auxquels les utilisateurs peuvent accéder en dehors de votre système de messagerie, et qui peuvent ensuite se propager rapidement.

Bloquez l'accès au contenu malveillant.

Empêchez les utilisateurs d'accéder aux sites Web et aux liens malveillants utilisés dans les attaques par e-mail.

Favorisez la productivité des employés.

40 % de l'activité sur Internet n'est pas liée au travail. Arrêtez la navigation Web improductive et inappropriée avec des politiques d'accès granulaires et affinez-les par groupe d'utilisateurs et emplacement avec un agent d'appareil en option.

Déployez facilement et gérez depuis le cloud.

Démarrez en quelques minutes avec le filtrage DNS et le filtrage d’URL - aucun logiciel client n’est nécessaire.

Protégez vos utilisateurs de messagerie et votre réseau contre les URL malveillantes.

Lorsque votre solution de sécurité des e-mails met fin à une attaque, s'il y a une chose que vous souhaitez éviter à tout prix, c'est que la même attaque s'infiltre dans votre réseau depuis une URL corrompue. La protection des e-mails de Barracuda a intégré Web Security pour garantir que, lorsque vous bloquez une attaque véhiculée par e-mail, vous bloquez également instantanément l'accès de tous vos utilisateurs au même contenu malveillant où qu'ils se trouvent sur votre réseau.

Ne laissez pas les malwares entrer dans vos boîtes de réception et repartir ensuite de votre réseau.

D'un simple clic, l'un de vos utilisateurs peut laisser entrer un malware destructeur sur votre réseau. Barracuda fournit une sécurité Web avancée pour empêcher les utilisateurs d'accéder à du contenu Web malveillant qui arrive par e-mail ou via d'autres canaux de communication, notamment Microsoft Teams et Slack. Utilisez l’agent de périphérique facultatif pour afficher vos ressources de point de terminaison les plus importantes et surveiller leur état et les informations du système d’exploitation.

Finie la navigation Internet inappropriée.

Une activité Web non régulée peut monopoliser la bande passante de votre entreprise et entraîner des infractions à la conformité. Les filtres de catégorie préchargés de Barracuda bloquent les contenus inappropriés et garantissent la productivité et la conformité des employés lors de la navigation sur le Web. Grâce à notre agent d'appareil en option, vous pouvez facilement étendre et affiner ces filtres par groupe d'utilisateurs et emplacement pour répondre aux besoins de votre organisation.

Informations sur les dernières menaces

Restez informé sur les dernières menaces grâce au réseau mondial Barracuda de renseignements sur les menaces.

Le réseau mondial Barracuda de renseignements sur les menaces est inégalé dans sa capacité à analyser de grandes quantités d'informations disparates sur les menaces en temps réel à partir de millions de points de collecte de par le monde. Barracuda utilise ce système pour améliorer en permanence ses capacités de détection et répondre à l'évolution effrénée des cybermenaces.

Déployez une protection facile à gérer et à adapter.

Barracuda Email Security intègre 100 % de solutions SaaS, ce qui élimine la complexité et le coût des déploiements de matériel traditionnels. La configuration se fait en quelques minutes et l'architecture sans proxy redirige uniquement les requêtes douteuses vers le système d'analyse, pour une protection optimale sans temps de latence. La gestion centralisée permet de visualiser en un coup d'œil l'activité de navigation des utilisateurs, facilitant ainsi l'identification des risques de sécurité et de conformité.

Web Security est inclus dans Barracuda Email Protection.

Découvrez le forfait qui vous correspond.

Voir les offres

Billets de blog associés

18.5 million websites are infected with malware at any given time.

Cybercriminals use email to deliver links to malicious websites that users can access outside your mail system — which can then spread rapidly.

Block access to malicious content.

Prevent users from accessing malicious websites and links used in email attacks.

Enable employee productivity.

40% of internet activity is non-work related. Stop unproductive and inappropriate web browsing with granular access policies and narrow them by user-group and location with an optional device agent.

Easily deploy and manage from the cloud.

Get started in minutes with DNS filtering and URL filtering – no client software needed.

Protect your email users and network from malicious URLs.

When your email security stops an attack, the last thing you want is the same attack to penetrate your network from a corrupted URL. Barracuda Email Protection has integrated Web Security to ensure, when you block an email-borne attack, you also instantly block all your users from accessing the same malicious content anywhere on your network.

Keep malware out of your inboxes and off your network.

A single click from one of your users can release destructive malware into your network. Barracuda provides advanced Web Security to prevent users from accessing malicious web content that arrives via email or other communication channels, including Microsoft Teams and Slack. Use the optional device agent to see your most important endpoint assets and monitor their status and OS information.

Stop inappropriate web browsing.

Unregulated web activity can siphon your organization’s bandwidth and lead to compliance violations. Barracuda’s preloaded category filters block inappropriate content and ensure employees remain productive and compliant while web browsing. With our optional device agent, you can easily extend and narrow these filters by user-group and location to fit your organization’s needs.

Stay ahead of the latest threats with Barracuda’s global threat-intelligence network.

Barracuda’s unmatched global threat-intelligence network analyzes vast amounts of diverse, real-time threat information from millions of collection points around the world. Barracuda leverages this system to continually enhance its threat-detection capabilities and respond to rapidly evolving threats.

Deploy protection that’s easy to manage and scale.

Barracuda Email Protection’s integrated Web Security is 100 percent SaaS, eliminating the complexity and cost of traditional hardware deployments. Setup takes minutes, and its proxy-free architecture routes only untrustworthy requests for analysis, so you get optimal protection without latency. Centralized management provides at-a-glance visibility into browsing activity, making it easy to identify security and compliance risks.

Web Security is included in Barracuda Email Protection.

Discover the right plan for you.

Schedule a Web Security demo

Do you need immediate assistance?  Chat now or call us at +1 877 232 2935.