Protection contre le piratage de comptes

Prévenir le piratage de compte, le détecter et y remédier.

REGARDER LA VIDÉO
Essai gratuit
Programmer une démo

1 entreprise sur 7 a déjà subi un piratage de compte.

Les pirates informatiques utilisent des comptes compromis pour se déplacer latéralement au sein de l'entreprise et attaquer ensuite vos clients et vos partenaires commerciaux.

Détectez le piratage de compte et remédiez-y à l'aide de l'IA.

Protégez votre entreprise et vos employés contre les tentatives de piratage de compte et les attaques lancées à partir de comptes compromis.

Empêchez le phishing latéral et les attaques contre vos partenaires commerciaux.

Identifiez les anomalies au niveau du comportement, du contenu et du transfert de liens au sein de votre entreprise afin de repérer et de mettre en quarantaine les e-mails frauduleux envoyés à partir de comptes compromis.

Bloquez l'accès des pirates à vos boîtes mail compromises.

Utilisez des outils de correction qui vous permettront de bloquer rapidement l'accès des pirates aux comptes compromis et de restaurer l'accès des utilisateurs légitimes.

Protégez-vous des attaques internes et externes.

L'usurpation de comptes professionnels représente une nouvelle menace importante pour les entreprises. Les pirates accèdent aux comptes e-mail des entreprises à l'aide d'identifiants volés et les utilisent pour lancer ultérieurement des attaques ciblées, que ce soit en interne ou contre des cibles extérieures. Les attaques ou piratages provenant de ces comptes sont presque impossibles à détecter puisqu'ils ne reposent pas sur des usurpations d'identité à proprement parler. En effet, ils proviennent d'un compte légitime et semblent venir d'une source de confiance. En réalité, les solutions de sécurité des e-mails classiques ne surveillent même pas le trafic interne et n'ont aucun moyen d'arrêter une attaque provenant de l'intérieur.

Empêchez la perte d'identifiants et le piratage de compte.

Barracuda détecte les tentatives de piratage de compte et les attaques lancées à partir de comptes compromis. En analysant à la fois les données historiques et entrantes, l'IA parvient à identifier les anomalies de comportement, de contenu et de transfert de liens au sein de votre organisation, afin de repérer et de mettre en quarantaine les e-mails frauduleux. Elle est également capable de contrecarrer les tentatives de vol d'identifiants des employés en bloquant automatiquement les e-mails de phishing ciblé qui tentent de mettre la main sur les mots de passe de ces derniers.

Détectez les piratages de compte en cours et alertez l'équipe informatique.

Une fois qu'un compte de messagerie est compromis et que les pirates informatiques ont pénétré dans votre réseau, ils peuvent se déplacer latéralement et chercher à compromettre des comptes plus importants. Les pirates surveillent vos activités pour découvrir le mode de fonctionnement de votre entreprise et utilisent ensuite ces informations pour lancer des attaques qui visent vos partenaires et vos clients. Grâce à Barracuda, votre équipe informatique sera alertée des comportements suspects détectés dans les comptes de messagerie de vos utilisateurs, notamment les connexions inhabituelles, les changements de règles de messagerie et les e-mails malveillants envoyés à partir de comptes en interne.

Informations sur les dernières menaces

Remédiez au piratage de compte et supprimez les e-mails malveillants.

Le piratage de compte peut avoir des effets catastrophiques pour les entreprises et doit être rapidement traité une fois qu'il a été identifié. Les administrateurs informatiques doivent s'assurer que les pirates n'ont plus accès aux comptes compromis, que tous les messages malveillants ont été identifiés et que les destinataires ont été alertés. Grâce à l'outil de remédiation au piratage de compte de Barracuda, les administrateurs peuvent supprimer toutes les attaques par e-mail envoyées en interne à partir de comptes compromis et envoyer des alertes à tous les destinataires externes. Les équipes informatiques peuvent rapidement bloquer l'accès des pirates aux comptes compromis pour s'assurer que ceux-ci ne soient plus utilisés à des fins malveillantes.

La protection contre le piratage de compte est incluse dans Barracuda Email Protection.

Découvrez le forfait qui vous correspond.

Voir les offres

Billets de blog associés

Account Takeover Protection

Prevent, detect, and remediate account takeover.

WATCH VIDEO
Try Free
Schedule A Demo

1 in 7 organizations experience an account takeover.

Hackers use compromised accounts to move laterally within your organization and attack your customers and business partners.

Detect and remediate account takeover using AI.

Protect your business and employees from account takeover attempts and attacks launched from compromised accounts.

Prevent lateral phishing and attacks on your business partners.

Identify behavioral, content, and link-forwarding anomalies within your organization to flag and quarantine fraudulent emails sent from compromised accounts.

Lock attackers out of compromised mailboxes.

Get access to remediation tools to quickly block attackers’ access to compromised accounts and restore access for legitimate users.

Protect against internal and external attacks.

Corporate account takeover presents a significant new threat to businesses. Hackers gain access to corporate email accounts through stolen credentials and use them to launch subsequent targeted attacks, internally and against external targets. Account takeover or attacks that originate from these accounts are almost impossible to detect since they don’t leverage impersonation techniques — they come from a legitimate account and appear to be from a trusted source. In fact, traditional email security solutions don’t even observe internal traffic and have no way of stopping an attack originating internally.

Prevent loss of credentials and account takeover.

Barracuda detects both account takeover attempts and attacks launched from compromised accounts. By analyzing both historical and inbound data, the AI identifies behavioral, content, and link-forwarding anomalies within your organization to flag and quarantine fraudulent emails. It’s also able to prevent attempts to compromise employee credentials, by automatically blocking targeted phishing emails that try to harvest employee passwords.

Detect account takeover in progress and alert IT.

Once an email account is compromised and hackers are inside the organization, they can start moving laterally, looking to compromise more valuable accounts. Attackers monitor and track activity to learn how your company does business and use this information to launch attacks against your partners and customers. With Barracuda, your IT team will be alerted of suspicious behavior in your users’ email accounts, including unusual log-ins, changes in inbox rules, and malicious emails sent from internal accounts.

Latest threats

Remediate account takeover and remove malicious email messages.

Account takeover can be devastating for organizations and must be remediated quickly once identified. IT admins need to ensure attackers are blocked from access to compromised accounts, any malicious messages are identified, and recipients are alerted. With Barracuda’s account takeover remediation tool, admins can delete all email attacks sent internally from compromised accounts and issue alerts to any external recipients. IT teams are able to quickly lock out hackers from compromised accounts to ensure that they are no longer used with malicious intent.

Account Takeover Protection is included in Barracuda Email Protection.

Discover the right plan for you.

See plans

Related blog posts