Barracuda CloudGen Access

Sécurisez l'accès aux charges de travail multicloud

REGARDER LA VIDÉO
Essai gratuit
Programmer une démo

Sécurisez l'accès aux charges de travail multicloud

Restez en conformité, minimisez les risques et évoluez à la vitesse du DevOps. Définissez des politiques générales ou précises, créez de la visibilité et renforcez votre niveau de sécurité afin de protéger vos ressources. Épargnez-vous la gestion fastidieuse des identifiants, ainsi que les répercussions potentielles en cas d'abus des accès privilégiés. CloudGen Access propose aux entreprises multicloud modernes en constante évolution une gestion zero trust des accès privilégiés.

Accès sécurisé à votre infrastructure

Les déploiements DevOps exigent une certaine flexibilité. Pour les startups comme pour les entreprises bien établies, la connectivité peut être un obstacle au progrès. CloudGen Access permet de gérer les autorisations, accès et workflows dans des environnements informatiques hybrides et multicloud. Grâce à la technologie mTLS (mutual TLS) sans connexion, l'époque où la connectivité ralentissait la productivité appartient au passé. CloudGen Access est la clé de la réussite pour bon nombre de transformations DevOps.

Offrez aux développeurs et aux DevOps un accès privilégié Kubernetes.

Vous en avez assez de gérer l'accès fastidieux aux clusters Kubernetes ? Tirez un trait sur les VPN contraignants spécifiques au cloud et les outils internes coûteux et difficiles à maintenir. Grâce à CloudGen Access, simplifiez l'accès aux réseaux privés Kubernetes.

Connectez-vous aisément à plusieurs réseaux internes sans devoir changer constamment de profil.

Simplifiez la vie des développeurs en leur faisant gagner du temps et en réduisant les tâches répétitives lors de l'accès aux ressources déployées dans des clusters privés Kubernetes. Bénéficiez d'une expérience utilisateur locale quel que soit l'endroit où vous vous trouvez grâce à la gestion des accès de CloudGen Access.

Barracuda CloudGen Access

Enable Zero Trust Access to all your apps and data from any device and location.

WATCH VIDEO
Available as: SaaS

Secure Access to Multi-Cloud Workloads

Ensure compliance, minimize risk, and operate at the speed of DevOps. Set global or granular policy, create visibility, and upgrade security posture to protect corporate resources. Eliminate the pain and time associated with credential management and the potential repercussions of a privileged access misuse. CloudGen Access delivers Zero Trust-powered privileged access management for the fast-paced modern multi-cloud enterprise.

Secure access to your infrastucture

DevOps requires agility. For start-ups and established enterprises, connectivity can be a roadblock to progress. CloudGen Access provides authorization, access management and workflow management for multi-cloud or hybrid IT environments. Connectionless mTLS technology means the days of connectivity slowing productivity are over. CloudGen Access is the key enabler in many successful DevOps transformations.

Enable Kubernetes privileged access for developers and DevOps.

Fed up dealing with cumbersome access to Kubernetes clusters? Say goodbye to inflexible cloud-specific VPNs and costly, hard to maintain in-house tools. Simplify access to Kubernetes private networks with CloudGen Access.

Easily connect to multiple internal networks without having to constantly change profiles.

Simplify developers’ lives by saving time and reducing repeatable steps when accessing resources deployed in private Kubernetes clusters. Get a local user experience from any location with CloudGen Access managing access.