Barracuda CloudGen Access

Activez l'accès Zero Trust depuis n'importe quel appareil, n'importe où.

REGARDER LA VIDÉO
Essai gratuit
Programmer une démo

Accès zero trust

Mettre en place un périmètre moderne, défini par logiciel, pour assurer la sécurité des applications cloud et SaaS. Fournir un accès à distance, conditionnel et contextuel aux ressources et réduire l'accès trop privilégié et les risques associés aux tiers. Permettez aux employés et aux partenaires d'accéder aux applications d'entreprise et aux charges de travail cloud sans créer de surfaces d'attaque supplémentaires.

Permettez à votre organisation de créer des politiques d'accès solides et d'obtenir une visibilité sur qui a accès, à quoi et d'où. Définissez des contrôles basés sur les rôles et les attributs pour accorder un accès contextuel aux utilisateurs et appareils de confiance, obtenir une totale visibilité sur les accès et ainsi atténuer les risques.

Protégez-vous contre le phishing et bloquez les menaces au niveau de l'appareil sur tout appareil mobile. Les utilisateurs n'ont pas besoin d'installer ou de maintenir des logiciels supplémentaires pour cette protection, ce qui élimine l'exposition aux réseaux et appareils mobiles peu fiables.

Performance et confidentialité

Avec Barracuda CloudGen Access, vos données ne quittent jamais votre réseau. Toutes les activités se déroulent au niveau de l'appareil afin de protéger non seulement vos données, mais aussi vos utilisateurs : un important facteur de différenciation qui renforce considérablement le respect des politiques de sécurité de votre entreprise par les employés.

Barracuda CloudGen Access est conçu pour la façon dont nous travaillons aujourd'hui. Employés, partenaires et fournisseurs... nombreuses sont les personnes qui accèdent à votre réseau depuis différents appareils, c'est pourquoi il vous faut une solution qui ne leur fera pas perdre de temps. Il offre la sécurité dont vous avez besoin sans la latence du réseau et la décharge de la batterie des anciens produits VPN. Et ce n'est pas tout : dotée d'un moteur de correction intuitif, la solution permet aux utilisateurs de gérer les mises à jour logicielles de leurs appareils ainsi que d'autres problèmes mineurs sans avoir à faire appel au service informatique.

Barracuda CloudGen Access se déploie en tant que cluster de microservices hautement disponible, capable d'évoluer automatiquement pour gérer la base d'utilisateurs de toutes tailles. Il s'intègre de manière transparente aux réseaux load balancers pour répartir le trafic entrant et, grâce à son architecture de microservices, il gère les pannes facilement et se rétablit immédiatement.

Gestion simplifiée

Accès sécurisé à toute infrastructure, application ou dispositif. Conçu pour les infrastructures cloud modernes, Barracuda CloudGen Access fonctionne dans des environnements hybrides, ce qui vous permet de garantir la sécurité lors de la migration vers le cloud. Il est compatible avec toutes les applications, de l'ancienne version à SAML, en passant par les appareils mobiles et de bureau, ce qui est essentiel dans la nouvelle réalité du travail à distance.

Simplifiez le provisionnement des appareils appartenant à l'entreprise et aux employés, ainsi que le partage d'ordinateurs personnels en fonction de l'application et du rôle. Vous pouvez facilement intégrer vos équipes pour garantir un accès sécurisé aux applications et au web, y compris l'ajout et la suppression d'utilisateurs en un clic. Définissez et gérez les contrôles d'accès avec son moteur de politiques.

Conservez un niveau de sécurité optimal en évaluant continuellement les privilèges d'accès accordés aux utilisateurs et aux appareils. Gérez des politiques globales telles que le chiffrement des disques et le verrouillage d'écran des appareils, et bloquez automatiquement tout accès aux appareils compromis. Renforcez la productivité et dites adieu aux casse-têtes à l'aide d'étapes de correction en libre-service afin de résoudre tous les problèmes d'accès.

Répondez à n'importe quelle exigence de conformité, telle que les normes SOC 2, et ce, sans opérations supplémentaires. Barracuda CloudGen Access crée un système d'enregistrement clair, fournissant des rapports rationalisés sur l'accès au système dans toute l'organisation. Gérez, suivez et vérifiez l'identité, la ressource et la date associées aux accès privilégiés au sein d'un seul et même produit. Simplifiez les activités d'audit et la création de rapports de conformité. Obtenez de précieuses données au sujet de la télémétrie des terminaux, définissez des politiques d'accès, surveillez continuellement le niveau de sécurité de vos appareils, et bien plus encore. Mettez en place des politiques d'accès et de sécurité globales sur vos environnements d'infrastructure hybride et multicloud afin de répondre aux normes PCI DSS, NIST 800 et HIPAA.

Barracuda CloudGen Access

Enable Zero Trust Access to all your apps and data from any device and location.

WATCH VIDEO
Available as: SaaS

Zero Trust Access

Implement a modern, software-defined perimeter to ensure security of cloud and SaaS applications. Provide remote, conditional, and contextual access to resources and reduces over-privileged access and associated third-party risks. Allow employees and partners to access corporate apps and cloud workloads without creating additional attack surfaces.

Enable your organization to create robust access policies and gain visibility into who has access, to what and from where. Set role and attribute-based controls to grant contextual access to trusted users and devices, gain total visibility into access activities, and mitigate risks.

Protect against phishing and block threats at the device level on any mobile device. Users do not need to install or maintain additional software for this protection, which eliminates the exposure associated with unreliable mobile networks and devices.

Performance and Privacy

With Barracuda CloudGen Access, your data never leaves your network. All activity takes place at the device-level which ensures data privacy as well as user privacy. This is an important differentiator that significantly increases employee compliance with corporate security policy.

Barracuda CloudGen Access is designed for the way we work today. With employees, partners and contractors accessing your network from a range of devices, you need a solution that doesn’t slow them down. It provides the security you need without the network latency and battery drain of legacy VPN products. And the easy-to-use remediation engine lets users manage device software updates and other small issues without involving IT.

Barracuda CloudGen Access deploys as a highly-available microservices cluster that can automatically scale up and down to handle user base of any size. It seamlessly integrates with network load balancers to distribute the ingress traffic and due to its microservices architecture gracefully handle faults and immediately self-heal.

Simplified Management

Secure access to any infrastructure, application or device. Built for modern cloud infrastructures, Barracuda CloudGen Access works in hybrid environments, enabling you to ensure security as you migrate to the cloud. It is compatible with all apps from legacy to SAML and mobile and desktop devices, which is critical in the new remote work reality.

Simplify provisioning for company-owned and employee-owned devices, as well as shared home computers based on app and role. Easily onboard your teams to ensure secure access to apps and web, including one-click user addition and deletion. Set and manage access controls with its policy engine.

Maintain security with continuous assessment of user and device access privileges. Manage global policies such as disk encryption and device screen lock and automatically block access for compromised devices. Improve productivity and remove friction with simple, self-service remediation steps to fix access issues.

Meet SOC Type 2 and other compliance requirements with no extra work. Barracuda CloudGen Access creates a clear system of record, delivering streamlined reports of system access across the organization. Manage, track, and verify the Who, What, and When of privileged access in one product. Streamline audit and compliance reporting. Get useful insights into endpoint telemetry, define access policies, continuously monitor device security posture, and more. Achieve PCI-DSS, NIST-800 and HIPAA compliance with global security and access policy on hybrid and multi-cloud infrastructure environments.