Barracuda Sonian

Conservez, recherchez et consultez vos communications électroniques dans le cloud en toute sécurité

Devenez partenaire

Barracuda Cloud Archive préserve les données de communication et réduit les risques pour votre entreprise. Cloud Archive est une solution adaptable et peu onéreuse qui apporte beaucoup de valeur ajoutée à vos clients ainsi qu'une source fiable de revenus récurrents pour vous-même.

Notre programme de partenariat

Barracuda assure une expérience utilisateur haut de gamme à ses partenaires. Nous aidons nos partenaires à renforcer leur portefeuille de produits, à résoudre les problèmes des clients et à générer un haut niveau de satisfaction à long terme. C'est pour ces raisons que nous pouvons nous prévaloir d'un taux de renouvellement de 98 % pour Cloud Archive. L'assistance inégalée de Barracuda et ses équipes expertes au service de la réussite des clients aident ses partenaires à renforcer les liens avec leurs clients, grâce à une solution à haute disponibilité de stockage des données de communication.

Ressources de nos partenaires

L'engagement de Barracuda envers ses clients se voit au quotidien. Nous avons bâti notre modèle sur notre participation à la réussite de nos partenaires, de l'accueil et de la formation à la simplicité d'exécution que nous offrons à chaque instant.

L'équipe d'experts cloud et go-to-market de Barracuda collaborera avec vous pour développer des stratégies de pénétration de marché personnalisées, des incentives et des campagnes bénéficiant de notre expertise inégalée dans le cloud. Nos partenaires ont également accès à une base de connaissances très complète et à notre portail dédié à nos partenaires. Notre programme d'onboarding s'assure de donner à votre équipe tous les moyens d'intégrer notre solution clé en main à votre propre offre de produits.

Nous avons bâti notre modèle sur notre participation à la réussite de nos partenaires, de l'accueil et de la formation à la simplicité d'exécution que nous offrons à chaque instant.

Nos partenaires dans le monde

Certains fournisseurs de technologies parmi les plus performants au monde fournissent la solution d'archivage professionnelle de Barracuda à leurs clients.

Barracuda Sonian

Securely preserve, search, and access electronic communications in the cloud

Partner with Us

The Barracuda Cloud Archive preserves communications data and reduces business risk. Cloud Archive is a low-cost, adaptable solution that delivers significant value for your customers and a reliable recurring revenue stream for you.

Our Partnership Program

Barracuda provides a world-class partner experience, helping our channel partners strengthen their product portfolios, solve business problems for customers and generate long-term satisfaction, all of which helps maintain a 98% renewal rate for Cloud Archive. Barracuda’s unparalleled support and experienced customer success teams help partners strengthen their client relationships with a highly-available solution for communications data preservation.

Our Partner Resources

Barracuda’s commitment to our channel partners is evident in everything we do. We’ve built our business around helping our partners be successful from initial onboarding and training through to the operational simplicity we deliver every day.

Barracuda’s team of cloud and go-to-market experts will work with you to develop customized go-to-market strategies, sales incentives and campaigns supported by our unparalleled cloud expertise. Partners also have access to an extensive knowledge base and our partner portal. Our onboarding program is focused on ensuring your team is equipped to effectively position our turnkey solution within the framework of your product offerings.

We've built our business around helping our partners be successful from initial onboarding and training through to the operational simplicity we deliver every day.

Our Global Partners

Some of the world’s most successful technology providers are delivering Barracuda’s enterprise-class archiving solution to their customers