Barracuda vs KnowBe4

Face à KnowBe4, Barracuda PhishLine se veut une réelle source de connaissances

LA SOLUTION DE SENSIBILISATION À LA SÉCURITÉ LA PLUS EFFICACE

Seuls un contenu et des informations réalistes permettent une simulation et une formation efficaces et par extension, une protection contre les cybermenaces modernes. Barracuda est la seule entreprise à proposer des formations à simulation multi-vecteurs et des rapports avancés au sein d'une plateforme complète dédiée à la protection des e-mails.

Un contenu de formation optimal

Barracuda met à disposition des utilisateurs un contenu trié sur le volet et basé sur un réseau mondial de renseignements sur les menaces en temps réel. L'objectif ? Offrir des simulations d'attaques par phishing précises et adaptées aux situations modernes ; un contenu que ne vous retrouverez pas avec KnowBe4.

Simulation complète d'attaques par hameçonnage multi-vecteurs

Barracuda met en place des simulations multi-vecteurs comprenant des menaces par e-mail, message vocal, SMS et par support portatif. KnowBe4 offre des simulations par message vocal et support portatif moyennant un certain coût, et ne permet pas le lancement de simulations par SMS.

Des rapports et analyses particulièrement avancés

Grâce à Barracuda, réalisez des analyses et rapports extrêmement avancés au sein de votre entreprise afin d'identifier les zones les plus enclines à présenter des vulnérabilités de sécurité. Face aux fonctionnalités Barracuda, les options proposées par KnowBe4 font pâle figure.

L'avantage Barracuda

PhishLine KnowBe4
Formation et simulation en hameçonnage
Campagnes multi-vecteurs par SMS et par téléphone (automatiques)
Contenu de formation sur mesure
Base de données mondiale sur les menaces
Analyses et rapports avancés
Bouton de signalement d'attaques par phishing
la réponse aux incidents
Ludification
Programmes de mise à niveau
Service de conciergerie (en option)
Total Email Protection

« PhishLine propose des services de formation de sensibilisation à la sécurité de première classe. Facilement mise en œuvre et dotée d'une interface intuitive, la plateforme nous offre une certaine souplesse et nous permet, en nous appuyant sur des cas d'utilisation ad hoc, d'apporter des modifications à la volée. Je ne peux que vous recommander ce produit. »

— Vice-président dans l'industrie financière (11 avril 2018)

Un contenu sur mesure qui reflète les menaces mondiales les plus récentes

Sans contenu, une formation en ligne de sensibilisation à la sécurité est inefficace. Barracuda gère l'une des plus importantes bases de données mondiales sur les menaces, c'est pourquoi nous nous efforçons de vous offrir du contenu à la fois réaliste et à jour. Notre bibliothèque répertorie de nombreux renseignements triés sur le volet afin de vous proposer des pages de renvoi et des modèles d'e-mails ultra-performants et adaptés à votre entreprise.

  • L'expéditeur
  • Le message
  • Le rapport

Reconnaissez-vous le nom, l'adresse et le domaine ? Si la réponse est non, soyez sur vos gardes.

Le message évoque-t-il des émotions telles que l'inquiétude, le désir ou la curiosité ? Nous avons tendance à mettre notre incrédulité entre parenthèses lorsque nous ressentons des émotions ; les e-mails d'hameçonnage exploitent cette faille.

Que vous demande le message ? De cliquer sur un lien ? De télécharger une pièce jointe ? Ne faites rien de cela tant que vous n'êtes pas sûr de la légitimité du message.

Des données précises sur vos plus importantes vulnérabilités

À l'instar de KnowBe4, nombreux sont les produits de sensibilisation à la sécurité qui mesurent les taux de clics sur les e-mails de phishing. Le hic ? Les informations que recueillent ces solutions quant aux vulnérabilités de sécurité au sein de votre entreprise ne sont pas assez précises. Alors, pour vous faire bénéficier d'informations bien plus utiles et détaillées, PhishLine recueille plus de 16 000 points de données associées aux zones présentant un risque, vous permettant ainsi de cibler avec précision vos programmes de formation. Découvrez certaines des fonctions offertes par PhishLine :

  • Détection des vulnérabilités par appareil, application, système d'exploitation et heure
  • Analyse détaillée des tendances
  • Analyse des messages de la boîte de réception (messages d’absence et réponses directes)
  • Détection des adresses IP locales
  • Rapports et tableaux de bord personnalisables

Des performances optimisées grâce à des programmes par niveau

Barracuda propose une alternative supérieure aux programmes traditionnels de mesure par taux de clics offerts par KnowBe4. Nos programmes sont conçus par niveau afin de permettre aux utilisateurs d'évoluer sur le long terme, plutôt que d'adopter une approche réactive aux failles. Grâce à Barracuda, les entreprises sont capables de créer des campagnes incitant leurs employés à adopter une approche plus saine de sécurité anti-phishing, notamment par le biais d'activités et de formations. Les programmes traditionnels de mesure du taux de clics, tels que ceux offerts par KnowBe4, n'offrent généralement aux utilisateurs répondant correctement aux questions qu'un nombre limité de simulations. Résultat : le réel enjeu de l'apprentissage et de l'évolution en continu est relayé au second plan, exposant davantage votre entreprise aux menaces.

Des outils performants de réponse aux incidents pour les utilisateurs

Barracuda met à disposition de votre entreprise un ensemble d'outils de réponse aux incidents performants. Simple écran disposant d'un bouton d'alerte au phishing, analyses sophistiquées de bout à bout... ces outils vous permettent d'identifier vos équipes les plus sensibles aux attaques par phishing afin de mettre en place la formation avancée à la sécurité des e-mails la plus adaptée. KnowBe4 ne propose pas de tels outils ou fonctions d'analyses.

Avec Total Email Protection, bénéficiez de bien plus qu'une simple formation

Solution multicouche complète de sécurité des e-mails, Barracuda Total Email Protection allie formation de sensibilisation à la sécurité des e-mails, passerelle de messagerie sécurisée et fonction de détection et de prévention des attaques par phishing basée sur l'IA : dites adieu aux difficultés qui accompagnent généralement les solutions incomplètes proposées par plusieurs fournisseurs. KnowBe4 propose des solutions unidimensionnelles, potentiellement intégrables aux solutions de sécurité proposées par d'autres fournisseurs.

Chat direct en personne

Barracuda vs KnowBe4

KnowBe4? Know Better!
With Barracuda PhishLine

The Most Effective User Security Awareness Solution

Effective training and simulation requires realistic content and insights to face modern cyber-threats. Only Barracuda offers multi-vector simulation and advanced reporting as part of a complete email protection platform.

Best training content

Barracuda's curated content is based on global, real-time threat intelligence to provide up-to-date, relevant phishing simulations. KnowBe4 doesn't offer equivalent content.

Full multi-vector phishing simulation

Barracuda's simulations include email, voicemail, SMS text, and portable-media threat vectors. With KnowBe4 you can't run text simulations, and you'll pay extra for voicemail and portable-media simulations.

Most advanced reporting and insights

Barracuda lets you drill down to identify the greatest areas of email security vulnerability within your organization. KnowBe4's limited reporting capabilities don't even come close.

The Barracuda Advantage

PhishLine KnowBe4
Phishing Simulation and Training
Mult-Vector SMS and Automated Voice Campaigns
Curated Training Content
Global Threat Intelligence Database
Advanced Reporting and Insights
Phishing Reporting Button
Incident Response
Gamification
Levelized Programs
Optional Concierge Service
Total Email Protection

"PhishLine provides top class security awareness training services. The platform was easy to implement and easy to use. The product is very flexible and can make changes on the fly based on adhoc use cases. I would recommend this product to all my peers."

— Vice President in the Finance Industry, April 11, 2018

Get Curated Content that Reflects the Latest Real-World Threats

When it comes to security awareness computer-based training (CBT), content is king! Because Barracuda maintains one of the world's largest threat intelligence databases, we keep our content is realistic and reflective of the latest threats. Our vast library of content is curated and filtered to provide you with top-performing email templates and landing pages that are relevant to your business.

  • The Sender
  • The Message
  • The Report

Do you recognize the name, address, and domain? If not, be suspicious.

Does the email evoke an emotion, such as concern, desire, or curiosity? We suspend disbelief when we experience emotion, and phishing emails use this against us.

What does the message want you to do? Click a link? Download an attachment? Do neither until you are confident of the message’s legitimacy.

Gain Real Insights into Your Biggest Vulnerabilities

Most security awareness products like KnowBe4 measure click-through-rates on phishing emails which give you only a very broad sense of your security vulnerabilities. PhishLine captures more than 16,000 data points to give you much deeper and more useful insights into exactly where you risks exist so you can precisely target your training programs.

  • Vulnerabilities by device, application, OS, and time of day
  • Detailed trend analytics
  • Inbox message analytics (out-of-office messages and direct replies)
  • Local IP detection
  • Customizable reports and dashboard

Optimize Performance with Levelized Programs

Barracuda provides a superior alternative to the traditional click-rate metric programs offered by KnowBe4. Our levelized programs focus on continuous user improvement, rather than simply reacting to failures. With Barracuda, organizations can create campaigns that promote a healthy anti-phishing security culture, which includes user training and other activities. Traditional click-rate programs like KnowBe4’s typically drop users who respond correctly to a fixed number of simulations. This means they miss the point of continuous learning and improvement, leaving you exposed to threats.

Empower Users with Robust Incident Response Tools

Barracuda provides a robust set of incident response tools. These range from a simple, on-screen phishing-alert button to sophisticated, end-to-end forensics that let you identify individuals who are especially susceptible to phishing attacks and require advanced email security training. KnowBe4 does not offer this level of incident-response tools, or any forensics capabilities.

Move Beyond Basic Training with Total Email Protection

Barracuda offers a complete, multi-layered email security solution that combines email awareness training, email security gateway functions, and AI-powered phishing detection and prevention. Total Email Protection eliminates the integration and support headaches that typically come along with piecemeal, multi-vendor solutions. KnowBe4 is strictly a one-dimensional product that may or may not integrate with other vendors’ security products.