Assurer la sécurité, la protection des données et la mise en conformité

Assurer la sécurité, la protection des données et la mise en conformité

Votre spécialité : prendre soin de la santé de vos patients. La nôtre : prendre soin de leurs données sensibles.

Les solutions de sécurité intégrées de Barracuda sont efficaces, abordables et particulièrement simples à utiliser. Nous vous aidons à vous conformer à différentes réglementations, comme la loi HIPAA, afin de dédier vos ressources à l'aspect clé de votre métier : améliorer l'état de santé de vos patients.

PRINCIPALES PRÉOCCUPATIONS POUR L'AVENIR

Nous contacter

Selon une enquête conduite en 2016 par l'organisation américaine HIMSS et portant sur la cybersécurité, un nombre démesurément élevé d'établissements médicaux présentent d'importantes lacunes dans leur infrastructure de sécurité informatique, ce qui les expose aux ransomwares et autres cybermenaces avancées. Le manque de personnel et de fonds était la raison la plus souvent invoquée pour expliquer ces lacunes.

Dossiers médicaux des patients, données financières des patients et du personnel, dossiers des RH, documents de planification stratégique et autres informations vitales peuvent être compromises, détruites ou dérobées si la sécurité est insuffisante. Si votre conformité à la loi HIPAA et la santé de vos patients pourraient être menacés, il en va de même pour vos résultats financiers, votre évaluation boursière, vos objectifs stratégiques, la confiance que vous accordent les patients, les relations avec vos partenaires, la réputation de votre marque et les évolutions de carrière de vos cadres.

Les solutions de protection des données et de sécurité de Barracuda se conjuguent pour vous offrir l'assurance d'une infrastructure informatique protégée. Particulièrement faciles à gérer, y compris avec un minimum de personnel, elles sont aussi très abordables, certaines étant même proposées sous forme d'abonnement (dépenses d'exploitation), sans toucher à votre budget d'investissement.

Assurer la sécurité, la protection des données et la mise en conformité

Votre spécialité : prendre soin de la santé de vos patients. La nôtre : prendre soin de leurs données sensibles.

Les solutions de sécurité intégrées de Barracuda sont efficaces, abordables et particulièrement simples à utiliser. Nous vous aidons à vous conformer à différentes réglementations, comme la loi HIPAA, afin de dédier vos ressources à l'aspect clé de votre métier : améliorer l'état de santé de vos patients.

PRINCIPALES PRÉOCCUPATIONS POUR L'AVENIR

Selon une enquête conduite en 2016 par l'organisation américaine HIMSS et portant sur la cybersécurité, un nombre démesurément élevé d'établissements médicaux présentent d'importantes lacunes dans leur infrastructure de sécurité informatique, ce qui les expose aux ransomwares et autres cybermenaces avancées. Le manque de personnel et de fonds était la raison la plus souvent invoquée pour expliquer ces lacunes.

Dossiers médicaux des patients, données financières des patients et du personnel, dossiers des RH, documents de planification stratégique et autres informations vitales peuvent être compromises, détruites ou dérobées si la sécurité est insuffisante. Si votre conformité à la loi HIPAA et la santé de vos patients pourraient être menacés, il en va de même pour vos résultats financiers, votre évaluation boursière, vos objectifs stratégiques, la confiance que vous accordent les patients, les relations avec vos partenaires, la réputation de votre marque et les évolutions de carrière de vos cadres.

Les solutions de protection des données et de sécurité de Barracuda se conjuguent pour vous offrir l'assurance d'une infrastructure informatique protégée. Particulièrement faciles à gérer, y compris avec un minimum de personnel, elles sont aussi très abordables, certaines étant même proposées sous forme d'abonnement (dépenses d'exploitation), sans toucher à votre budget d'investissement.

Sécuriser et simplifier l'informatique pour le secteur de la santé

Barracuda Message Archiver est une solution complète d'archivage d'e-mails, qui s'intègre parfaitement à Outlook ou à des systèmes de messagerie sur le cloud. Elle permet de réduire les coûts de stockage, et offre à tous les utilisateurs un accès instantané et transparent aux messages archivés sur n'importe quel système. De puissantes fonctions de recherche et de reporting optimisent les audits et l'e-discovery pour minimiser les besoins en ressources.

En savoir plus
Archivage sécurisé et accessible des e-mails

Les solutions Barracuda Email Security Gateway, Barracuda Essentials for Email Security et Barracuda Essentials for Office 365 analysent le trafic de vos e-mails et bloquent toutes les pièces jointes et URL malveillantes. L'examen du trafic sortant élimine les pertes de données, et une analyse avancée détecte les tentatives de typosquattage et les autres signes d'hameçonnage.

Barracuda Sentinel est un service cloud qui utilise l'intelligence artificielle afin de lutter en temps réel contre le harponnage et la cyberfraude. Directement relié à Office 365, ce service est compatible avec n'importe quelle solution de sécurité des e-mails, sans nuire aux performances du réseau ou à l'expérience utilisateur.


Barracuda PhishLine est une solution SaaS basée dans le cloud qui propose des formations et des simulations sur ordinateur afin de sensibiliser efficacement les utilisateurs aux questions de sécurité informatique. Les utilisateurs sont alors en mesure de contrer les tentatives d'hameçonnage les plus complexes ainsi que les attaques par ingénierie sociale de type harponnage.

En savoir plus
Sécurité des e-mails sur site
En savoir plus
Sécurité des e-mails sur le cloud
En savoir plus
L'IA au service de la lutte contre le harponnage et la cyberfraude
En savoir plus
Combattre le phishing par les simulations et la formation continue

Barracuda Web Application Firewall repère et corrige automatiquement les vulnérabilités. Cette solution simplifie et accélère aussi le développement et le déploiement de nouvelles applications et mises à jour.

En savoir plus
Supprimez facilement les vulnérabilités de vos applications Web.

Les pare-feux Barracuda CloudGen Firewall sécurisent efficacement l'intégralité du trafic entrant, sortant et circulant dans votre réseau. Par ailleurs, ils optimisent l'efficacité, réduisent les coûts, et vous offrent une visibilité et un contrôle complets et précis sur le comportement des utilisateurs.

En savoir plus
Des pare-feux adaptés au cloud pour les réseaux hybrides d'aujourd'hui

Barracuda Web Security Gateway analyse le trafic Web afin de détecter des menaces, applique des politiques d'accès à la fois globales et détaillées afin d'améliorer la productivité et la sécurité, et renforce la protection des utilisateurs mobiles même lorsqu'ils ne sont pas connectés à votre réseau.

En savoir plus
Sécurité du Web sur site

Barracuda Backup est une solution complète de protection des données qui garantit une sauvegarde actualisée de toutes vos données, de sorte qu'elles soient rapidement et facilement restaurées en cas de problème. Le chiffrement de toutes les données, qu'elles soient stockées ou en transit, vous assure une conformité à la loi HIPAA ainsi qu'à d'autres réglementations.

En savoir plus
Sauvegarde sécurisée et chiffrée, avec réplication cloud ou hors site

« Nous souhaitions bénéficier du plus haut niveau de sécurité et de confidentialité pour nos patients. Cela nous a amenés à réfléchir à la façon dont nous pouvions compléter l’offre Azure avec des fonctionnalités de sécurité supplémentaires via Barracuda Web Application Firewall. »
Ashish Atreja, MD
Directeur de la technologie, de l'innovation et de l'engagement chez Mount Sinai Health System

Billets de blog associés

Rx: Security, Data Protection, Compliance

Rx: Security, Data Protection, Compliance

Caring for Patients’ Health is Your Specialty. Caring for Their Sensitive Data is Ours.

Barracuda’s integrated IT security solutions are powerful, affordable, and uniquely simple to manage. We make it easy for you to fulfill HIPAA and other regulatory requirements, and to focus your resources on what matters—improving patient health and outcomes.

TOP RANKED FUTURE CONCERNS

Barracuda applications help make migration to the cloud seamless and easy Get in touch

The 2016 HIMSS Cybersecurity Survey revealed that far too many healthcare organizations have significant gaps in their IT security infrastructure, making them vulnerable to ransomware and other advanced cyber threats. Insufficient staff and funding were the most frequently cited obstacles to addressing those gaps.

Patient health records, corporate and patient financial data, HR records, strategic planning documents, and other mission-critical information can be compromised, destroyed, or stolen because of inadequate security. Your HIPAA compliance and your patients’ health could be at risk, along with revenue, market valuation, strategic goals, patient trust, partner relationships, brand reputation, and executive careers.

Barracuda security and data protection solutions work together to extend advanced, highly effective security across your entire IT infrastructure. They are uniquely easy to manage with a minimum of personnel. And they are very affordable—many are even available with subscription (OpEx) pricing, leaving your capital budgets untouched.

Rx: Security, Data Protection, Compliance

Caring for Patients’ Health is Your Specialty. Caring for Their Sensitive Data is Ours.

Barracuda’s integrated IT security solutions are powerful, affordable, and uniquely simple to manage. We make it easy for you to fulfill HIPAA and other regulatory requirements, and to focus your resources on what matters—improving patient health and outcomes.

TOP RANKED FUTURE CONCERNS

Barracuda applications help make migration to the cloud seamless and easy

The 2016 HIMSS Cybersecurity Survey revealed that far too many healthcare organizations have significant gaps in their IT security infrastructure, making them vulnerable to ransomware and other advanced cyber threats. Insufficient staff and funding were the most frequently cited obstacles to addressing those gaps.

Patient health records, corporate and patient financial data, HR records, strategic planning documents, and other mission-critical information can be compromised, destroyed, or stolen because of inadequate security. Your HIPAA compliance and your patients’ health could be at risk, along with revenue, market valuation, strategic goals, patient trust, partner relationships, brand reputation, and executive careers.

Barracuda security and data protection solutions work together to extend advanced, highly effective security across your entire IT infrastructure. They are uniquely easy to manage with a minimum of personnel. And they are very affordable—many are even available with subscription (OpEx) pricing, leaving your capital budgets untouched.

Securing and Simplifying IT for the Healthcare Industry

Barracuda Message Archiver is a comprehensive email archiving solution that integrates seamlessly with Outlook or cloud-based email systems. It reduces storage costs, and gives all users instant, transparent access to archived messages on any device. Powerful search and reporting capabilities optimize audits and e-discovery to keep resource needs to a minimum.

Card image cap
Learn more
Secure, accessible email archiving

Barracuda Email Security Gateway, Barracuda Essentials for Email Security, and Barracuda Essentials for Office 365 scan your email traffic to block malicious attachments and URLs. Outbound scanning prevents data loss, and advanced analysis spots typo-squatting and other signs of phishing.

Barracuda Sentinel is a cloud service that utilizes artificial intelligence for real-time spear phishing and cyber fraud defense. It connects directly to Office 365, so it works alongside any email security solution with no impact on network performance or user experience.

Card image cap
Learn more
On-premises email security
Card image cap
Learn more
Cloud-based email security
Card image cap
Learn more
AI defense against spear phishing and cyber fraud

Barracuda Web Application Firewall automatically finds and patches vulnerabilities, and it simplifies and accelerates the development and deployment of new apps and updates.

Card image cap
Learn more
Easily eliminates web app vulnerabilities

Barracuda NextGen Firewalls effectively secure all traffic into, out of, and within your network. Plus, they optimize efficiency, reduce costs, and give you total, granular visibility and control over user behavior.

Card image cap
Learn more
Cloud-ready firewalls for today’s hybrid networks

Barracuda Web Security Gateway and Barracuda Web Security Service scan web traffic for threats, enforce both global and granular access policies to improve productivity and security, and extend protections for mobile users even when they are not connected to your network.

Card image cap
Learn more
On-premises web security
Card image cap
Learn more
Cloud-based web security

Barracuda Backup is a comprehensive data protection solution that ensures you have an up-to-date backup of all your data, which can be restored quickly and easily in case of disaster. Encryption of all data in transit and in storage ensures HIPAA and other regulatory compliance.

Card image cap
Learn more
Secure, encrypted backup with cloud or offsite replication

"We wanted to have the highest level of security and privacy for our patients. That led us to see how we could complement what Azure offers with additional security through Barracuda Web Application Firewall."
Ashish Atreja, MD
Chief Technology, Innovation and Engagement Officer at Mount Sinai Health System