Minimiser les temps d'arrêt et prévenir la perte de données.

header icon

Protégez vos données contre les catastrophes naturelles, les menaces internes, les ransomware et autres menaces. Barracuda protège vos données, où qu'elles soient.

Ne versez par la rançon.

Au moins 39 groupes de ransomware différents ont ciblé des établissements de santé dans les 18 mois entre juin 2020 et fin 2021. Le montant moyen des demandes de rançons s'élevait à près de 4,6 millions de dollars, bien que les négociations aient souvent permis de les réduire. La rançon moyenne versée par les établissements de santé était d'un peu plus de 910 000 $. En moyenne, les incidents liés aux ransomware ont entraîné 22 jours d'indisponibilité des services en 2021.

Barracuda Backup fournit une protection des données quasiment continue, un stockage en coffre-fort hors site, un stockage illimité dans le cloud et le chiffrement des données en transit et au repos. Barracuda Cloud-to-Cloud Backup protège toutes vos données provenant de Microsoft Teams, Exchange, SharePoint et OneDrive. Notre vaste gamme d'options de restauration inclut le remplacement instantané, la restauration bare metal et Barracuda LiveBoot.

Ne versez par la rançon.

Identifiez les données sensibles et les malwares non détectés.

Des millions de fichiers de données sensibles sont stockés dans des lieux non sécurisés dans des conditions qui ne répondent pas aux exigences réglementaires ou aux bonnes pratiques. Les appareils perdus ou volés, les partages de fichiers mal configurés et les erreurs des employés peuvent entraîner l'exposition ou la destruction accidentelle de ces fichiers. Les données dispersées au sein de votre infrastructure ne sont pas protégées par la sauvegarde, le chiffrement et les autres contrôles internes. Des malware en sommeil peuvent être stockés à côté de ces fichiers, en attendant d’être activés par un mauvais clic.

La solution Barracuda Data Inspector analyse automatiquement vos données OneDrive for Business et SharePoint à la recherche d'informations sensibles et de fichiers malveillants. Les administrateurs informatiques peuvent voir précisément les données identifiées, si elles ont été partagées en interne ou en externe et où elles se trouvent.

Identifiez les données sensibles et les malwares non détectés.

Organisez la sauvegarde de vos données situées dans des environnements physiques, virtuels et SaaS.

Les cyberattaques ne sont pas la seule menace qui plane sur les prestataires de soins. Les catastrophes naturelles, les dommages structurels imprévus et les coupures de courant et de communication peuvent perturber les services d'urgence et quotidiens. Les données sensibles doivent être accessibles aux prestataires même lorsque les patients sont évacués et que les services sont transférés dans d’autres établissements. Les patients en pâtissent lorsque les prestataires ne disposent pas de tout leur dossier médical, leurs affections connues et leurs ordonnances actuelles.

Barracuda Backup vous permet de restaurer rapidement vos données sur tout type d'appareil. Si votre stockage principal est perdu ou n'est plus disponible, vous pouvez accéder facilement à vos données stockées sur Barracuda Backup et même lancer une machine virtuelle en quelques minutes contenant toutes les données dont vous avez besoin.

Organisez la sauvegarde de vos données situées dans des environnements physiques, virtuels et SaaS.

Protégez les données de Microsoft 365 avec une sauvegarde SaaS native dans le cloud.

Les déploiements de SharePoint, Microsoft Teams et OneDrive for Business ont connu une croissance exponentielle au cours des dernières années. Les prestataires de soins du monde entier sont passés sur Microsoft 365 pour simplifier la collaboration, effectuer des visites virtuelles sécurisées et rationaliser les flux de travail. Les derniers investissements et innovations prouvent que Microsoft a l'intention d'étendre sa présence dans le secteur de la santé.

Protégez les données de Microsoft 365 avec une sauvegarde SaaS native dans le cloud.

Microsoft recommande la sauvegarde des données Office 365 sur une solution tierce.

Barracuda Cloud-to-Cloud Backup a été spécifiquement conçue à cette fin. Cette solution propose des sauvegardes rapides, une restauration ultra précise et une simplicité d'utilisation inégalée. Le stockage et la conservation illimités ainsi qu'une console de gestion à distance vous permettent de déployer, de configurer et de gérer des sauvegardes à l'échelle de l'entreprise via une interface unique et facile à utiliser.

Microsoft recommande la sauvegarde des données Office 365 sur une solution tierce.

Réduisez les durées d'indisponibilité et prévenez les pertes de données grâce à Barracuda Data Protection.

Récupérez rapidement des systèmes fonctionnels depuis vos appliances physiques, serveurs virtuels, sites distants ou depuis le cloud. Barracuda protège vos données où qu'elles soient.

EXPLORER DATA PROTECTION

Protégez vos patients, vos clients
et votre personnel.

Contactez-nous pour discuter de vos besoins de sécurité, ou pour bénéficier d'une démonstration ou d'un essai gratuit de tout produit Barracuda.

Billets de blog associés

Minimize downtime and prevent data loss.

header icon

Protect your data from natural disasters, insider threats, ransomware, and other threats. Barracuda protects your data no matter where it is located.

Don’t pay the ransom.

At least 39 different ransomware groups targeted healthcare organizations in the 18 months between June 2020 and the end of 2021. The average ransom demand was nearly $4.6 million, though these demands were often negotiated to a lower price. The average ransom paid by a healthcare organization was just over $910,000. Ransomware incidents caused an average of 22 days of downtime in 2021.

Barracuda Backup provides near continuous data protection, offsite vaulting, unlimited cloud storage, and encryption for data in transit and at rest. Barracuda Cloud-to-Cloud Backup protects all of your data in Microsoft Teams, Exchange, SharePoint, and OneDrive. Our wide range of restore options include Instant Replacement, bare metal restore, and Barracuda LiveBoot.

Don’t pay the ransom.

Find sensitive data and undetected malware.

Millions of sensitive data files are stored in unsafe locations in conditions that do not meet regulatory requirements or best practices. Lost or stolen devices, misconfigured file shares, and employee error can cause these files to be exposed or accidentally destroyed. Data scattered throughout your infrastructure is unprotected by backup, encryption, and other internal controls. Dormant malware may be stored alongside these files, waiting to be activated by one wrong click.

Barracuda Data Inspector automatically scans your OneDrive for Business and SharePoint data for both sensitive information and malicious files. IT administrators see exactly what kind of data has been found, whether it has been shared internally or externally, and where it’s located.

Find sensitive data and undetected malware.

Secure backup for your data across physical, virtual, and SaaS environments.

Cyberattacks aren’t the only threat to healthcare providers. Natural disasters, unexpected structural damage, and loss of power and communications can disrupt emergency and routine services. Sensitive data has to be available to providers even when patients are evacuated and services are relocated to other facilities. Outcomes suffer when providers do not have the patient’s medical history, known conditions, and current prescriptions.

Barracuda Backup helps you restore your data quickly from any device. If your primary storage is lost or no longer available, you can easily access your data stored in Barracuda Backup and even spin up a virtual machine in minutes with a complete set of your data.

Secure backup for your data across physical, virtual, and SaaS environments.

Protect Microsoft 365 data with cloud-native, software-as-a-service backup.

SharePoint, Microsoft Teams, and OneDrive for Business deployments have grown exponentially in the past few years. Healthcare providers across the world have turned to Microsoft 365 to simplify collaboration, conduct secure virtual visits, and streamline workflows. Recent investments and innovations make it clear that Microsoft intends to continue expanding its role in healthcare.

Protect Microsoft 365 data with cloud-native, software-as-a-service backup.

Microsoft recommends that you use third-party backup for your Microsoft 365 data.

Barracuda Cloud-to-Cloud Backup was made for this purpose and offers fast backups, highly granular restore capabilities, and unmatched ease of use. Unlimited storage and retention and an online remote management console enable you to deploy, configure, and manage enterprise-wide backup through a single easy-to-use interface.

Microsoft recommends that you use third-party backup for your Microsoft 365 data.

Minimize downtime and prevent data loss with Barracuda Data Protection.

Get your systems restored and running quickly from physical appliances, virtual servers, offsite locations, or the cloud. Barracuda protects your data no matter where it is located.

EXPLORE DATA PROTECTION

Protect your patients, customers, and staff.

Contact us to discuss your security needs or to arrange a demonstration or free trial of any Barracuda product.

Related blog posts