Protégez vos sites web et vos applications.

header icon

Les prestataires de soins et les patients dépendent des applications mobiles, des sites web et des applications web pour les services de santé. Les pirates ciblent ces ressources critiques pour dérober des données et lancer des attaques sur la chaîne logistique ou des ransomware.

Stoppez les intrusions, les ransomware et l'exfiltration de données.

La sécurité des applications est indispensable dans le secteur de la santé. Les portails de soins pour les patients, les applications de prise de rendez-vous médicaux, les dispositifs médicaux connectés et les formulaires de connexion des utilisateurs sont toujours la cible d'attaques. Les vulnérabilités identifiées dans les logiciels couramment utilisés peuvent exposer l'ensemble du secteur à des risques inconnus auparavant. Ainsi, l'exploit Log4J est un exemple de l'utilisation par les cybercriminels des services de dossiers médicaux numériques et de solutions SaaS externalisées pour infiltrer un réseau, déployer un malware et voler des données.

Barracuda WAF-as-a-Service fournit une sécurité complète pour les applications web contre les attaques avancées et automatisées qui visent les applications et les API. Défendez votre réseau contre ces menaces causées par des vulnérabilités comme Log4J. Assurez la conformité grâce à la découverte automatique des vulnérabilités et la remédiation.

Stoppez les intrusions, les ransomware et l'exfiltration de données.

Protégez les sites et les applications web contre le défacement et l'interruption de service.

Les sites web fournissent des renseignements essentiels pour les patients et leurs familles. Au-delà des annuaires de prestataires, de leur localisation et des services proposés, ces sites proposent généralement des portails destinés aux patients, avec des fonctions de prise de rendez-vous et de paiement. La plupart de ces sites indiquent les dernières informations sur la vaccination COVID-19, les infections et les capacités de prise en charge. Les sites web des prestataires de santé permettent aux patients de prendre des décisions informées sur le choix de l'hôpital pour leur traitement.

Barracuda Cloud Application Protection est une plateforme intégrée qui va bien au-delà de la protection contre le Top 10 OWASP. Stoppez les attaques zero-day et les menaces avancées grâce à un système de sécurité puissant, facile à déployer, à configurer et à gérer.

Protégez les sites et les applications web contre le défacement et l'interruption de service.

Bloquez les attaques DDoS, par brute force et autres attaques basées sur des bots.

Les pirates utilisent des bots malveillants pour rechercher des vulnérabilités, imiter les tentatives de connexion par des êtres humains et lancer des attaques par déni de service distribué (DDoS) qui désactivent les sites web et autres services. Ce type d'activité contre des prestataires de santé a augmenté de 372 % entre septembre 2020 et février 2021. Les attaques qui aboutissent peuvent entraîner une infiltration du réseau, une perte de données et un ransomware.

Associées à Advanced Bot Protection, les solutions de sécurité des applications de Barracuda, dotées d'une protection complète contre le DDoS, protègent les sites web, les applications mobiles et les API contre les divers types d'attaques de bots. Ces solutions utilisent des méthodes avancées pour identifier et bloquer les attaques de bots tout en permettant l’indexation des recherches, le recueil de données sur le COVID-19 et d’autres activités de bot acceptables. Advanced Bot Protection est une fonctionnalité de Barracuda Web Application Firewall et de Barracuda WAF-as-a-Service.

Bloquez les attaques DDoS, par brute force et autres attaques basées sur des bots.

Stoppez les attaques sur les API et les applications mobiles.

Les fournisseurs, partenaires et patients bénéficient grandement des workflows intégrés rendus possibles par les interfaces de programmation d'applications, également connues sous le nom d'API. Malheureusement, de nombreuses API présentent des failles de sécurité de base qui permettent d'accéder à des informations de santé protégées (PHI) ou d'exposer les utilisateurs d'applications mobiles à des attaques. Gartner prédit que les API deviendront bientôt le vecteur le plus fréquent d’attaques applicatives. Les appareils intelligents et les dispositifs portables médicaux ajoutent à la surface d’attaque de l’API et ne peuvent souvent pas être mis à jour sans le soutien du fournisseur.

Barracuda Web Application Firewall et Barracuda WAF-as-a-Service protègent votre surface d'attaque API complètement à l'aide de multiples couches de protection avancée. Le trafic API entrant est inspecté à la recherche de tendances d'attaque et de saisies d'utilisateurs valides. Le trafic sortant est protégé par des fonctions de prévention des fuites de données, qui empêchent l'exposition ou le vol de données sensibles via une API.

Stoppez les attaques sur les API et les applications mobiles.

Protégez vos applications à l'aide du contrôle d'identité et des accès.

Des mesures appropriées de contrôle de l’identité et des accès sont essentielles pour s’assurer que « seuls les individus appropriés ont accès aux bonnes ressources au bon moment et pour les bonnes raisons ». Le credential stuffing, le password spraying et les attaques par brute force contre vos applications peuvent permettre aux pirates de se connecter en tant qu'utilisateur autorisé. Empêcher ce type d'intrusion est un composant fondamental de la sécurité des applications.

Barracuda Cloud Application Protection vous donne un contrôle très précis sur les accès des utilisateurs. Outre l'authentification à deux facteurs, nos fonctions de contrôle des identités et des accès prennent en charge l'authentification unique ou SSO, l'authentification des clients basée sur des certificats, et les services d'authentification courants comme LDAP et RADIUS.

Protégez vos applications à l'aide du contrôle d'identité et des accès.

Défendez-vous contre les attaques côté client qui volent les données directement dans le navigateur.

Les pirates recherchent constamment des vulnérabilités dans les sites web. En 2019, 93,5 % des pages web comprenaient au moins un script tiers et 10 % en comprenaient 175 ou plus. Les cybercriminels peuvent détourner des scripts tiers légitimes pour lancer des attaques sur les visiteurs du site web, directement à partir du navigateur. Cela donne la possibilité au pirate de dérober des données sensibles sans même installer de malware sur le réseau. C'est un moyen de plus en plus courant de lancer une attaque sur la chaîne logistique en utilisant les ressources de la victime.

Les solutions de Barracuda Web Application Firewall simplifient et automatisent la configuration d'une protection côté client. Cela permet aux équipes informatiques de déployer plus facilement ce type de sécurité rapidement et avec une efficacité optimale.

Défendez-vous contre les attaques côté client qui volent les données directement dans le navigateur.

Protégez votre organisation avec la sécurité applicative de Barracuda.

Protégez vos sites web et applications contre les cybermenaces avancées grâce à la puissance de Cloud Application Protection.

EXPLORER LA SÉCURITÉ DES APPLICATIONS

Protégez vos patients, vos clients
et votre personnel.

Contactez-nous pour discuter de vos besoins de sécurité, ou pour bénéficier d'une démonstration ou d'un essai gratuit de tout produit Barracuda.

Billets de blog associés

Protect your websites and applications.

header icon

Providers and patients depend on mobile apps, websites, and web applications for healthcare services. Attackers target these mission-critical resources to steal data and launch supply chain and ransomware attacks.

Stop intrusion, ransomware and data exfiltration.

Application security is a must in the healthcare industry. Patient care portals, online scheduling applications, medical IoT devices, and user login forms are always under attack. Vulnerabilities found in commonly used software can expose the entire industry to previously unknown risks. The Log4J exploit is one example of how criminals could use electronic health records (EHR) services and outsourced software-as-a-service (SaaS) solutions to infiltrate a network, deploy malware, and steal data.

Barracuda WAF-as-a-Service provides complete web application security against automated and advanced attacks on applications and APIs. Defend your network against threats caused by vulnerabilities like Log4J. Ensure compliance with automatic vulnerability discovery and remediation.

Stop intrusion, ransomware and data exfiltration.

Protect websites and web applications from defacement and service interruption.

Websites provide critical information for patients and families. Beyond provider directories, locations, and services, these sites usually offer patient portals with scheduling and account payment capabilities. Most offer the latest information on COVID-19 vaccinations, infections, and treatment capacity. Provider websites empower patients to make informed choices on which hospital to choose for treatment.

Barracuda Cloud Application Protection is an integrated platform that goes beyond OWASP Top 10 protection. Stop zero-day attacks and advanced threats with a powerful security system that is easy to deploy, configure, and manage.

Protect websites and web applications from defacement and service interruption.

Block DDoS, brute force, and other bot-based attacks.

Attackers use malicious bots to scan for vulnerabilities, mimic human login attempts, and launch distributed denial of service (DDoS) attacks that disable websites and other services. This type of activity against healthcare providers increased 372% between September 2020 and February 2021. Successful attacks may lead to network infiltration, data loss, and ransomware.

Barracuda application security with comprehensive DDoS protection and Advanced Bot Protection defends websites, mobile applications, and APIs against bot attacks of all varieties. These solutions use advanced methods to identify and block bot attacks while allowing search indexing, COVID-19 data collection, and other acceptable bot activity to proceed. Advanced Bot Protection is a feature of Barracuda Web Application Firewall and Barracuda WAF-as-a-Service.

Block DDoS, brute force, and other bot-based attacks.

Stop API and mobile attacks.

Providers, partners, and patients benefit greatly from integrated workflows made possible by application programming interfaces, also known as APIs. Unfortunately many APIs have basic security flaws that allow access to protected health information (PHI) or expose mobile app users to attacks. Gartner predicts that APIs will soon become the most frequent vector for application attacks. Smart devices and medical wearables add to the API attack surface and often cannot be updated without vendor support.

Barracuda Web Application Firewall and Barracuda WAF-as-a-Service protect your entire API attack surface with multiple layers of advanced protection. Incoming API traffic is inspected for attack patterns and valid user inputs. Outgoing traffic is protected by data leak prevention capabilities that prevent exposure or theft of sensitive data through an API.

Stop API and mobile attacks.

Protect your applications with identity and access control.

Proper identity and access control measures are critical to ensuring that only the “right individuals have access to the right resources at the right times for the right reasons.” Credential stuffing, password spraying, and brute force attacks against your applications can allow attackers to login as an authorized user. Preventing this type of intrusion is a fundamental component of application security.

Barracuda Cloud Application Protection gives you granular control over user access. Beyond two-factor authentication, our identity and access control capabilities support single sign-on (SSO), client certificate-based authentication, and common authentication services such as LDAP and RADIUS.

Protect your applications with identity and access control.

Defend against client-side attacks that steal data directly from the browser.

Attackers are constantly looking for vulnerabilities in websites. In 2019, 93.5% of web pages included at least one third-party script, and 10% included 175 or more. Legitimate third-party scripts can be hijacked by cybercriminals to launch attacks on website visitors directly from the web browser. This gives the criminal the ability to steal sensitive data without installing malware on the network. This is an increasingly common way to launch a supply chain attack using the victim’s resources.

Barracuda Web Application Firewall solutions simplify and automate the configuration of client-side protection. This makes it much easier for IT teams to deploy this type of security quickly and with optimum effectiveness.

Defend against client-side attacks that steal data directly from the browser.

Secure your organization with Barracuda application security.

Protect your websites and applications from advanced cyberthreats with the power of Cloud Application Protection.

EXPLORE APPLICATION SECURITY

Protect your patients, customers, and staff.

Contact us to discuss your security needs or to arrange a demonstration or free trial of any Barracuda product.

Related blog posts