Glossaire

Microsoft ExpressRoute

En quoi consiste Microsoft ExpressRoute ?

Microsoft ExpressRoute est une technologie spécialisée qui vous permet d'intégrer des réseaux hybrides qui comprennent des datacentres sur site ou d'hébergement IT avec des données et applications déployées dans l'infrastructure de cloud public de Microsoft Azure. La possibilité d'établir cette connexion privée est essentielle si vous souhaitez déployer des charges de travail dans Azure, tout en conservant les infrastructures existantes de vos datacentres qui ne sont pas hébergées dans Azure. Les connexions ExpressRoute ne sont pas transmises par l'intermédiaire de l'Internet public et offrent une meilleure fiabilité, des débits supérieurs, des temps de latence plus faibles et une sécurité renforcée par rapport aux connexions Internet traditionnelles.

Pourquoi la technologie Microsoft ExpressRoute est-elle importante ?

Si vous exécutez des applications ou avez besoin d'accéder à des données hébergées dans Microsoft Azure, vous devez impérativement disposer d'une connexion fiable et sécurisée au cloud public de Microsoft. La solution Express Route permet principalement de mettre en place un VPN entre votre bureau et le datacenter Azure qui s'avère bien plus sécurisé et fiable que l'Internet public.

Découvrez comment Barracuda peut vous aider

La solution Barracuda CloudGen Firewall complète les avantages offerts par ExpressRoute. En déployant Barracuda CloudGen Firewall à la fois dans Azure et dans le réseau local (c.-à-d. aux deux extrémités de la connexion ExpressRoute), vous pouvez améliorer votre visibilité au niveau du trafic et êtes en mesure d'appliquer le contrôle d'accès, la priorisation du trafic et des limites aux flux de travail. La solution Barracuda CloudGen Firewall améliore ExpressRoute afin de créer une connexion intelligente, hautement sécurisée et fiable entre Azure et les infrastructures sur site. En savoir plus ici.

En savoir plus

Contactez-nous pour en savoir plus sur la sécurisation et la gestion de vos connexions avec Microsoft ExpressRoute.

Glossary

Microsoft ExpressRoute

What is Microsoft ExpressRoute?

Microsoft ExpressRoute is a specialized technology that lets you integrate hybrid networks that include on-premises or co-located data centers with data and applications deployed in the Microsoft Azure public-cloud infrastructure. The ability to establish this private connection is critical if you want to deploy workloads to Azure, while also retaining your existing data-center infrastructures that are not housed within Azure. ExpressRoute connections are not transmitted via the public internet, and offer more reliability, faster speeds, lower latencies, and higher security than typical connections over the internet.

Why Microsoft ExpressRoute is important

If you run applications or need to access data in Microsoft Azure, it is critical that you have a reliable and secure connection to Microsoft’s public cloud. ExpressRoute essentially establishes a VPN between your office and the Azure data center that is far more secure and reliable than using the public Internet.

How Barracuda can help

The Barracuda CloudGen Firewall complements the benefits of ExpressRoute. By deploying the Barracuda CloudGen Firewall both in Azure and in the local network (i.e., at both ends of the ExpressRoute connection), you can improve your visibility into traffic and are able to apply access control, traffic prioritization, and workflow limits. The Barracuda CloudGen Firewall enhances ExpressRoute to create a highly secure, reliable, and intelligent connection between Azure and on-premises infrastructures. Learn More here.

Learn More

Contact us to learn more about how to secure and manage your Microsoft ExpressRoute connections.