Barracuda vs. Mimecast

Mimecast ne vous offre pas une protection complète pour Office 365. Barracuda, oui.

Essai gratuit

Contrairement à Mimecast, Barracuda sécurise vos e-mails, vos boîtes de réception, vos utilisateurs et vos données.

Blocage du spear phishing
et du piratage de compte

Détection
plus efficace

Protection de toutes
vos données Office 365

Automatisez vos
réponses aux incidents

Sensibilisez les utilisateurs
à la sécurité

Obtenez le meilleur rapport qualité-prix
en matière de protection des e-mails

L'avantage Barracuda

Fonctionnalités Barracuda Mimecast
Passerelle cloud sécurisée
Sécurité entrante/sortante
Chiffrement et protection contre la perte de données
Archiving
Résilience
Continuité du service de messagerie
Cloud-to-Cloud Backup
Protection de la boîte de réception
Détection des attaques d'ingénierie sociale grâce à l'IA
Blocage des attaques d'ingénierie sociale grâce à l'IA
Protection contre l'usurpation de compte
Rapports DMARC
Sensibilisation à la sécurité des utilisateurs
Formation et simulation en hameçonnage
Service de conciergerie (en option)
Campagnes multi-vecteurs par SMS et par téléphone (automatiques)
Contenu de simulation et de formation sur les 13 types de menaces par courrier électronique
Forensics and Incident Response
Rapports détaillés sur les e-mails délivrés
Réponses automatisées aux incidents
Correction automatique après réception

Recherchez les menaces par e-mail qui échappent à Mimecast. Effectuez une analyse gratuite dès maintenant.

Stoppez le spear phishing et l'usurpation de compte

Les e-mails d'ingénierie sociale, tels que les attaques par spear phishing, sont trop complexes et trompeurs pour que vous puissiez compter sur vos utilisateurs pour les identifier et les signaler. La technologie de Mimecast ne supprime pas automatiquement ces messages malveillants, mais avertit seulement vos utilisateurs de leur contenu potentiellement dangereux, laissant ainsi votre entreprise à leur merci. Chez Barracuda, nous nous appuyons sur une intégration avancée avec Microsoft Office 365 pour non seulement identifier les menaces, mais également empêcher vos utilisateurs de les voir. Une fois détectés, les messages électroniques frauduleux sont supprimés de la boîte de réception de vos utilisateurs.

Le moteur d'intelligence artificielle de Barracuda détecte et bloque les attaques par e-mail les plus sophistiquées qui pourraient conduire à un piratage de compte. Il identifie en outre les anomalies de comportement au sein de comptes déjà compromis. Vous êtes ainsi en mesure de remédier en temps réel à toute tentative de piratage de compte. En effet, Mimecast ne vous protège pas contre ce type d'attaque.

Mettez l'accent sur la détection.

L'IA de Barracuda apprend un modèle de communication pour chaque individu au sein de votre entreprise. Elle comprend toutes les interactions qui rendent votre entreprise unique. Qu'il s'agisse de noms, d'adresses, de relations, d'analyses de sentiments, de traitement du langage naturel ou de milliers d'autres signaux de données, Barracuda est en mesure d'identifier et de remédier aux attaques avec le plus haut degré d'efficacité.

Les capacités de détection de Barracuda permettent d'identifier les attaques manquées par Mimecast. Notre Email Threat Scanner (scanner de menaces par e-mail) est un outil gratuit d'évaluation des menaces, conçu pour repérer les attaques dans les boîtes de réception de vos utilisateurs, ainsi que les menaces qui ont échappé à votre système de sécurité des e-mails actuel.

Découvrez les menaces que Mimecast a laissées passer avec Barracuda Email Threat Scanner.

Les boîtes de réception de 98 % de entreprises utilisant Office 365 contiennent des e-mails malveillants.* Découvrez les menaces e-mail avant vos utilisateurs.

Plus de 12 000 entreprises

ont utilisé l'Email Threat Scanner pour découvrir plus de 10 millions de menaces cachées dans les boîtes aux lettres. Scannez les vôtres gratuitement dès maintenant. C'est rapide, sécurisé et n'affecte en rien les performances de votre messagerie. Barracuda Forensics and Incident Response peut être utilisé pour remédier à la situation en quelques minutes.

ANALYSE GRATUITE

* Entreprises avec plus de 100 boîtes de réception

Protégez toutes vos données Office 365

La première cause de perte de données dans Office 365, soit environ 70 % des cas, provient de la suppression accidentelle ou malveillante de données par les utilisateurs finaux. De plus, les attaques de logiciels malveillants et de ransomwares peuvent rendre vos données totalement inutilisables. Bien que Microsoft dispose de fonctions de récupération, il vous appartient, en définitive, de protéger vos données Office 365. Barracuda Cloud-to-Cloud Backup offre une protection complète, économique et évolutive de vos données Office 365, sans coût d'infrastructure supplémentaire.

Automatisez la réponse aux incidents

Mimecast ne prévoit pas de réponse automatisée aux incidents, laissant ainsi votre entreprise à la merci de menaces évoluées. Barracuda automatise les réponses aux menaces par e-mail et fournit des renseignements sur les menaces avancées afin de les identifier plus rapidement et de les éliminer plus efficacement. Nous aidons à détecter les anomalies dans les e-mails délivrés et à repérer en amont les attaques ayant échappé aux systèmes de sécurité. Notre solution identifie les utilisateurs compromis ayant besoin de formation et améliore le flux de travail afin de répondre aux incidents en toute fluidité.

Sensibilisez vos utilisateurs à la sécurité

Même avec la toute meilleure technologie de sécurité e-mail, les menaces peuvent toucher les utilisateurs vulnérables. Une attaque d'usurpation d'identité par exemple peut viser un utilisateur par le biais de son adresse e-mail personnelle ou éventuellement par le biais de SMS ou de messages vocaux frauduleux.

Barracuda fournit une puissante plateforme de formation et de simulation multivecteur en matière de phishing. Testez la capacité de vos employés à identifier les menaces et envoyez des formations ciblées à vos utilisateurs les plus vulnérables. Barracuda est l'unique solution à garantir la capacité de vos utilisateurs à identifier les 13 types de menaces qui pèsent sur vos e-mails grâce à des simulations réelles s'appuyant sur notre réseau mondial de renseignements sur les menaces.

Obtenez le meilleur rapport qualité-prix en matière de protection des e-mails

Barracuda Total Email Protection est facile à déployer et à utiliser. Fini les problèmes d'intégration ou de mise en œuvre, de même que les risques liés aux solutions de sécurité autonomes et disparates. Notre suite simple et unique vous offre la protection dont vous avez besoin pour sécuriser votre écosystème de messagerie. Notre chaleureuse équipe d'assistance vous accueille 24 h/24 et 7 j/7, et fera tout son possible pour faciliter le déploiement et l'adoption de notre solution.

Mimecast ne protège pas contre tous les types de menaces par e-mail.

Seul Barracuda vous protège contre les 13 types de menaces pour vous fournir la protection la plus complète du secteur contre les menaces actuelles véhiculées par e-mail. Mimecast n'offre qu'une détection et une protection limitée voire nulle contre certaines des attaques par e-mails les plus ciblées.

Type de menace Barracuda Mimecast
Les spam (courriels indésirables)
Malware
Exfiltration de données
Phishing avec URL falsifiée
Phishing latéral
Spear phishing (harponnage)
Usurpation de marque
Usurpation du nom de domaine
Compromission d'une boîte de messagerie professionnelle
Escroquerie
Extorsion*
Usurpation de compte
Détournement de conversations
Protection forte     Protection passable     Protection insuffisante

Mimecast propose uniquement la détection, et non l'exécution.

« Nous avons également envisagé les offres de Mimecast et de Proofpoint, mais notre première impression était que Barracuda... offrait un ensemble de fonctionnalités plus fiable. »

Andreas Gross

VP IT, Tricentis
Regarder la vidéo

« Barracuda est le seul fournisseur du marché à combiner quatre couches de protection pour les e-mails : passerelle de messagerie sécurisée, protection de la boîte de réception, formation de sensibilisation à la sécurité et réponse automatisée aux incidents. »

SC Magazine Award : Meilleure solution de sécurité des e-mails

Barracuda vs. Mimecast

Mimecast won’t give you complete protection for Office 365. Barracuda will.

Try Free

Unlike Mimecast, Barracuda secures your email, inboxes, users, and data.

Stop spear phishing
and account takeover

Get superior
detection efficacy

Protect all your
Office 365 data

Automate your
incident response

Improve user
security awareness

Get the best value in
email protection

The Barracuda Advantage

Features Barracuda Mimecast
Secure cloud gateway
Inbound/outbound security
Encryption and data loss prevention
Archiving
Resiliency
Email continuity
Cloud-to-Cloud Backup
Inbox defense
AI-based detection of social engineering
AI-based blocking of social engineering
Account takeover protection
DMARC reporting
User security awareness
Phishing simulation and training
Optional concierge service
Multi-vector SMS and automated voice campaigns
Simulation and training content on all 13 email threat types
Forensics and incident response
Insights on delivered email
Automated incident response
Automatic post-delivery remediation

Find threats that Mimecast is missing. Get your Free Email Threat Scan now.

Stop spear phishing and account takeover.

Socially engineered emails, such as spear-phishing attacks, are too complex and deceiving for you to rely on your users to identify and report. Mimecast’s technology will not automatically remove these malicious messages, it will only warn your users of potentially dangerous content, leaving your organization vulnerable. At Barracuda we rely on deep integration with Microsoft Office 365 to not only identify threats but prevent your users from ever seeing them. Once detected, fraudulent email messages are removed from your users' inboxes.

Barracuda’s AI engine detects and blocks most sophisticated email attacks that could lead to account takeover, and it identifies behavioral anomalies within already compromised accounts to help remediate against account takeover in real time. Mimecast will not protect you against account takeover.

Get superior detection efficacy.

Barracuda’s AI learns a pattern of communication for each individual within your organization. It understands all of the interactions that make your organization unique. Using names, addresses, relationships, sentiment analysis, natural language processing, and multiple other data signals, Barracuda is able to identify and remediate attacks with the highest degree of efficacy.

Test Barracuda's detection capabilities and identify attacks Mimecast missed. Our Email Threat Scanner is a free threat assessment tool that is designed to identify attacks inside your users' inboxes that were missed by your current email security.

Discover the threats that Mimecast missed with the Barracuda Email Threat Scanner.

98% of organizations with Office 365 harbor malicious emails inside their mailboxes.* Discover email threats before your users do.

11,000+ organizations

have used the scanner to discover 7M+ threats hiding in their mailboxes. Get your free scan now. It’s fast, safe, and has no impact on your email performances. Barracuda Forensics and Incident Response can be used to remediate within minutes.

Get my free scan

*Organizations with 100+ mailboxes

Protect all your Office 365 data.

The number one cause of data loss in Microsoft Office 365 is accidental or malicious data deletion by end-users, accounting for about 70 percent of such losses. Malware and ransomware attacks can also render your data completely unusable. Although Microsoft provides recovery options, it is ultimately your responsibility to protect the data you store in Office 365. Barracuda Cloud-to-Cloud Backup provides comprehensive, cost-effective, and scalable protection of your Office 365 data, without adding to your infrastructure costs.

Automate your incident response.

Mimecast does not offer automated incident response, leaving your organization exposed to sophisticated threats. Barracuda automates email threat response and provides advanced threat insights for faster identification and more efficient remediation. We help to identify anomalies in delivered email and proactively find attacks that bypassed email security. Our solution identifies compromised users in need of training and improves workflow for more seamless incident response.

Improve user security awareness.

Even with the best email security technology, it is possible for threats to reach vulnerable users. An impersonation attack could target a user via their personal email or possibly via fraudulent SMS or voice messages.

Barracuda offers a powerful, multi-vector phishing simulation and education platform. You can test your users’ ability to identify threats and send targeted training to your most vulnerable users. Only Barracuda ensures your users are trained to identify all 13 email threat types, using real-world threat simulations pulled from our global threat intelligence network.

Get the best value in email protection.

Barracuda Total Email Protection is easy to deploy and use. No more hassles with integration or implementation complexity, and no need to take on the  risk that comes  with  standalone and disparate security solutions. In one simple suite, you get all the protection you need to secure your email ecosystem. We also have you covered with our friendly 24/7 support staff who will do whatever it takes to ensure you have a world-class experience deploying and adopting our solution.

Mimecast does not protect against all email threat types.

Only Barracuda protects you against all 13 threat types to give you the industry’s most complete protection against today’s email-borne threats. Mimecast offers detection only, and limited or no enforcement for some of most targeted email attacks.

Threat Type Barracuda Mimecast
Spam
Malware
Data exfiltration
URL phishing
Lateral phishing
Spear phishing
Brand impersonation
Domain impersonation
Business email compromise
Scamming
Extortion*
Account takeover
Conversation hijacking
Strongest protection     Some protection     Insufficient protection

Mimecast offers detection only, no enforcement

“We looked at Mimecast and Proofpoint offerings as well, but our initial impression was that Barracuda ... had a more robust feature set.”

Andreas Gross

VP IT, Tricentis
WATCH THE VIDEO

“Barracuda is the only vendor in the market today that provides all four layers of email protection: secure email gateway, inbox defense, security awareness training and automated incident response.”

SC Magazine Award: Best Email Security Solution