Solutions pour Microsoft Azure

Protégez votre infrastructure cloud Azure.

Essai gratuit

Les solutions Barracuda pour Azure sont disponibles selon différents choix de licences. Vous pourrez ainsi reproduire votre déploiement Azure. Vous préférez affiner les coûts logiciels pour des environnements dynamiques ? Dans ce cas, regroupez vos licences Pay-as-you-Go (PAYG), Bring Your Own License (BYOL) et modèles SaaS.

BYOL

Bring Your Own License

Cette licence peut être octroyée sur une base annuelle ou pluriannuelle. Si vous souhaitez déployer vos solutions 24h/24 et 7j/7, cette option s'avère la plus rentable.

METERED

Metered

Le principe de licence metered (paiement à l'utilisation) est disponible depuis peu dans Azure : elle est destinée aux solutions telles que Cloud Security Guardian, pour lesquelles vous obtenez une licence basée sur la consommation (en fonction de l'élément ou du volume).

PAYG

Pay-as-you-Go

Le modèle PAYG vous permet de payer les licences des solutions Azure de manière mensuelle. Vous serez alors facturé(e) selon le nombre réel d'heures durant lequel la solution déployée a été exécutée. Ce modèle est généralement le préféré des utilisateurs qui ont régulièrement recours au processus d'autoscaling afin d'augmenter ou diminuer automatiquement le nombre de solutions déployées en fonction des variations de charges de travail.

SaaS

Software-as-a-service

Les licences SaaS vous aident à tirer parti des environnements Platform-as-a-Service (PaaS) dans le cloud en offrant une solution de sécurité entièrement gérée, déployée directement depuis Barracuda. Ce type de licence est idéal si vous préférez attribuer au fournisseur la gestion de la solution, ou lorsque vous souhaitez tirer parti des régions Azure pour votre entreprise distribuée. Les solutions Saas de Barracuda fonctionnent dans Azure et s'appuient à la fois sur Azure Cloud Services et les régions Azure pour obtenir une disponibilité géographique réelle qui préserve la résidence des données, ainsi que la résilience et l'amélioration des performances.

BYOL PAYG Metered SaaS
CloudGen Firewall for Azure
CloudGen WAN for Azure
CloudGen WAF for Azure
WAF-as-a-Service sur Azure (50 Mbits/s)
Cloud Security Guardian sur Azure

Solutions for Microsoft Azure

Protect your Azure cloud infrastructure.

Try Free

Barracuda solutions for Azure are offered in a range of licensing choices, so you can mimic your Azure deployment, or combine pay-as-you-go (PAYG), bring-your-own-license (BYOL), and software-as-a-service (SaaS) models to optimize software costs in dynamic environments.

BYOL

Bring your own license

We offer BYOL licensing on an annual or multi-year basis. This is the most cost-effective licensing for solutions that you want deployed 24x7.

METERED

Metered

Metered licensing is new in Azure—it is intended for solutions like Cloud Security Guardian, where you license the product based on consumption (either item- or volume-based).

PAYG

Pay as you go

With our PAYG model, you license your Azure solutions on a monthly basis, and you’re billed by the number of hours that the deployed solution actually runs. This is the preferred model for users who frequently use auto-scaling to automatically increase and decrease the number of deployed solutions as workloads scale up and down.

SAAS

Software-as-a-service

SaaS licenses help you leverage platform-as-a-service (PaaS) cloud environments by providing a fully-managed security solution that’s deployed directly from Barracuda. It’s also ideal if you prefer to have your vendor manage the solution, or if you want to leverage Azure regions for your distributed organization. Barracuda SaaS solutions run in Azure and take advantage of both Azure Cloud Services and Azure Regions for true geographic availability that preserves data residency, resiliency, and enhanced performance.

BYOL PAYG Metered SaaS
CloudGen Firewall for Azure
CloudGen WAF for Azure
WAF-as-a-Service on Azure (50 Mbps)
Cloud Security Guardian on Azure